AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Sam 2 Sep - 23:09
LIM Sunee


and i'll make a wish, take a chance, make a change and breakaway




Fiche d'identité

Je m'appelle » Sunee  Mon nom est » Lim  J'ai » 19 ans Je suis de sexe » Féminin Je suis né le » 2 septembre 1998  À » Bangkok, Thailand  Je suis de nationalité » Thailandaise et Coréenne  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » hétérosexuel  Je fais partie du groupe » Idoles  Je fais parti de l'agence » Pastel Entertainment  Mon avatar est » Baek Su Min + Yuko (Ulzzang)


Ce que l'on dit

1 ~ Alex ne serait pas entré à la Pastel Entertainment grâce à son talent. Elle y serait pour un coup de publicité. L'agence aurait voulu montré que tout le monde - même les pauvres - peut devenir une idole et parce qu'elle est très jolie.
2 ~ Sunee serait, en fait, d'une famille aisée et l'agence est décidé de la faire venir d'une famille à faible revenue parce que c'était une plus histoire plus intéressante.
3 ~ Elle aurait eu une relation amoureuse avec joueur de basketball connu.






Caractériellement, je suis plutôt...


On ne peut pas te décrire comme une fille féminine ou un garçon manqué. Non, car tu es un mélange des deux. Tu adores faire du sport. D'ailleurs, tu pratiques le soccer (football en France, je crois), le baseball et basketball. Pour rajouter à ton côté garçon manqué, tu es une vraie gameuse. Tu joues sur des forums rpg et possède une bonne collection de jeux vidéos. Cependant, tu n'as pas toujours le temps de faire ses activités, car ton horaire est relativement chargé. Du côté féminin de toi-même, tu es une fille qui adore ce qui est mignon. D'ailleurs, tu possèdes une bonne collection de peluches. Tu aimes aussi porter de jolie vêtements féminins qui te mettent en valeur. Parler de l'amour est l'un de tes sujets favoris. Eh, oui, tu es une petite rêveuse. Tu rêves du jour ou l'amour avec un grand "A" t'arrivera. Tu es aussi quelqu'un de maladroite et de très curieuse. Tu fais facilement une gaffe par jour comme faire tomber ton verre de jus par terre. Si tu n'en fait pas, tu sais que le lendemain, ça sera pire. De plus, tu es une amoureuse des animaux, même si tu es allergique à certains d'entre eux (lapins, oiseaux et chats). Tu es aussi gourmande. Manger, c'est la vie. Tu fais, toutefois, attention à ne pas trop manger. Tu n'as pas envie qu'on te tape sur les doigts. Il faut dire que tu es du type sensible, mais persévérante. Tu es timide et réservé aux premiers coups d’œils, mais lorsqu'on apprend à te connaître, tu n'arrives plus à t'arrêter de parler. Tu es aussi affectueuse et envieuse. Tu apprécies ce que tu as, mais tu ne peux t'empêcher de regarder ceux qui ont plus. Tout ça est lié au fait que tu n'aies jamais été très riche. Les choses que tu as sont soit usagé ou étaient en grosse réduction.


Mon physique ?

Tu es assise devant ton ordinateur et regardes la question de tes interlocuteurs. Tu t'entends bien avec eux et tu as même du plaisir à jouer sur le forum RPG avec eux. Cependant, ils se demandent comment tu es physiquement. Au départ, ils voulaient une photo. Simplement, tu ne peux pas leur en donner. Tu ne veux pas qu'ils prennent pour une menteuse. Donc, tu as prétexté que tu n'étais pas une selca person. Ce qui est très loin de la vérité. Ils t'ont demandé de décrire. Tu soupires. Tu n'as aucune idée par quoi commencer. « J'ai les cheveux brun foncé. D'ailleurs, ils semblent noirs selon l'éclairage. » Tu te prends une mèche avant de continuer à écrire tout en le disant à voix haute. « Ils vont jusqu'au niveau de mes coudes. » Voilà qui était fait pour cette partie. Tu te lances sur le visage. Il est ovale et décoré d'une jolie paire de yeux foncés, d'un petit nez de forte taille et des lèvres roses-pêches. « Ensuite ? » Tu te passes la main dans tes cheveux et baisses ton regard vers ton corps. Tu es mince. Il n'y a aucun doute là-dessus. Tu pèses quarante-cinq kilogrammes, tout de même. Tu n'as pas de poitrine volumineuse, mais ça te va parfaitement. Mais bien entendu, tu n'écrivis pas cette partie. « Je mesure un mètre soixante. Oh ! Et j'ai les oreilles percées » Tu es contente. Tu as fait le tour globalement de ton apparence sans que ce soit trop banal, mais pas extraordinaire, non plus. Le juste-milieu. Tu envoies.


D'où je viens ? C'est simple !

Il était une fois, une femme d'une beauté thaïlandaise qui en avait marre de suivre les traditions et de faire ce que ses parents voulaient. Elle voulait vivre comme elle l'entendait et c'est ce qu'elle fit à partir de ses seize ans. Elle commença à sortir et devenir amie avec des gens de classe social inférieur à la tienne. Elle trouvait qu'ils étaient plus vrais et plus intéressants. Ils savaient ce que c'était de vivre. Ce fut, vers ses dix-huit ans, qu'elle rencontra un jeune homme coréen. Il était beau, gentil et donnait un coup de main dès qu'il le pouvait. Il était venu en Thaïlande grâce à un échange étudiant. Leurs amis communs les avaient présentés l'un à l'autre. L'appréciation fut immédiate et ils devinrent un couple après deux mois. Leur relation évolua rapidement et ils se donnèrent l'un à l'autre sans penser au jour où il allait devoir retourner chez lui.

Ce jour arriva et se fut très déchirant. D'ailleurs, elle n'alla pas à l’aéroport pour lui dire au revoir. Elle resta chez elle, dans son lit, à se morfondre. Elle passa un mois à croire que la vie était injuste, car ses parents ne voulurent pas l'envoyer en Corée du Sud pour une petite romance. Elle était destinée à de plus grandes choses qu'à se marier à un homme de la classe moyenne. Enfin, c'était ce qu'il voyait pour son futur. Cependant, ce dernier ne se réalisera pas parce qu'elle se rendit compte trois mois plus tard qu'elle était enceinte. La grossesse bien amorcée, elle ne pouvait pas se faire avorter au grand désespoir de ses parents. Ils décidèrent donc que la grossesse devait se faire en secret, car l'enfant serait mis en adoption. Encore là, ça ne se passa pas comme prévu. Le jour de l'accouchement, la belle thaïlandaise eu le coup de foudre pour sa petite. Elle ne pouvait pas s'en séparer. Elle voulait la garder. Ses parents n'en furent pas très heureux et la menacèrent. Si elle gardait l'enfant, ils allaient la renier et la déshériter complètement. Elle fut triste de voir ses parents penser ainsi, mais ne changea pas de décision. Sans avoirs, elle dut se reconstruire dans un quartier pauvre de Bangkok et commença à travailler dans un petit salon de manucure.

Ce fut dans ses conditions que tu fus élevé. Ce n'était pas facile. Heureusement, votre petite communauté était soudée. Vous vous entraidiez le plus possible. Cependant, il y avait des jours ou il n'y avait pas assez de nourriture pour ta mère et toi. Bien entendu, elle te faisait passer en premier. Mis à part cela, vous étiez heureuse parce que vous vous aviez et que rien ne pouvait vous enlever ça. Quoique lorsqu'il t'arrivait de marcher dans un quartier un peu plus riche, lors d'une promenade, tu enviais les petites filles qui se promenaient avec leurs deux parents. Comme tu aurais aimé qu'il soit là. D'ailleurs, tu posais souvent des questions à son sujet. C'était toujours avec un sourire triste que ta maman te répondait. Tu pensais que c'était simplement parce qu'il lui manquait, mais il n'y avait pas que ça. Elle était à sa recherche pour toi, pour vous.

Ce fut vers la fin de l'année deux mille quatre qu'elle pu mettre la main sur l'un de ses anciens amis qui avait garder le contact avec le coréen. Le message lui fut transmis et il y répondit en fin de janvier. Elle fut un peu triste de voir qu'il doutait de sa parole, car il demandait qu'un test d'ADN. Cette petite vérification prit deux ans à se faire, car il fallait qu'il trouve un moyen de le faire faire tout en restant chez lui et de le payer. Ce genre de test n'était jamais gratuit. Il se révéla être ton père, mais qu'allait-il faire par la suite ? Une demi-année passa sans que vous n'ailliez de nouvelles. Lorsqu'il vous contacta, ce fut par le biais de l'ami qui vous fit faire des passeport, vous donna des vêtement un peu plus beau que ceux que vous aviez et vous amena quelques jours plus tard à l’aéroport. Vous alliez partir pour la Corée du Sud.

Durant le vol, tu étais déjà fasciné par la beauté autour de toi. Tu avais l'impression que toutes ses prières et tes souhaits d'anniversaire s'étaient enfin exaucé. Bien entendu, elle revenait un peu toute à la même chose : retrouver ton père, vivre un peu mieux et voir ta maman heureuse. Tu t'endormis pendant le trajet et lorsque ta mère te réveilla, tu eus peur de découvrir que tout ceci n'était qu'un rêve. Tu les ouvris tranquillement. Tu étais dans l'avion. Tu laissas un soupire de soulagement s'échapper entre tes lèvres. Tu te levas brusquement et pris la main de ta maman et te dépêchais de sortir de l'oiseau de fer.

Tu marchas et regardas partout. Tu étais dans un autre monde et tes yeux démontraient à quel point tu étais époustouflée. Puis, un homme vous fit signe. Ta mère pressa le pas en sa direction. Lorsque vous fûtes devant l'étranger, tu te cachas derrière elle. Tu te penchas un peut sur le côté pour voir. Ce fut à ce moment-là que tu remarquas un garçon de quatre-cinq ans plus vieux que toi. Dans un Thaïlandais cassé, il te dit : « Je m'appelle Lim Yeong Hun. Je suis ton.. Oncle, mais ne m'appelle pas comme ça. Je suis trop jeune pour ça. » Ce fut ainsi que ta nouvelle aventure commença.

Les premiers temps furent difficiles, car tu avais du mal à t'adapter à cette nouvelle réalité. D'ailleurs apprendre la langue n'était pas une tâche facile. Heureusement, tu découvris rapidement la KPOP, qui fut un gros coup de foudre pour toi, grâce à Yeong Hun. Voulant comprendre ce que les chanteurs disaient, tu essayas plus fort d'apprendre la langue. Surtout que toi aussi, tu voulais faire comme ses jolies dames aux belles voix uniques et ses messieurs aux débits fascinants.

Ton père fut surpris de voir autant de passion émaner d'une si petite fille et décida de t'encourager très tôt. Il t'inscrivit à des cours de chant et cela te permit de ton adaptation de se faire un peu mieux par la suite. Tu te fis des amis et tu t'amusas énormément. La vie était définitivement plus belle ici. Enfin, ce le fut jusqu'en février 2010. On vous annonça que ta mère avait attrapé un cancer. Vous n'aviez pas l'argent nécessaire pour l'aider. Elle mourut six mois et demi plus tard.

Suite à son départ, tu redoublas d'efforts pour devenir une idole. Tu passas beaucoup d'auditions. Tu échouas chacune d'entre elles, mais allais-tu abandonner ? Jamais. Tu allais y arriver. Personne allait t'en empêcher. Ce ne fut, cependant, pas lors d'une audition qu'une agence te remarquas, mais à un petit spectacle d'école. Tu t'étais donné à fond comme à chaque fois que tu montais sur une petite scène. Tu fus des plus heureuses et acceptas l'invitation à te rendre à une audition.

Ton audition fut une réussite. Tu entras, donc, à la Pastel Entertainment et t'entraînas avec d'autres traînees. C'était éprouvant, mais très plaisant, car tu t'approchais de ton rêve. Tu fus encore plus près lorsqu'on te rajouta au projet Totally Spies. Les débuts étaient pour bientôt.






Derrière mon écran

Pseudo » MuZz
Âge » Je suis plus vieille que tout le monde ici. Call me noona or unnie. J'ai 25 ans.
Je RP depuis » Ça fait facilement dix ans, je crois. Sinon, ce n'est pas loin. Bref, ça fait longtemps et j'adore toujours autant. #hide
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » Le forum est sympathique et ne semble pas prise de tête. Bref, j'aime. Je l'ai trouver grâce à l'un de vos partenaires,
mais ne me demander pas lequel. xD


Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 2 Sep - 23:15
bienvenue et enchanté! c:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !! Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky 3209072917
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Sep - 0:06
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar au passage !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky 1198864182
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 3 Sep - 3:17
@Yoon Suk Chin : Merci Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky 1198864182

@Im Jaehin : Awnnn... Thankies Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky 3273422784 Mais je pourrais autant parler de ton choix d'avatar. Il est superbe ! Lim Sunee - I'll do what it takes till I touch the sky 2334071186
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Kitayama Daichi
Beauty on the road
Kitayama Daichi
Kitayama Daichi
Age : 26
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2017
Dim 3 Sep - 17:15
Bienvenue Smile
Kitayama Daichi
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sunee
Life is made of pastel colors
Lim Sunee
Lim Sunee
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2017
Lun 4 Sep - 20:35
Merci I love you
Lim Sunee
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Lun 4 Sep - 21:04

Bravo !


Te voilà membre officiel ► Salut MuZz, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage fait officiellement parti de notre communauté !

Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à venir poser tes questions ou à contacter l'un des administrateur via la chatbox. Nous t'encourageons à faire ta fiche de liens pour te faire rapidement des amis. Bien entendu, tiens-la à jour !

Comme tout le monde, tu dois venir te répertorier à cette adresse. Étant un(e) idole, n'oublie pas de demander un logeopement, mais veille à ce que ce dernier corresponde au budget que tu as en poche. Nous t'invitons également à nous dire dans quelle agence tu te trouves !

N'oublie pas de t'amuser sur le forum et ne néglige pas ta venue dans la chatbox. Bien que l'on parle entre créateur(trices), tu peux toujours RP avec le personnage de ton choix.

Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour sur le forum !

Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sunee + It's about you and me
» Téléphone de Lim Sunee
» On tourne dans 3...2...1... ft. Lim Sunee
» Lim Sunee ░ Une spécialité des milles et une nuit░

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: