AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Just singing together, and think about anything else | Ft. Chinsun

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juil - 18:50

Just singing together, and think about anything else

Moon Yonsoo & Boo Chinsun

Cela faisait depuis un bon bout de temps que je restais enfermée à l’école, le nez plongé dans mes bouquins. Je dépensais toute mon énergie à étudier et encore étudier. Je n’avais plus vraiment de contacts avec mes amis, et j’avais cruellement besoin de prendre l’air.
C’est après un mainte journée de révision que je commençai à perdre mon sang-froid, me jetant furieusement sur mon lit, attrapant au passage mon oreiller en pestant bruyamment.
J’avais besoin de souffler, de me changer les idées… De m’amuser, même si ça ne me ressemblait pas vraiment. Je sortis mon téléphone de ma poche, scrollant alors dans mes contacts, à la recherche de quelqu’un qui aurait potentiellement l’envie de sortir un samedi soir à 17 heures…

Soudain, mon doigt atterri sur un nom pourtant bien familier. Apparemment, le hasard faisait bien les choses… Chinsun. Notre dernière sortie devait remonter à un bon moment maintenant, je ne savais d’ailleurs même plus si je l’avais informée de mon entrée à la KAI, alors que c’était pourtant censé être ma meilleure amie… Je réalisa à quel point j’étais égoïste, si je réapparaissait comme ça après avoir fait l’invisible pendant des semaines, comment allait-elle le prendre… ?

Oh et puis tant pis, qui ne tente rien n’a rien.
Je me lançai, appuyant frénétiquement sur le clavier tactile de mon vieux téléphone, pour finalement jeter un coup d’œil au résultat :
« Salut ! Hum, ça fait un moment qu’on est pas sorties… Une soirée karaoké, ça te dit ? »

C’était peut-être un peu trop précipité, mais peu importe. J’attrapa mes écouteurs, les glissa dans mes oreilles, attendant impatiemment la réponse en croisant les doigts…

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Singing with you - ft Kim Daeho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: