Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: First of all :: Papiers administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 18:48
Les étudiants de la Korean Art Institute





Les étudiants sont ceux qui font vivre l'école de Séoul. Le temps leur a forgé une réputation de fêtards et la ville s'est chargée de leur attitrer une réputation plutôt enjouée. Quoiqu'il en soit, personne ne leur enlèvera leur sérieux ainsi que la passion qui les possède.

Composition » Comme le nom l'indique, ce sont ceux qui se concentrent principalement sur l'écriture et la composition des chansons. Ils la font vivre et la créent à leur façon, selon leur propre style.

Mannequinat » Les mannequins sont à l'aise devant les photographes et ont confiance en eux. Grâce à leur visage souvent atypique et aux publicités qu'ils peuvent tourner, tout le monde les reconnaît.

Théâtre » Ce sont ceux qui veulent devenir acteurs ou comédiens. Ceux qui seront au devant des caméras, et qui joueront peut-être le rôle principal du nouveau drama de demain. C'est sur eux que les projecteurs sont tournés.

Littéraire » Ils font partie de ceux qui ont décidé de se tourner vers la littérature. La plupart des élèves choisissant ce cursus se lancent dans des études de lettres : d'autres s'adonnent à l'écriture et publient leurs romans. Grâce à l'histoire de la KAI, de nombreuses maisons d'éditions se penchent sur les cas des élèves inscrits avec ce cursus.

Danse » Les élèves choisissant ce cursus ont le rythme dans la peau. Quand ils sont sur scène et que la musique s'enclenche, tout s'efface autour d'eux.

Stylisme » Ils créent de magnifiques vêtements. Des costumes de scène, comme des créations personnelles ou des créations en collaboration avec certaines marques. Bien souvent, les mannequins utilisent leurs vêtements pour leurs photoshoots en entraînement ou pour promouvoir leur travail.

Chant » Les chanteurs sont les plus connus à la KAI. Puisqu'il s'agit du cursus ou le plus de monde est repéré et auditionne, il est important de se démarquer le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 18:49

Les idoles





Les idoles sont les stars coréennes de Séoul. Elles chantent, elles dansent, et elles sont bien entendu connues dans le pays. Qu'elles soient dans un groupe ou en solo, leur popularité encourage toujours les étudiants de la KAI à viser très haut. C'est ainsi que trois grandes agences ont émergé et sont vite devenues les symboles de la vague Hallyu : la concurrence est d'ailleurs assez rude malgré le style différent qu'elles offrent toutes les trois.

Fantasy Entertainment » Il s'agit là de l'agence où l'on se tourne principalement. Son avantage est son large choix de concept qui attire la plupart des jeunes idoles qui ne savent pas vers quel style de musique se tourner. Malgré ça, son entrée est stricte et la Fantasy Entertainment choisit les meilleurs.

Pastel Entertainment » Les musiques produites par les idoles de cette agence auront toujours un aspect plus ou moins léger. Ce qui attire la plupart des personnes, c'est la douceur et la beauté des clips qui en fait rêver plus d'un. Cependnant, cette agence qui s'apparente à un monde féerique ne créé pas moins de musiques pop que les autres.

Wild Entertainment » C'est ici que se dirigent les rappeurs. Son style est plus tourné vers le hip-hop. La Wild Entertainment produit des clips avec peu de budget et pourtant, c'est avec eux qu'elle s'est fait connaître. Le public n'a pas retenu leur côté violent mais leur côté moralisateur.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 18:50
Les citoyens de Séoul





Ils sont ceux qui font vivre Séoul.

Boulanger du dimanche ou journaliste sur le terrain, tous les citoyens ont un rôle important sur Hopeless Choice. Personne n'est à l'abris d'un événement et personne n'est à l'abris des chaînes de télévisions qui pullulent Séoul dans un seul but : faire les gros titres.

Les citoyens sont souvent mis de côté mais ne sont pas moins importants qu'un étudiant ou qu'une idole. De plus, c'est à vous de choisir votre métier ! Envie d'être surveillant à la KAI ? D'être manager dans une agence ? Ou d'être barman, ingénieur, plombier, chirurgien, dresseur d'animaux ? C'est toi qui décide. Peu importe ton métier, il n'y a aucune raison pour que tu sois moins important qu'un autre personnage.

Décidé(e) à faire vivre notre ville, toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Papiers administratifs-
Sauter vers: