Partagez|
In the land called fantasy

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Hwang Caleb - Story of my life

Dim 16 Juil - 13:43

Hwang Caleb
Vivre dans le passe ne parviendra qu'à te foutre en l'air.

Des informations sur moi
Nom ► Hwang Prénom ► Caleb Âge ► 21 ans Sexe ► Masculin Lieu / Date de naissance ► Chicago (Etats Unis) le 20 avril 1996 Nationalité ► Americain/Coréen Orientation sexuelle ► Homosexuelle, mais je ne sors qu'avec des filles pour que personne ne le remarque. Groupe ► Idoles Agence ► Fantasy Entertainment. Avatar ► Moon Jong Up (BAP)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
- J’aurai déjà envoyé un type à l’hôpital après une grosse bagarre
- J’aurai été gros quand j’étais petit
- J’aurai chanté une chanson d’amour à une de mes camarades de classe dans la cour de récréation
- Je fumerai un peu trop
- Je serai un grand dan des One Direction
- J’aurai dansé quelques mois dans une boite de strip tease pour me faire un peu d’argent.
- Je serai allergique au poisson
- J’aurai tendance à reprendre les chorégraphies des girls band

Caractère / physique ►
J’ai beaucoup souffert étang gamin, alors j’ai toujours un problème de confiance en moi que je compense par un comportement arrogant. On peut me prendre pour un petit con prétentieux, hautain et avec un égo surdimensionné. C’est l’image de moi que je laisse paraître. Je ne veux pas que l’on repère une seule de mes failles. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds, j’ai d’ailleurs tendance à démarrer au quart de tour et à souvent me bagarrer.

Je suis assez secret, je ne parle pas de mon passé. Je ne suis pas du genre à parler de moi et c’est ce que l’on me reproche. Quand on me pose une question un peu trop personnelle, je noie le poisson au milieu d’un flot de paroles incessant. Parce que c’est plus simple de laisser le passé derrière.

Je suis prêt à tout pour les gens que j’aime, on peut compter sur moi et je ne fais jamais une promesse en l’air. Je suis un ami loyal et déterminé. Même si j’ai l’air d’un petit merdeux, je ne suis pas égoïste. Je donne beaucoup et je n’attends pas forcément en retour. En amitié je suis au top. En relation amoureuse c’est assez différent. Je n’assume pas encore qui je suis, alors je me montre avec de nombreuses filles, juste histoire de lancer quelques rumeurs, pour qu’on me laisse tranquille.

Je fais 1.76m pour 60 kilos. Je suis encore un peu trop mince, mais on peut apercevoir chacun de mes muscles. J'ai fait beaucoup de sport pour arriver à ce résultat. Je suis d'ailleurs un peu trop accro. Je change souvent de couleur de cheveux et niveau fringues, j'en achète sûrement un peu trop. Je me suis fait percer les oreilles parce que j'en avais toujours rêver.

Histoire ►
Bouboule, boudin, gros lard. Les surnoms que j’avais en étant enfant. Je suis né et j’ai grandi une grosse partie de mon enfance et adolescence aux Etats Unis. J’étais en surpoids effectivement. J’en ai réellement souffert. Je n’arrivais pas à me faire des amis. J’adorais la danse, mais on se moquait toujours de moi, alors je m’entrainais dans ma chambre. A l’abris de tous les regards. Je n’arrivais pas à faire de régime. Je passais mon temps à me goinfrer avec le stress et ma mère ne savait plus quoi faire. Je me renfermais sur moi-même et je ne sortais plus, je restais à chanter sur mon karaoké.

Pour me remonter le moral, ma mère avait acheté un piano d’occasion. Elle disait que j’avais du talent. Je prenais des cours à domicile, et un jour je me décidais à participer à la fête de l’école. Je n’avais que dix ans. Je m’étais juré de ne plus jamais recommencer, de ne jamais remonter sur une scène. On m’avait hué et crié des insultes alors que je n’avais même pas commencé. A partir de cet instant, j’avais décidé de perdre du poids.

J’arrêtais les burgers et le coca cola, j’arrêtais de grignoter à n’importe quelle heure. J’étais déterminé. Je me suis mis à courir pour commencer. C’était difficile, mais il était hors de question que je me ressente aussi mal dans ma vie. J’ai commencé à voir les résultats et j’ai commencé à manger de moins en moins, jusqu’à ne plus rien manger. J’avais quinze ans quand ma mère s’en est plus ou moins rendu compte. Je lui disais que c’était le sport, la musculation. Mais un jour ce n’était plus suffisant.

Je me suis retrouvé à l’hôpital avec une sonde pour me nourrir et j’en crevais. J’étais en train de me tuer pour quelques grammes en trop. Mon poids était devenu une obsession. Je suis resté hospitalisé plusieurs semaines et j’ai dû voir un psy. Je n’étais pas fan. Mais je n’avais pas le choix. Si je voulais sortir, je devais manger et aller à mes séances. Pour ne pas trop déprimer, je me suis remis à chanter. Je n’avais même plus assez de force pour danser.

J’ai passé mon diplôme avec une année de retard et avec des cours à la maison. Je ne voulais plus retourner au lycée. C’est pour cette raison que nous avons déménager en Corée. Mon père avait une opportunité et c’était pour moi l’occasion de recommencer à zéro. Nous avons emmené le piano. J’ai repris du poids. Assez pour pouvoir passer plusieurs auditions.

Je fais aujourd’hui partie du groupe des Evil Faeris. Le petit gros que j’étais n’avait jamais imaginé pouvoir devenir célèbre et envoyer se faire voir tous ses tortionnaires. J’ai encore quelques problèmes liés à la nourriture, mais je fais de mon mieux pour les surmonter.

Derrière ton écran

Pseudo ► Pinkie Pie Âge ► 25 ans Je RP depuis... ► Plus de 10 ans Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Je suis Eunji *O*

v⌒v⌒v⌒v⌒

Flynn Rider
Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.▬ Hwang Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Dim 16 Juil - 14:55

Validé!
Bienvenue chez nous ~

Salut ► Pinkie Pie, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est une idole, tu dois impérativement venir répertorier ton agence et, si tu souhaites travailler en groupe, viens rechercher des membres pour toi ! Lorsque tout sera fait, tu recevras un MP qui t'annoncera la réponse à ta demande (ou peut-être tes). En effet, si tu souhaites monter un groupe, il est normal de ne pas trouver des membres au début mais ne t'inquiète pas, le staff s'agite pour te trouver de quoi remplir tes envies ! En revanche, si tu veux faire carrière solo, il n'y aura aucune embûche. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Invité
Invité

Plus sur moi

Dim 16 Juil - 15:52
Re bienvenuuue :69:
J'aime ton perso huhuhu
(EnfinjepréfèreEunji/PAN/c:)
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Mer 26 Juil - 9:33
(Je post en retard, mais rebienvenue !)

... UN BAP *-*
J'adore le perso btw, et le prénom est trop beau :69:
Have fun !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Sorry for beeing clingy, emotional, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, broken, lost  and defeated.
But i'm still me.
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1