Partagez|
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Moon Hana - Loud speaking

Lun 31 Juil - 15:10

Moon Hana
    Feat Kim Yewon (Umji - Gfriend)

Née à Tokyo (Japon) le 03.03.1996, 21 ans, Japonaise, Hétérosexuelle, Etudiante, Cursus : Théâtre

Infos :
Rumeurs : Elle serait une enfant non-désirée - Elle aurait eu une relation avec une fille - Elle détesterait ses doigts - Elle aurait peur du vide - Elle aurait tué un chaton quand elle avait six ans - Elle aurait un fétiche pour les lapins

Caractère :  Hana est une jeune fille toujours très sûre d'elle. Elle est ambitieuse, et a beaucoup de talents. Ses parents disaient même d'elle, qu'elle était un génie. Mais elle refusait bien souvent ce terme, puisqu'elle ne pensait pas comme eux.

Elle est assez petite de taille, mais n'en est pas le moins du monde complexée. Avec ses grands yeux de biches et ses cheveux qu'elle aime teindre d'une manière ou d'une autre, elle fait tomber beaucoup de garçons pour elle, et en est même plutôt fière. Elle n'irait pas jusqu'à s'en vanter, mais elle aime sentir les regards sur elle, et elle ne se le cache pas.

Elle est très franche de nature, et ne se gêne jamais pour avouer les quatre vérités à tout le monde. Son franc parler ne lui permet pas de se faire que des amis, mais elle a appris à vivre avec. Il faut bien se tenir, pour pouvoir avoir une bonne relation avec elle. Elle est même plutôt narcissique, ce qui accentue cette volonté de s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Les mots tranchants, c'est sa spécialité.

Histoire :  Hana est née dans la capitale du Japon, à Tokyo. Sa mère étant née coréenne et son père japonais, elle a su parler deux langues très tôt. Dès ses premières années au sein de la famille, elle a été traitée comme une petite princesse. Sa famille étant très aisée, elle n'a eu aucun mal à subvenir à chacun de ses besoins dans tous les domaines.

Cette jeune fille ayant toujours été de nature très ambitieuse, étouffait presque sous les exploits de ses frères et sœurs, avec qui elle n'avait rien en commun ; ni le physique, ni le caractère. Au milieu de quatre autres enfants, tous plus âgés que soi, elle avait beaucoup de mal à se faire une place, et à se faire remarquer. Fort heureusement, ses deux géniteurs étaient toujours là pour lui rappeler qu'elle était toute aussi exceptionnelle que ses aînés.

Dès sa plus tendre enfance, Hana a toujours aimé la comédie, le théâtre et le cinéma. Quand elle était petite, elle se mettait toujours en avant dans les photos, voire les vidéos de famille. Elle aimait jouer un rôle, et le faisait souvent à la perfection. Alors, en plus de ses cours à domicile, elle a commencé à prendre des cours de théâtre, et ses professeurs étaient toujours très fiers d'elle.

C'est à ses seize ans que toute sa vie à basculé. En effet, un jour, en rentrant de l'un de ses cours les plus passionnants auquel elle avait pu participer, ses parents lui annoncèrent une grave nouvelle : elle n'était pas leur fille biologique. Les deux parents étaient aussi dévastés qu'elle. À sa naissance, Hana aurait été échangée avec une autre petite fille : Boo Chinsun. Une jeune fille très belle, qui, rien que sur les photos, ressemblait bien plus à "sa mère", ou tout du moins celle qu'elle avait toujours traité ainsi. Elle vit ses vrais parents pas plus d'une semaine plus tard, tandis qu'ils venaient de Corée du sud, alors qu'elle, vivait toujours au Japon.

Les familles décidèrent toutes deux de garder contacts, sans pour autant changer les deux jeunes filles de familles. Tous les traitaient comme leur propre progéniture, et ils ne souhaitaient pas briser leurs liens pour une telle histoire. Ceci dit, voir leurs enfants biologiques leur fit signer une sorte de pacte : ils souhaitaient rester en contact. Bientôt, Hana considéra posséder deux familles, et était devenue très proche de Chinsun, qui possédait presque un caractère diamétralement opposé au sien.

Park Haneul
   Ex plan cul
   Les deux filles au début de leur année ont eu une relation ensemble. Il n’y avait pas de sentiments spéciaux, juste du sexe et ça leur convenait à toutes les deux. Généralement quand Hana était énervée, elle venait voir Haneul et inversement. Ce manège a duré jusqu'à l'arrivée de Clive, qui favorise le refus de Haneul envers la jeune femme. Leur relation cachée manque à Hanna.

BY .SOULMATES

v⌒v⌒v⌒v⌒

Revenir en haut Aller en bas
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Lun 31 Juil - 15:22

Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire

Ton petit mot ► Le personnage a été créé par un ancien administrateur qui a quitté le forum. Tout peut être changé (l'avatar, l'orientation sexuelle, le cursus dans lequel elle se trouve, sa nationalité...) sauf le fait qu'elle soit étudiante ainsi que son lien qu'elle a avec Haneul. Merci d'avoir lu ce beau prédef

v⌒v⌒v⌒v⌒

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1