Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh Sangwol ✘ Never a victim, Forever a fighter

avatar
Oh Sangwol
Beauty on the road
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 4:24
OH Sangwol


Les larmes sèches mais les blessures restent, on oublie pas, on fait juste semblant.




Fiche d'identité

Je m'appelle » Sangwol  Mon nom est » OH  J'ai » 20 ans Je suis de sexe » Masculin Je suis né le » 01.18.1997  À » Canton  Je suis de nationalité » Chinoise  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » Inconnu  Je fais partie du groupe » Étudiant  Je suis dans le cursus » Mannequinat  Je suis boursier » Non  Mon avatar est » Akkkindless


Ce que l'on dit

Il serait un grand fumeur. ✘ Il aurait musclé son corps étant adolescent. ✘ Ses tatouages recouvreraient presque la totalité de son corps. ✘ Sa grande fortune viendrait d’un des braquages qu’il aurait fait étant en Chine. ✘ Sa facette de bad boy ne serait qu’une image. ✘ Il aurait été bras droit d’un chef de gang nommé « Criminally » spécialisé dans les trafics d’armes. ✘ Avant d’intégrer la KAI, il aurait vécu jusqu’à ses dix-sept ans en Chine et ne parlerait pas très bien Coréen. ✘ Son père l’aurait violé à plusieurs reprises quand il était enfant, abusant de lui sans pitié..






Physiquement et caractériellement, je suis plutôt...


Niveau physique, je ne me plains pas. Dame nature m’a assez gâté de ce côté-là. Mon corps est gravé de tatouage partant de mon cou s’étendant jusqu’à ma nuque s’arrêtant à mes tibias. Le tout premier que j’ai fait dater de mes quinze ans représentant un grand « K » sur ma nuque. Et les autres, ne tardèrent pas à venir gratter l’amitié.

Il est vrai que durant mon enfance, j’ai cherché à travailler mon corps. Résultat : je me retrouve avec l’apparence d’un dieu grec aux abdos parfaitement tracés. De ce qu’on m’aurait dit, j’aurais les lèvres plutôt pulpeuses et d’après mes exs plans-culs, ce serait plutôt agréable pour embrasser. On dit aussi que mes yeux sont profonds à cause de leur couleur noire.

Après le reste de mon visage n’est pas si extraordinaire que ça : nez long et fin, oreilles percés plus des écarteurs sur les deux lobes… Et enfin, mes jambes sont faiblement musclé et assez fines.

Mais après, j’ai aussi quelques parties de moi qui me font défauts… Comme par exemple : je trouve ma peau beaucoup trop blanche à mon goût… J’aurais aimé en avoir une de couleur miel. Et mes doigts sont ce qui me complexe le plus… Le fait qu’ils soient légèrement boudiné me dérange énormément. Mais comme on dit : On ne peut pas tout avoir dans la vie !

Côté caractère, tant que tu ne viens pas me chercher tout ira bien pour toi. Depuis peu de temps, j’ai laissé tomber mon masque de ‘bad boy’ pour quelqu’un de calme et posé. Je préfère rester loin des gens et éviter la foule. La solitude s’est emparée de moi, et seul dieu sais à quel point cela me fait du bien. J’ai un énorme respect pour les anciens –personnes âgées- et peut-être, avec énormément de chance, je pourrais t’apprécier. Mais sache qu’au grand jamais je ne te l’avouerai si c’était le cas.


D'où je viens ? C'est simple !


Mon enfance… Très peu de gens, pour ne pas dire personne, connaissent véritablement mon passé. Et tant mieux, je n’ai pas besoins de la pitié des autres.
Je n’ai jamais eu de vrais parents et j’ai été élevé par ma grand-mère qui prenait grand soin de moi. Celle-ci était pleins aux as mais jamais elle ne faisait de dépenses inutiles, me balançant de grands discours sur la pauvreté dans le monde et tout le tra la la.

Ma mère a disparu juste après ma naissance, s’enfuyant avec son amant me laissant seul avec mon soi disant ‘père’, si on peut appeler celui-ci comme ça… Car comme je l’ai dit précédemment, je vivais avec ma grand-mère et de temps en temps, il se trouvait que je devais faire une petite visite chez lui au moins toutes les deux semaines. Cet enfoiré en profitait pour me battre, alors que je n’avais que quatre ans. Il est même parvenu à me violer plusieurs fois, me trouvant comme excuse que j’avais foutue sa vie en l’air.

Je me sentais si faible et minable que je me suis mis à devenir violent et insolent. Je me suis mis à voir le monde du mauvais œil, détestant tout ce que la nature avait de bon à m’offrir. A l’école je restais seul, devenant un ‘bad boy’ comme les autres le disaient si bien. Des rumeurs circulaient sans cesse sur moi, me faisant presque délirer. J’étais devenu têtu et bagarreur laissant enfouit mon moi timide et innocent au font de mon âme. Ma réputation de mauvais garçon avait atterri aux oreilles des gangs les plus dangereux, ce qui ne fit qu’augmenter mes problèmes.

J’avais réussi à muscler mon corps assez rapidement pour pouvoir me défendre et en grandissant ma beauté qui était autre fois inexistante, se révéla. Et sur cette peau presque aussi blanche que du sucre, des tatouages y était imprimé. Mais pas n’importe lesquels… Tous ces tatouages représentaient quelques choses pour moi, montrant tout les éléments qui m’avaient le plus marqué dans ma vie.

Ma grand-mère en avait clairement marre de moi, alors pour ne pas allongé sa peine, je décidais de partir. J’intégrai alors un gang et en devenu le bras droit du Chef au bout d’un moment. A mes dix-sept ans, je décidais d’abandonner mon clan pour une école de mannequinat en Corée. Au début, je regrettais d’être parti laissant le reste de ma famille ici. J’ai plusieurs fois pensé à y retourner mais il ne fallait pas mentir, la Korean Art Institute est vraiment superbe et pour rien au monde, je la quitterai.

Quelques mois avant l’anniversaire de mes dix-huit ans, j’appris que ma grand-mère était décédée de vieillesse. Cette nouvelle m’a complètement anéanti et grâce à ça, j’avais réussi à calmer mon esprit bagarreur. J’étais devenu comme un autre homme… Quelqu’un de calme et posé. Même si quelques parties de mon ancien moi étaient toujours présente, j’étais devenu quelqu’un d’autre…






Derrière mon écran

Pseudo » J’en ai passs ;-;
Âge » mystèreee
Je RP depuis » Je sais plus du touuut
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » C’est compliqué mais le forum est tout beau, tout jolie, tout mimi… J’ai envie de le manger… :3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Age : 18
Messages : 477
Date d'inscription : 18/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 9:32
File te mettre un vava et je te valide Tigri :69:

Sinon re-bienvenue ♥️

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Age : 40
Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 13:23

Validé!


Te voilà membre officiel ► Salut Sangwol, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage (et tu peux même demander un coloc !). Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement venir faire ta demande de binôme mais également répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: