Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: In the city :: Gangnam Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On tourne dans 3...2...1... ft. Lim Sunee

Kim Jae Won
In the land called fantasy
Ven 8 Sep - 10:11

On tourne dans 3...2...1...

J'ai beaucoup de mal à rester en place sur ma chaise. Je ne compte plus le nombre de fois où la maquilleuse m'a demandé d'arrêter de bouger, et je ne parlerai même pas de ses soupirs d'exaspération. Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Bien sûr, je suis maintenant habitué aux plateaux télé, les Evil Faeries ont déjà participé à de nombreuses émissions. Mais pour la première fois, je ne suis plus l'invité, mais le présentateur ! Je suis stressé et un peu intimidé, mais en même temps je suis tellement heureux d'avoir une telle opportunité si tôt dans ma carrière, et je suis si pressé de commencer à tourner... Tout ça bout dans ma tête et échauffe les nerfs de ma maquilleuse.

Quand elle a enfin fini, elle me libère et je peux enfin me défouler et évacuer mon trop plein d'énergie. Je prends mon téléphone et regarde l'heure... Il me reste un peu de temps avant le début de l'émission. La maquilleuse a fini son travail en avance, elle devait être pressée de se débarrasser de moi. La pauvre. Je pense que j'irai lui offrir des fleurs ou quelque chose comme ça à la fin de l'émission pour me faire pardonner.

Bon ! Je ne dois pas oublier mes responsabilités de présentateur. Je n'ai pas le temps de me tourner les pouces, je ferais mieux de me remémorer le programme de l'émission. Aujourd'hui nous accueillons des rookies. Je me rappelle que mon groupe et moi aussi nous sommes passés dans cette émission peut après avoir débuté... Aah, que de souvenirs... Mais ne nous égarons pas ! Ce n'est pas le moment Jae Won, ressaisis-toi ! Donc... Le groupe que nous accueillons est un girlsband constitué de trois membres. Je me rappelle avoir été très heureux en apprenant cela, je pense que j'aurais passé des nuits blanches si elles avaient été douze et que j'avais dû apprendre le nom de chacune d'elle.

D'ailleurs, elles doivent sûrement être très nerveuses aussi. Je l'étais quand j'étais à leur place. Je devrais peut être aller les voir, j'espère pouvoir les rassurer un peu et leur permettre d'être plus à l'aise une fois sur le plateau. Je me dirige donc vers leur loge et frappe à leur porte.

made by pandora.

v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Sam 9 Sep - 1:59
On tourne dans 3...2...1...Sunee x Jae Won« Calme-toi Sunee. Tout va bien aller » te disais-tu. Tu devais essayer de te rassurer, mais ça ne fonctionnais pas très bien. D'ailleurs, tu accrochas la trousse de Sam. Tous ses produits se ramassèrent au sol. Tu te penchas et commenças à les ramasser. « Ça n'ira pas, je crois. » Tu soupiras pour te ressaisir un peu. Tu n'allais pas craquer à cause d'une simple maladresse. Ce n'était pas ta première gaffe à vie. Tu en faisant souvent. Ce n'était pas nouveau. À ce moment-là, tu aurais voulu que Sam et Clover soient dans la loge avec toi, mais elles avaient été au petit coin. Ce qui voulait dire que cela allait prendre quelques minutes, car toute fille qui va aux toilettes avec une amie entame de longues conversations. Donc, tu avais encore du temps pour te ressaisir. Ou peut-être pas, car on frappa à la porte. Tu te levas d'un bond. Il restait quelques babioles sur le sol. « Tant pis » te dis-tu. Tu ne pouvais pas faire attendre la personne de l'autre côté de la porte. Elle venait peut-être pour vous dire un truc important ou vous avertir que vous étiez pour commencer l'émission bientôt. Tu ouvris la porte. « Oui ? » Il s'agissait d'un visage qui ne t'était pas inconnu. Enfin, tu le reconnaissais que parce que tu l'avais vu sur de nombreuse affiches et à la télévision. Tu reculas un peu. « Vous... Hum... » Ta timidité était là et ce n'était pas parce que tu le reconnaissais, mais parce que tu étais comme cela avec tout ceux que tu ne connaissais pas. « Vous voulez entrer » lui demandas-tu. Tu lui laissas la porte ouverte et retournas vers ton mini bazar en étant face à lui. Regardant ce que tu faisais, il t'était plus facile de parler. « Vous voulez quelque chose ou cherchez quelqu'un ? » Tu aurais pu te présenter, mais ta timidité t'empêchait d'agir de façon plus polie que ce que tu faisais déjà.   © YOU_COMPLETE_MESS

PS: S'il y a quoique ce soit, fait moi le savoir. <3

v⌒v⌒v⌒v⌒

It's always Sunee with her
©crack in time
Kim Jae Won
Dim 10 Sep - 10:54

Une jolie jeune fille m'ouvre la porte. Elles sont toutes jolies dans ce groupe, ce n'est donc pas une surprise. Si j'ai bien fait mon devoir de présentateur, celle qui vient de m'ouvrir est Lim Sunee, alias Alex. Elle a un mouvement de recul en me voyant. Est-ce que je lui ai fait peur ? Je ne suis pourtant pas très intimidant, enfin je pense... Elle doit sûrement être surprise, et un peu stressée peut-être.

« Oui, je veux bien ! dis-je en entrant derrière elle. Je suis venu te voir toi et ton groupe, mais on dirait que tu es seule. » Je la vois s'éloigner un peu de moi pour ramasser des choses tombées au sol et décide de m'approcher d'elle pour l'aider. « Je suis Kim Jae Won, je serai l'un des présentateurs aujourd'hui. Je me disais que vous deviez être un peu stressées, donc je suis venu passer un peu de temps avec vous pour vous rassurer un peu. » Après avoir tout ramassé, je me lève et lui tend la main en souriant : « Tu es Lim Sunee n'est-ce pas ? Où sont les autres ? »

Je la sens tendue et timide. Je vois bien qu'elle évite mon regard et qu'elle essaie rester plus ou moins distante. Je la comprends parfaitement, mais il faudra qu'elle sorte un peu de sa carapace pour l'émission. Et je suis là pour l'y aider !

made by pandora.

P.S: C'est parfait pour moi, et n'hésite pas non plus à me le dire s'il y a quoi que ce soit! <3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Lim Sunee
Mer 13 Sep - 3:06
On tourne dans 3...2...1...Sunee x Jae WonTu avais ouvert la porte sur un beau jeune homme connu. Tu eus un mouvement de recul. Ce n'était pas parce qu'il t'effrayait, mais parce que tu étais un peu surprise de le voir. Puis, tu étais du type timide avec les gens que tu ne connaissais pas personnellement. Pourquoi avoir ouvert la porte si tu savais que tu allais réagir ainsi ? Parce que faire attendre les gens n'était pas poli. Puis, il avait sûrement une bonne raison pour que quelqu'un cogne. Enfin, tu te saisis un peu de courage et lui demanda s'il voulait entrer. « Oui... Je suis seule. » Ton regard le fuit. Ce fut grâce à cela que tu vis ta "porte" pour sortir de cette situation gênante. Il restait quelques babioles sur le sol. Tu marchas vers ce petit bazar et t'accroupis face à celui qui venait d'entrer. Lui tourner le dos aurait été insultant. À son tour, il s'accroupit en face de toi et commença à ramasser ton dégât. Il se présenta. « Ah oui ? » Tu n'avais pas été mise au courant des animateurs. Tu souris. Tu étais un peu soulagé de l'avoir comme animateur, car il était gentil. Enfin, il semblait l'être. Tu ne pouvais pas le connaître qu'après trois minutes, non ? Tu le regardas quelques secondes. « Ça parait tant que ça ? » Tu ris doucement. Tu savais bien que ta nervosité et ta timidité ne pouvait tromper personne.

Le tout fut rapidement ramasser. Il se leva pendant que tu refermas la trousse. Lorsque tu te décidas de te lever à ton tour, tes yeux tombèrent sur une main. « Merci » dis-tu avant te saisir de la main de Jae Won. Lorsque tu fus debout, il te questionna sur ton identité. « Oui, c'est moi. » Ça te faisait toujours plaisir quand on te reconnaissait. Les TS n'étaient pas encore très connues et les gens avaient plus tendance à t'appeler Alex. « Les autres ne devraient pas tarder. » Allez aux toilettes et faire ses besoins ne prenait pas une éternité. Tu hésitas quelques instants. « Comment est-ce de participer à ce genre d'émission ? » Tu le regardas attendant sa réponse. Peut-être qu'il pourrait te calmer un peu.   
©️ YOU_COMPLETE_MESS

PS: Si tu veux faire entrer les autres filles, tu peux. Ce sont que des "png" sur ce topic.

v⌒v⌒v⌒v⌒

©crack in time
Kim Jae Won
Sam 16 Sep - 11:15

Donc les autres sont aux toilettes. La pauvre Sunee, elle doit être encore plus stressée toute seule. Je me rappelle que quand j'étais à sa place avec les Evil Faeries, nous étions tous collés les uns avec les autres. C'était un peu notre façon de nous rassurer. D'ailleurs, j'espère que les autres membres des TS ne tarderont pas trop à revenir, nous devrions commencer à tourner d'une minute à l'autre. « Comment est-ce de participer à ce genre d'émission ? » me demande-t-elle. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa question. D'autres souvenirs me reviennent. Je me revois sur le plateau, débordant d'énergie et enchaînant les remarques stupides. Il fallait bien que j'évacue ma nervosité d'une manière ou d'une autre. Je m'étais tellement amusé. Penser à tout ça me donne rend encore plus impatient de commencer l'émission en tant que présentateur. Ah ! Mais oui, c'est vrai, Sunee m'a posé une question. J'espère que je ne suis pas resté trop longtemps la tête dans les nuages. « C'est vraiment drôle, tu verras. Imagine juste que tu es avec des amis et qu'il n'y aucune caméra, et tu ne verras pas le temps passer ! Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Les autres membres de ton groupe seront à côté de toi, et puis moi aussi je serai là ! Et n'hésite pas à te lâcher, je suis sûr que nous avons plein de belles choses à découvrir derrière ta timidité ! »

Une voix qui vient de l'extérieur de la pièce m'interromps. On m'appelle sur le plateau, le tournage va commencer. Je lance un petit « À tout à l'heure ! » accompagné d'un sourire à Sunee et sors de la pièce. Une fois dehors, je croise les deux autres membres du groupe et leur dis de se dépêcher, puis rejoins le staff et l'autre présentateur sur le plateau. Il est beaucoup plus vieux et influent que moi,, ce qui m'impressionne un peu, mais il est très gentil et j'adore son sens de l'humour. Nous nous sommes déjà un peu parlé avant, et je m'entends très bien avec lui. Je me place à côté de lui. Le compte à rebours commence. Je sens l'adrénaline monter.
3... 2... 1...

made by pandora.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Lim Sunee
Mar 26 Sep - 18:45
On tourne dans 3...2...1...Sunee x Jae WonTu es plus qu'un peu stressé et tout ton corps le montre très bien. Même tes actions sont plus maladroites qu'à ton habitude et tu l'es déjà en partant. Tu décides de profiter de la présence du beau jeune homme pour te rassurer. Tu lui demandes comment s'est passé sa première participation à ce genre d'émission. Tu espères que ses paroles t'apaiseront un peu et te permettront de faire l'émission sans avoir l'air d'un robot maladroit. Entendre sa réponse te fait sourire. Il est très gentil avec toi et tu te sens un peu plus en confiance. « Je vais faire de mon mieux pour oublier les caméras, être un peu moins timide et... Avoir ne devrait pas être difficile. Enfin, de la manière dont tu en parles. » Tu vas faire de ton mieux. C'est sûr, mais pour ce qui est de ta timidité, tu pouvais qu'espérer que le fait que Sam et Clover soient présente t'aide à être la bavarde et énergique Sunee. « Merci beaucoup pour ton aide » lui dis-tu après avoir entendu une voix interpeller Jae Won. Tu l'accompagnes jusqu'à la porte et le salut de la main. Quelques secondes plus tard, les filles apparaissent devant toi. Vous vous faites une dernière petite touche et un membre du staff vient vous chercher pour commencer l'émission. Vous le suivez. Toi, tu es un peu à l'arrière, tenant la main de Lou qui se veut rassurante. Vous attendez qu'on vous donne le droit d'entrer sur le plateau. Tu as le cœur qui bat à une vitesse folle et c'est le moment d'entrer sur la scène. Au départ, tu ne veux pas regarder les caméras, mais tu sais que vous alliez devoir vous présenter. Donc, tu te retournes avec un joli sourire.      ©️ YOU_COMPLETE_MESS

v⌒v⌒v⌒v⌒

©crack in time
Kim Jae Won
Lun 9 Oct - 9:52

Je ne réfléchis plus. J'improvise, je fais les chose comme elles me viennent. Et je m'éclate. Je pense être assez bon en tant que présentateur au final, ou du moins, je l'espère. Au pire, je m'en moque un peu, je m'amuse trop. Tant pis si le public ne m'aime pas, je me serai quand même bien amusé.

Les filles aussi s'en sortent très bien, surtout Sunee. Je vois qu'elle a toujours peur, mais je vois aussi qu'elle fait aussi beaucoup d'efforts et ça me fait très plaisir. J'essaie de l'encourager de temps en temps en la faisant parler ou en la faisant rire, et je sens qu'elle arrive à se détendre un peu. Les autres aussi sont vraiment géniales. Ces filles ont tout pour elles, et je ne m'inquiète absolument pas pour leur succès. Elles sont belles, gentilles, drôles, et très talentueuses.

Puis vient le moment où elles doivent nous faire une petite performance de leur nouvelle chanson. Je dois dire que je suis très agréablement surpris. Ce sont des rookies, ça se voit, mais elles sont quand même très douées. Je me surprends à regarder beaucoup Sunee. C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, et son côté timide la rend adorable. Mais j'aime surtout le fait qu'elle puisse se faire violence et faire des efforts pour oser affronter les caméras du plateau. Je n'ai absolument pas ce problème là, mais j'imagine que ça doit être assez difficile pour elle, et elle se débrouille très bien.

Le temps passe très vite, et à peine le tournage a-t-il commencé qu'il se termine déjà. Je suis assez déçu que ce soit déjà fini mais je suis quand même heureux d'avoir vécu cette première expérience. Je jette un coup d’œil vers les filles. Sunee a l'air soulagée de pouvoir enfin partir. Je devrais peut-être aller les voir et les féliciter avant qu'elles ne rentrent chez elle. Je me dirige donc vers leurs loges et frappe à la porte, comme je l'ai fait avant que l'émission ne commence.

made by pandora.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1