Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: First of all :: Papiers administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 18:52
Contexte





Let's read !


Qui n’a jamais rêvé de vivre à Séoul ? L’une des mégapoles les plus peuplées au monde, une ville vers laquelle se penche des millions de touristes chaque année et d’où nous vient la vague Hallyu : oubliez New York, Paris et même Tokyo, vous voilà maintenant résident de la capitale Coréenne et une chose est sûre, rien ne sera de tout repos.

8 janvier 2011.

Séoul ne dort jamais. Du restaurateur au dernier groupe tendance de K-pop en passant par l’étudiant à la Korean Art Institute, ici, tout citoyen détient un rôle. L’homme qui a amené Séoul à cette notoriété ? C’est moi, son maire. Depuis presque un an, les citoyens ont placé pour la seconde fois leur confiance entre mes mains. Grâce à ces six années placé à la tête de la capitale, les habitants de celle-ci ont pu la voir évoluer et grandir jusqu’à se faire un nom.

Comment Séoul, une ville qui n’a jamais fait parler d’elle, a-t-elle pu grandir en si peu de temps ? L’apparition de la musique Coréenne a su nous porter vers un nouvel air. Principale cause de la popularité croissante de la vague Hallyu, j’ai décidé de consacrer un budget spécial à cette activité qui a su m’aider dans mes objectifs. Si j’ai décidé de convoquer la presse aujourd’hui, c’est pour vous annoncer l’ouverture de la Korean Art Institute. Cela fait déjà quelques années que les rumeurs de ce projet se sont propagés. J’ai nommé Im Seokji à la tête de cette école d’art. J’ai confiance en son sérieux et sa volonté de faire de cette académie l’une des plus grandes richesses de cette ville. Votre rêve est de briller à l’international ? Cette école est faite pour vous. S’étendant sur trois années, vous aurez la possibilité d’apprendre et de travailler avec des professionnels tout le long de votre année scolaire. Nous attendons des élèves motivés, qui seront prêts à faire passer leur vie familiale et privée au second plan pour placer la priorité sur leur vie désormais professionnelle. Vous avez du talent et vous voulez en faire votre métier ? La Korean Art Institute vous ouvre ses portes.

Évidemment, une bourse a été ouverte pour les élèves venant des milieux défavorisés. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter l’administration. […]

Ce sont sur ces mots qui se clôt cet entretien. Dès le mois prochain auront lieu les premières auditions à la Korean Art Institute, et nous vous attendons nombreux. L’école ouvrira officiellement ses portes le 27 juin prochain. Étudiants comme citoyens, restez à l’écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Papiers administratifs-
Sauter vers: