AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Owens Aliyah
The city is mine
avatar
Age : 18
Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017
Mer 20 Sep - 17:32

Owens Aliyah
meanwhile the irreplaceabe times flies, let us dar now



Qui suis-je ?
Je m'appelle » Aliyah Mon nom est » Owens J'ai » Dix-huit ans Je suis de sexe » Masculin Je suis né le » 26 décembre 1998 À » Washington Je suis de nationalité » Américaine Concernant mon orientation sexuelle, je suis » Homosexuel Je fais partie du groupe » Citoyen Mon métier est » Étudiant Mon avatar est » Byun Baekhyun (exo)





Ce que l'on dit


– sa relation avec son meilleur ami serait plus qu'amicale
– la vidéo qu'ont tourné ses camarades de classe lors de son septième jour d'école serait toujours visible sur internet
– plusieurs médias chercheraient à découvrir la vérité sur sa mère ; l'idée d'une prostituée a déjà été relayé par plusieurs d'entre eux


Caractériellement, je suis plutôt...


Aliyah est un garçon enjoué qui n'a pas de mal à aller à la rencontre des autres. Malgré le fait qu'il ait grandi dans un milieu aisé, ses relations amicales l'ont aidé à ouvrir les yeux sur les inégalités sociétaires. Il est optimiste et altruiste et déteste les pensées abstraites.

Malgré ce voile positif de sa personnalité, Aliyah n'en garde pas moins un fort caractère. Il sait s'affirmer mais son côté naïf le rattrape assez vite. Il est honnête et réaliste mais face à son père, cette assurance disparaît.

Aliyah est quelqu'un de bavard et de passionné. Il apprécie la compagnie des autres et c'est d'ailleurs une des choses qu'il déteste le plus au monde ; la solitude.



Mon physique ?
 

Aliyah est tout ce qu'il y a de plus banal. Un peu petit pour ses dix-huit ans, des yeux sombres, une chevelure brune – un physique que son père lui interdit de modifie à un poil près. Aliyah a hérité des courbes de sa mère et sa passion pour la nourriture a eu raion de ses joues et de ses quelques kilogrammes en trop. Son pois n'avait jamais été un problème jusqu'à ce qu'il arrive en Corée du Sud lors de sa dernière année de collège.

Puisqu'il passe la plupart de son temps à étudier, il n'est pas rare de le voir avec une paire de lunettes sur le nez. Il n'a ni tatouage, ni piercing sur le corps :  son style vestimentaire n'a rien de particulier et il l'apprécie tel qu'il est.


D'où je viens ? C'est simple !


C'est en Amérique et plus précisément à Washington qu'Aliyah a grandi. Il a vécu sous la tutelle de son père, un riche homme d'affaire Américain sans connaître sa mère dont il ne sait qu'une chose : c'était une prostituée Coréenne. Il n'a jamais su à quoi elle ressemblait mais une chose est sûre, son physique vient d'elle.

Aliyah a passé sa vie en Amérique jusqu'à ses quinze ans. Malgré sa relation avec son père, son enfance a été comme celle de la plupart des autres adolescents : il n'avait pas de mal à se faire des amis là où il allait jusqu'à ce que son père ne soit obligé de déménager en Corée du Sud pour son travail. Obligé de suivre des cours de langue intensifs, il s'est retrouvé sans repères dans un lycée privée qui lui a rendu le début de sa scolarité difficile. C'est là qu'il a rencontré son meilleur ami.

Sa passion pour la politique l'a animé dès son entrée au lycée. Il n'a jamais quitté l'idée de faire carrière dans ce domaine un jour et, après avoir réussi son examen en février 2017, le voilà élève de l'école Sciences Politiques en plein cœur de Séoul.





Derrière mon écran

Pseudo » ana 
Âge » dix-sept 
Je RP depuis » quatre ans 
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » guess what



Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
avatar
Age : 40
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Mer 20 Sep - 19:16




Te voilà membre officiel du forum !



Salut Ana, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage fait officiellement parti de notre communauté !

Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à venir poser tes questions ou à contacter l'un des administrateur via la chatbox. Nous t'encourageons à faire ta fiche de liens pour te faire rapidement des amis. Bien entendu, tiens-la à jour !

Comme tout le monde, tu dois venir te répertorier à cette adresse. Étant un(e) citoyen(ne), n'oublie pas de demander un logement (veille à ce que ce dernier corresponde au budget que tu as en poche) et à remplir la case emploi qui se trouve sur ton profil !

N'oublie pas de t'amuser sur le forum et ne néglige pas ta venue dans la chatbox. Bien que l'on parle entre créateur(trices), tu peux toujours RP avec le personnage de ton choix.

Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» Owens Glynn
» « Je veux être quelqu’un. Exister. » || Marilyne C. Owens
» Elimination Chamber 2015 (Carte et Résultats)
» Avery Owens (Done !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: