Partagez|
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Un malheureux accident ft Kayson Dan

Mer 2 Aoû - 13:15

Un malheureux accident
~
Kayson Dan & Park Haneul

C’était une journée banale pour moi et ça aurait dû l’être jusqu’au bout. Je m’étais réveillée comme tous les matins, étais partie en cours toute seule vu que Jaehin et Sangwol commençaient plus tôt que moi. Etant chacun d’un des filières différentes, c’est normal que nous n’avons pas les mêmes emplois du temps. Seul Dan a des horaires qui ne bougent chaque jour. L’un des nombreux avantages de ne plus être à l’école mais d’être dans le monde du travail. Non vraiment la journée avait commencé comme les autres et j’aurais aimé qu’elle finisse comme d’habitude aussi. La seule matière de la matinée avait été la danse et ce matin-là nous avions dû montrer à notre professeur notre nouvelle chorégraphie. Une évaluation comme toutes les autres à laquelle j’avais eu la meilleure note pour ne pas changer. Je n’avais jamais considéré cette première place comme acquise, c’est bien pour ça que tous les jours je travaillais durement même le soir quand les autres étudiants se détendent. Je mérite mes excellents résultats en danse, le fait que je sois surdouée ne m’aide aucunement dans cette matière.

Comme d’habitude, je me change rapidement pour arriver dans les premiers à la cafétéria histoire d’avoir des plats un minimum correct. Les plats les meilleurs partent vite et ceux qui arrivent en dernier n’ont que les restes. Je le sais vu qu’au début d’année, ça m’est arrivé plus d’une fois. Pour quitter l’aile est et arriver dans le bâtiment central, il y a un escalier à descendre. Je n’étais qu’en haut de l’escalier quand je sentis des mains me pousser me permettant de dévaler les marches beaucoup plus vite que la normale. J’eus à peine le temps de pousser un cri de surprise puis de douleur quand ma tête heurta l’une des marches que le noir se fit. Je ne sentis donc pas mon corps dévaler l’escalier que je n’entendis les apostrophes de quelques élèves puis des surveillants. Non moi j’étais dans le noir le plus total. C’est plusieurs heures que mes yeux s’ouvrirent difficilement avant de se refermer rapidement agressés par la lumière trop vive. Avec incompréhension, je regarde autour de moi. Où est ce que je suis ? Finalement mon regard trouve un repère, Dan.

- Papa, on est où ?

Hors RP : Elle a de nombreux bleus sur le corps et le visage et un bras cassé.

© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Un malheureux accident ft Kayson Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1