AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouaf ft. Han Sin Ae

 :: In the city :: Gangnam :: Rues et ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Mar 15 Aoû - 15:34





Ouaf



Je savais que Sinae s'impatientait en bas. Je pouvais presque déjà sentir son regard noir que je connaissais si bien me transpercer. Mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à dompter ma chevelure. J'avais été très occupé les jours précédents, donc je l'avais un peu négligée, ce qui n'est pas vraiment une chose très intelligente à faire quand on a des cheveux aussi décolorés et fragilisés que les miens. La sieste que je venais de faire avait ajouté la petite touche finale à ma magnifique coupe « pétard » que j'essayais désespérément de discipliner. Au bout de dix bonnes minutes je finis enfin par réussir à les faire ressembler à quelque chose de présentable, même si c'était loin d'être aussi bien que d'habitude. Je décidai que ce flou artistique capillaire était assez bien pour aller promener les chiens et rejoignis Sinae en bas.

Elle était déjà devant l'entrée et mettait les chiens en laisse. « Je suis enfin prêt ! Désolé, je sais que j'ai pris du temps pour me préparer. » Je saluai les trois chiens en les caressant. Ils étaient vraiment adorables, surtout Chérith, le plus petit. Gribouille aussi était vraiment mignon, mais ma préférée était sûrement Inka. Je la trouvais magnifique, et j'aimais les gros chiens. Je pris donc les laisses d'Inka et de Chérith et sortis en premier de la maison. Je me demandais si Sinae m'aurait fait assez confiance pour l'aider à promener ses chiens s'ils n'avaient pas été aussi gentils et obéissants. J'avais fait tellement de bêtises et elle m'avait passé tellement de savons que je pensais que si je ne lui avais pas prouvé que je pouvais quand même être responsable quand je le voulais grâce à mes performances au sein du groupe, j'aurais été viré de la maison depuis longtemps.

Il faisait très beau dehors. Le soleil était haut dans le ciel, et je regrettais un peu de ne pas m'être habillé un peu plus légèrement. Ça ne me dérangeait pas vraiment d'avoir chaud, mais je ne trouvais pas que la transpiration était la chose la plus classe au monde. Je regardai Sinae verrouiller la porte et attendis qu'elle me rejoigne avant de commencer à marcher.

« Ça fait longtemps qu'on n'est pas sortis tous les deux! »

made by pandora.



v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OUAF OUAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Gangnam :: Rues et ruelles-
Sauter vers: