AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Dan] ↳ A Little Game?

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Mar 5 Sep - 2:13
Il faisait très beau aujourd'hui. Il fallait en profiter. Surtout que l'été allait toucher à sa fin bientôt. Qui pouvait savoir quand tu pourrais à nouveau toucher à un ballon en portant des habits léger ? Tu adorais ta tenue de soccer. Elle était si confortable et te permettait de bouger sans problème. Tu avais hâte d'arrivée au terrain. Ton ballon entre les mains, tu le lançais et le rattrapais attendant d'arriver sur les lieux. Tu soupiras lorsque tu te rendis compte que la voiture ne bougeait plus depuis une dizaine de minutes. Pourquoi devait-il y avoir du trafic la journée de ton congé ? Tu te détachas et ouvris la porte. « Je vais y aller à pied. Ça sera plus vite. À plus. » Tu refermas la porte, ton ballon sous l'un de tes bras, avant même que le chauffeur puisse te dire quoique ce soit. Sinon, tu serais resté dans la voiture parce qu'il t'aurait parlé des danger qu'une jeune idole se promène seule. Cependant, tu n'étais très connu. Donc, il n'y avait aucun problème.

Tu marchas vers ta destination pendant quelques minutes. Tu fus très contente. « Voyons voir s'il y a un terrain de libre... » Les premiers étaient pris et les gens n'avaient pas besoin d'un joueur supplémentaire. Tu croyais que la chance t'avait fuie lorsque tu tombas sur terrain où il n'y avait qu'une personne. Tu souris. C'était ta chance. Tu t'approchas de l'individu. « Annyeong » dis-tu d'une petite voix. Tu n'aimais pas déranger les gens. « Aurais-tu... Voudriez-vous d'un joueur ? » Ça avait été dure de dire cette simple phrase. C'était normal, car tu étais toujours timide avec les gens que tu ne connaissais pas.  

A Little Game?
Dan & Sunee
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Sep - 22:48
A Little Game?

   

   

Le sport, c'est bien la chose que j'avais négligé depuis ces derniers mois, et c'était mon erreur. Depuis mon arrivée en Corée, j'ai perdu une partie de mes bonnes habitudes  a cause de ma mauvaise santé. Ce qui est complètement stupide, car c'est justement parce que je ne les pratique plus que je me retrouve aussi mal. Donc aujourd'hui, c'est le jour où je vais me remettre au sport. Pas de musculation, pas de danse juste le fait de bouger mon corps et de respirer de l'air frais suffisait.C'est avec cet objectif en tête que je me retrouve dans cet endroit. Par chance, un terrain était libre pour moi et le climat était adorable. Le soleil ne tapait pas trop fort, et les nuages blancs donnaient un petit côté paisible. 
Je prends une longue inspiration pour commencer m’apprêtant à faire quelques étirements, mais une petite voix était venue chatouiller mes oreilles. Je me tourne en sa direction, a la recherche de son auteur et je tombe sur toi. Un petit sourire se tire alors sur mes lèvres. Une très jolie demoiselle.

«  Oh bonjour. A vrai dire, je ne cherche pas spécialement un joueur mais vu que vous avez un ballon..On peut jouer ensemble ? »

Mes yeux se permettent de te scanner dans tes moindres détails. Évidement, je faisais ça en toute discrétion, de toute manière tu avais l'air assez déstabiliser alors tu n'allais sûrement pas remarquer.  

« Vous voulez jouer a quoi ? Football ? »



   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Ven 8 Sep - 0:03
Tu avais pris ton courage à deux mains pour parler à l'homme qui était dos à toi. D'ailleurs, on pouvait clairement entendre dans ta voix que tu étais du type timide. Même que tu hésitas à lui demander s'il voulait bien jouer avec toi. L'homme aux cheveux noirs charbons se retourna vers et tu ne pus t'empêcher de reculer d'un pas. Il te salua à son tour et tu te penchas un peu la tête pour le resaluer. En l'entendant dire qu'il ne se cherchait pas personne, tu murmuras : « Oh... » Tu étais un peu déçu et allais t'excuser de l'avoir importuné, mais tu n'eus pas le temps de dire quoique ce soit. Le jeune homme te mentionna ton ballon. Tes yeux se tournèrent vers l'objet que tu tenais dans les mains et tu le fis sauter d'une main à l'autre. « C'est gentil, mais vous n'êtes pas obligé. » Tu n'avais pas remonté ton regard vers lui pour lui dire. Cette situation te gênait un peu, car tu ne voulais pas qu'il se sente forcer de faire quoique ce soit. Surtout qu'il était là en premier et que tu pouvais revenir une autre fois. Tu devras simplement jouer, en attendant, entre quatre murs. Ce qui avait été le plan de ton manager depuis le début, mais tu l'avais un peu supplié et il avait fini par lâcher prise.

L'individu te demanda, toutefois, ce à quoi tu voulais jouer. Tu levas tes yeux vers lui et ton ballon se projeta à droite. « Oops » dis-tu en riant un peu. Tu marchas vers ton ballon pour le reprendre. « Eh bien... Comme je l'ai dit, je ne vous exige rien. D'ailleurs... » Ton ballon était de retour dans tes mains. Tu te dirigeas vers ton interlocuteur tout en continuant de parler. « Si vous n'aimez pas le soccer - je veux dire le football -, il n'y a pas de mal. Il y a toujours... » Tu déposas ton index gauche sur ta lèvre et réfléchis. Il y avait plein de sports qui te venait en tête, mais tu n'avais rien pour jouer à ceux-ci. « En fait... Je n'ai qu'amener ce ballon. »   

A Little Game?
Dan & Sunee
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Sep - 15:55
A Little Game?

   

   

Je ne te quitte pas une seule seconde des yeux, tu m'avais l'air assez amusante. Ta timidité te trahissait beaucoup, c'était peut-être de sa faute mais tu donnais l'impression d'être assez maladroite. Une jolie jeune fille avec deux pieds gauches, c'était un peu l'idéal pour moi.
En t'écoutant, un certain mot m'interpelle. Soc-quoi ? T'avais bien dit soccer ? C'était de quelle origine ça ? Allemand ? Mes sourcils se froncent un peu te faisant part de mon interrogation.
Je n'allais pas laisser ma question sans réponse.
« Vous avez bien dit Soccer . Je ne connais pas cette appellation. »
Je prends une légère pause. C'était peut-être l'occasion rêvée de faire plus ample connaissance avec une aussi jolie demoiselle telle que toi.
« Je pense qu'avant tout... On devrait se présenter et arrêter de se vouvoyer. On pourra par la suite jouer de manière plus confortable, tu ne crois pas ? »
Je passe ma main droite dans ma chevelure, prenant un air assez gêné peut-être pour avoir l'air plus sympa .


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Sam 9 Sep - 3:47
Lorsque tu eus à nouveau ton ballon dans tes mains, tu marchas tranquillement vers le jeune homme. Tu lui dis qu'il n'était pas obligé de jouer au soccer. Il y avait plein d'autres sport amusant qui pouvait être joué. Le seul hic était que tu n'avais qu'apporter ce ballon-ci. Tu regardas l'individu qui te regarda d'une étrange façon comme si tu avais dit un truc étrange. « Oh... Oui, j'ai dit soccer... » Tu te rendis compte de la boulette que tu avais commise. Ici, personne n’appelait ça comme ça. Ça s’appelait du football. « C'est que... En fait, c'est comme ça qu'on appelle ce jeu en Amérique. » Tu ne venais pas du Canada ou des États-Unis. Cependant, tu regardais certaines de leur partie et tu étais tombé sous le charme de ce mot. Il était court et avait une certaine énergie. Ce fut à partir de ce jour-là que tu commenças à appeler ce sport.

Puis, il y eu un léger silence. Tu ne savais pas quoi dire et l'envie de partir te vint rapidement, mais il parla. Il te proposa que vous vous présentiez pour jouer de manière plus confortable. À ce moment précis, il sembla un peu plus gêné. Ce qui te permit de te détendre un peu, car c'étaient rares les gens qui étaient dans ton cas. Mais l'était-il vraiment ? Tu souris et hochas une fois de la tête. « Je m'appelle Lim Sunee. » Tu aurais pu rajouter tout le blah blah que tu dis lorsque tu te présentes en tant qu'idole. Hors, ici, il n'en était pas question. Tu ne voulais pas qu'il te trouve bizarre ou attirer l'attention. Quand quelqu'un était intéressé à te connaître, ce n'était pas Alex qu'il voulait, mais la Sunee.  

A Little Game?
Dan & Sunee
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Sep - 14:43
A Little Game?


Je prends un petit air intéressé en écoutant tes paroles. Ta voix, je l'ai trouvée plutôt agréable. Je me demandais quel genre de son tu faisais dans certaines circonstances. Après tout, j'aimais beaucoup jouer avec des instruments divers et variés. Mon sourire se tire un peu plus a cette pensé. J'étais vraiment irrécupérable.

Je ne savais pas si j'étais sur le point de tomber sous ton charme, ou si tu étais en train de m'amuser. Ce qui était sûr, c'est que ta présence ne me laissait pas indifférent.  J'étais venu ici pour me changer les idées, et je te voyais comme un cadeau des cieux.

« Oh, très joli prénom ! Moi c'est Kayson Dan, enchanté !»

Je tends lentement ma main en ta direction pour que tu la prennes. J'étais peut-être un peu vieux jeux, mais quand on a bientôt 30 ans, on devient assez ringard je présume. Habituellement je n'étais pas aussi "formel", mais je ne sais pas peut-être que j'essayais de faire bonne impression .

«Mais du coup, dois-je comprendre que j'ai a faire a une Américaine ? Sunee, ce n'est pas vraiment un prénom Occidental a ma connaissance. »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Mer 13 Sep - 2:26
Bien entendu, tu dus lui expliquer ce qu'était le soccer, car vous n'étiez pas en Amérique. Vous étiez en Corée du Sud. Pourtant, tu n'étais pas américaine. Tu n'avais, même, jamais poser les pieds en ses sols. Tu étais simplement tomber amoureuse du mot en écoutant et regardant un match. Après un moment de silence, vous décidâtes qu'il valait mieux se présenter. Tu fus la première et un sourire que tu n'arrivais pas à décrire se colla à son visage. « Merci. C'est ma mère qui a choisit. » Un prénom thaïlandais qui voulait dire belle chose. Ta maman te l'avait donné pour cette signification et pour souligner d'où tu venais. Quoique elle n'aurait pas pu deviner qu'un jour auriez pu quitter la Thaïlande. Puis, ce fut son tour et te tendit la main. Tu installas ton ballon entre ton bras gauche et ta poitrine. Tu lui serras la main de ta droite. « Je suis heureuse de faire votre... Je veux dire : ta connaissance. » Tu lui souris et repris ta main.

Puis, il te posa une nouvelle question. Décidément, tu n'étais la seule à être curieuse. « Non. Je ne suis pas américaine. Je suis d'origine thaïlandaise et coréenne. » Il n'était pas obligé de savoir où tu étais née et dans quelles conditions. Ça, c'était beaucoup moins joyeux. Qui aimait dire qu'il venait d'un quartier pauvre ? Tu n'avais pas honte, mais tu ne voulais pas que les gens te regardent d'une certaine façon. Ce strict minimum était parfait. « Et toi ? Quelles sont tes origines ? »     

A Little Game?
Dan & Sunee
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Jae Won ~ Life is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: