Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Modèle Type

Mar 19 Juil - 20:13

Appelle-moi quand tu peux

Allo ? ►Ci-dessous tu pourras trouver un code pour ton téléphone non obligatoire bien évidemment. On remercie Liliebia sur le forum Libre Graph ! N'enlevez pas les crédits s'il vous plaît.

Un aperçu :

Code:
<center>
<div copy="sha" style="height:20px;"></div><div style="width:305px; height: 500px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/673213ihp.png)"> <center><div style="height:105px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 300px; height: 20px; color: black; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 5px; text-align: center; overflow: hidden;">[b]PRENOM + NOM[/b]</div>
<table><tr><td valign="top"><blockquote style="width:150px; height: 80px; background-color: #92D548;border-radius:10px;padding:10px;overflow:auto;box-shadow: -1px 2px 5px 1px rgba(0, 0, 0, 0.7), -1px 2px 20px rgba(255, 255, 255, 0.6) inset; color: white; font-family: arial; font-size: 14px">
[justify]Ecrivez votre message[/justify]
</blockquote></div></div></td></tr></table></div><div style="margin-bottom: -4px; text-align: center; font-size: 9px;">>CODAGE by Liliebia</div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas
Modèle Type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1