Darkgirl
Invité

Plus sur moi

Quelques petites questions

Dim 30 Juil - 22:28
Hello Smile

Alors alors, ça fait deux trois jours que je zyeute votre forum que j'ai découvert parce qu'on a un partenariat avec mon fo. Et j'avoue qu'il me tente assez bien, à défaut de trouver un rpg se déroulant au Japon (parce que je l'avoue, je suis plus penchée Japon que Corée :><: ) un rpg qui se passe en Corée s'en rapproche le plus.

Du coup votre fo m'a l'air pas mal (j'aime beaucoup le design simple, tout ça tout ça) mais j'avoue que j'hésite un peu. Je m'explique.

Déjà, vu le forum, j'ai bien compris que c'est principalement centré sur l'université avec tous les cursus qui permettent de devenir plus tard célèbre voir idol Mais il n'y a que cette université? On ne peut pas faire un autre cursus plus simple?

Ensuite, si on ne joue pas des étudiants mais des citoyens, est-ce que l'intégration du personnage est quand même bonne?

Je pose ces questions parce que j'avoue que pour l'instant je reste indécise, tant sur le personnage que sur l'inscription, c'est pour cette raison que je poste ces questions. Je m'excuse d'avance si le post est long ^^'

Ensuite concernant l'avatar, j'ai vu que n'importe quelle nationalité convient, en sachant que je prendrais pour ma part un japonais, donc je jouerais forcément un personnage masculin. Cependant, je n'ai pas vu de limite d'âge entre le personnage et l'avatar. Du coup ma question c'est, y en a-t-il un? Ou est-ce qu'il n'y en a pas, que tant que l'avatar fait l'âge qu'on lui donne, ça passe?

Un exemple, si je prenais Nakamaru Yuichi (du groupe Kat-Tun) et que je lui donnais la vingtaine, disons entre 21 et 25 ans, ça passerait?

Pour le personnage, si je m'inscris, je ferais un inventé, mais si y a des pré liens attendus et qu'ils m'inspirent pourquoi pas, tant qu'on prends en compte que ce sera un japonais.

Enfin dernière petite chose, au niveau de l'accueil, de l'intégration, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore énormément de membre, ce qui me va à vrai dire, je pense que l'intégration y est plus simple que sur un gros forum. Mais je préfère m'en assurer, du coup est-ce que l'intégration est bonne? Est-ce qu'on a facilement des demandes de lien? Smile

Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais savoir, je vous remercie d'avance de vos réponses ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Lun 31 Juil - 0:31
Salut ! Very Happy
Premièrement, merci de t'intéresser au forum. Je vais essayer de répondre le plus clairement possible à toutes tes questions

Il n'y a que cette université la sur le forum, en revanche rien ne t'empêche de jouer citoyen pour le faire étudiant en médecine, psychologie, histoire... Tout est possible !

Et même si le forum a l'air de se concentrer plus sur l'école, l'intégration des membres est la même pour tous. Qu'importe ton rang, tu seras intégré de la même façon que les autres ! Le chatbox aide beaucoup pour ça.

Il n'y a pas de limite d'âge entre l'avatar et ton personnage, effectivement, donc libre à toi de donner l'âge que tu veux à ton avatar. Si cela reste cohérent avec ton rang, ça nous va ! Cool

L'intégration est très bonne : je vais me répéter, mais c'est encore grâce à la chatbox. Les membres aiment bien chercher des liens les uns avec les autres, il n'y a pas de soucis au niveau des fiches de liens qui sont remplit pour la plupart.

Nous venons de perdre 2 admins et nous sommes donc en train de faire une petite refonte du forum. En revanche, nous sommes toujours actifs et présents dans la chatbox et pour RP, malgré le peu de membres sur le forum ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions et t'avoir éclairer le plus possible. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour y répondre

v⌒v⌒v⌒v⌒

Darkgirl
Invité

Plus sur moi

Lun 31 Juil - 10:51
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^

Je pense que j'ai toutes les réponses qu'il me fallait! Du coup je vais y réfléchir, il y a des chances pour que je m'inscrive, il faut juste que je réfléchisse au vava et au style de personnage que je ferais, si je ferais un étudiant ou un citoyen. Je ne pense pas faire une idol, je ne pense pas que je serais très à l'aise en jouant une idol. Du coup je vais réfléchir à ça. Smile

Encore merci pour la réponse rapide Smile
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Lun 31 Juil - 11:09
Pas de soucis ! Nous sommes ravis d'avoir pu t'aider Very Happy

En espérant bientôt te revoir parmis nous !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1