Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Sunee ░ Une spécialité des milles et une nuit░

avatar
Invité
Invité
Sam 9 Sep - 12:17
Invité
Une spécialité des milles et une nuitsLim Sunee & Kayson Dan Le plateau sur la table, je pose une petite tasse devant toi. Je fais de même pour moi, avant de lever les yeux en ta direction pour t'offrir un petit sourire. Je n'avais pas vraiment l'occasion de boire du thé en compagnie de quelqu'un alors j'étais de bonne humeur. C'est pourquoi j'avais utilisé mon très beau service a thé oriental. J'étais ce genre d'homme a collectionner des objets du monde entier.
Je dispose sur la table le sucrier, de la menthe et bien entendu un petit bol remplit de pignons. Il y avait aussi des amandes et des cacahuètes grillées mais je préférais les pignons.
« J'ai préparé un thé rouge. Je ne sais pas si tu connais, mais je le trouve assez bon. Certain l'appelle le thé noir, mais je trouve qu'il est assez différent. »
Généralement, ce genre de thé était bu que par les Tunisiens, mais j'étais cette petite exception. Je l'ai connu par pur hasard par le passé. En tant que médecin, je cherchais un moyen de soigner mon impuissance sans avoir recours à des "médicaments", ou plutôt a des poisons crée par l’industrie pharmaceutique. C'est là que cette boisson est venue à ma rescousse. C'était une boisson assez forte, mais elle devint rapidement ma préférée.

« C'est le genre de thé qui se boit avec des pignons, d'ailleurs c'est bourré de vitamines E. Si jamais tu veux un homme performant n'hésite pas a lui en faire boire. »

Je tire un petit sourire sur mes lèvres en prenant la théière pour remplir nos verres. Lorsque ce fut fait, je la repose sur le plateau et me redresse pour te regarder.

« Sinon comment vas-tu ? Je t'ai vu la dernière fois a la télé ! Je ne savais pas que tu étais une idole, je dois t'avouer que j'ai été assez surpris. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: