AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Engueulade de minuit - ft.Setsuna Emi

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 16 Juil - 13:03





Engueulade de minuit



C'était un vendredi soir. Pour une fois, je n'avais pas eu trop de travail, et j'avais réussi m'organiser assez bien pour ne pas à avoir à travailler le samedi et le dimanche. Cela faisait des jours, peut être même des semaines que je n'avais pas fait de nuit complète, et je savais que ça commençait à se voir. C'était donc en rêvant à mon week-end tranquille et à mon futur teint frais que je m'étais couché assez tôt, prête pour ma longue nuit de sommeil.

Enfin, c'était comme ça que j'avais prévu ma soirée. Mais, évidemment, il fallait que les choses ne se passent pas comme ça.

Je fus réveillée au beau milieu de la nuit par un bruit que ma pauvre moi encore à moitié endormie ne sut pas identifier tout de suite. Je tournai la tête vers mon réveil pour regarder l'heure. Il était minuit passé. Je m'assis sur mon lit en grognant légèrement, ma tête entre mes mains. Après quelques minutes, je sortais peu à peu de mon état second, et commençais à distinguer ce qui m'avait réveillé. C'était quelqu'un qui criait et qui chantait dehors. C'était une fille. Et elle avait sûrement bu. Beaucoup. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça arrive pile le jour où je pouvais enfin me reposer ? J'attendis un moment dans l'espoir que cette personne bruyante s'éloigne, mais pour une raison qui m'échappait, elle avait apparemment décidé de rester camper devant chez moi. Un soupir s'échappa de mes lèvres. Est-ce que j'allais vraiment devoir sortir pour la faire partir ?

Je me levai à contrecœur et ouvris doucement la fenêtre pour voir qui était venu interrompre ma nuit parfaite. Je remarquai tout de suite sa chevelure rose. Elle était habillée de façon assez excentrique et, comme je l'avais deviné au son de sa voix, elle avait beaucoup bu. Elle ne me paraissait pas dangereuse, juste un peu perdue.

Je ne voulais pas réveiller les voisins en criant pour lui parler. Je dus donc me traîner jusqu'à mon armoire pour enfiler rapidement un pull et un jean et descendre voir la jeune fille dehors. Je n'étais ni maquillée, ni coiffée, mais tant pis.

Une fois dehors, je m'approchai d'elle.

« Excusez moi, j'habite l’appartement juste ici, et vous m'empêchez de dormir. Est-ce que vous pourriez aller ailleurs s'il-vous-plaît ? »


made by pandora.


Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juil - 19:03
Engueulade de minuit


「Feat Day Liesel
☠ Bon, ok, j'étais un peu bourré. Mais juste un peu ! Enfin, peut être un peu plus qu'un peu. Ou un peu beaucoup plus qu'un peu. Mais bon, je n'allais pas refuser ces verres ! On m'avait gentiment offert des verres d'alcool, je n'allais pas refuser ! Ça ne serait pas poli voyons ! Surtout que je n'ai pas de fric pour me payer à boire, alors autant profiter de celui des autres ! Je trouve ça drôle, pas vous ?

Ce soir là, j'avais terminé très tôt, vers vingt-deux heures. Mais j'étais resté dans le bar, pour m'amuser à draguer ces vieux en chaleur, pour avoir à boire puis leur foutre un râteau. C'est hilarant ! Vous devriez essayer !

Vers minuit, je réussis à voler un paquet de cigarette encore entier, avec un briquet. Un paquet ENTIER ! C'est rare ! Alors je me rendis rapidement à l'extérieur, pour pouvoir en allumer une. C'est tellement bon de fumer. Je me mis à marcher, sans réfléchir à ma destination. Après tout, je n'avais nulle part où aller, aucun toit, aucun lieux où vivre. Alors, autant profiter de la nuit pour s'amuser !

Je me mis donc à marcher, au hasard, en fumant et parlant à moi même. Enfin, gueuler correspond le mieux à ce que je faisais. Je me racontais des blagues, disait des conneries et riait toute seule. J'en avais rien à foutre que j'avais l'air conne. Voir folle. Ça m'est égal.

Après un moment et quelques cigarettes, je me retrouva dans un quartier qui m'était inconnu. J'aurais pu aller squatter chez des potes, mais j'avais la flemme de faire demi-tour. Alors je m'aventure en terre inconnue.

Mais je trouva ce quartier trop calme, malgré mes rires et cri. Alors, je me mis à chanter, d'une voix plutôt forte.

Qu'est ce que je chantais déjà ? Ah oui !

"I play Pokemon Go every day ! I play Pokemon Goooo !"

Alors que j'éclatais de rire après avoir fini mon incroyable chanson. Chanson qui avait fait fureur dans je ne sais plus quel pays. Ah si, je m'en souviens. C'est en Allemagne que ça avait fait Führer ! Avouez, c'est drôle hein ! Quoi ? Comment ça, ça ne l'est pas ? De toute façon, tant que ça me fait rire moi d'abord, c'est le principal ! D'abord mon amusement avec celui des autres ! Faut penser à soit dans la vie ma petite Jacqueline.

Attendez, qu'est ce que je disais déjà avant de dire cette incroyable blague ? Ah oui ! Donc, pendant que je riais, presque plier en deux, une porte s'ouvrit. Je releva ma tête, puis la pencha face à cette femme. Elle devait avoir la trentaine. Ou la vingtaine. Ou plus. En fait, j'en sais rien, je suis nulle pour deviner les âges. Enfin bref, on s'en fout de l'âge de cette femme, non ?

Ah, je l'empêchais de dormir ? Allez ailleurs ? Je fis mine de réfléchir, puis j'éclatais de rire, une nouvelle fois, après lui avoir dit ma réponse.

"Mmh.. Nan, j'en ai pas envie !"

Et en plus, je n'avais nulle part où aller, donc, pourquoi bouger ? Et puis, je sentais que j'allais bien m'amuser avec cette femme, je ne sais pas pourquoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Mer 19 Juil - 12:53





Engueulade de minuit



Je soupirai et passai ma main sur mon visage. Pourquoi moi ? Est-ce que j'allais vraiment devoir rester dehors à parler avec cette fille jusqu'à ce qu'elle veuille bien rentrer chez elle ? J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû voir cette mésaventure arriver. Tout un week-end tranquille ? Une longue nuit reposante ? C'était trop beau. Mais je ne devais pas m'avouer vaincue trop vite. Si une personne ne me faisait pas une première impression pire que celle de Minho à ce fameux café, je considérais que devoir interagir avec elle devait être une épreuve surmontable. Et fort heureusement, cette jeune fille était encore loin du niveau Minho. Elle me semblait juste être une petite jeune insouciante, voire peut-être inconsciente, qui aimait s'amuser et qui avait un peu trop bu. Dans le pire des cas, je pouvais toujours appeler la police. Mais je n'avais aucune envie de devoir en arriver à là. Je croisai les bras.

« S'il-vous-plaît, il est plus de minuit, et je n'ai vraiment pas envie de me battre avec vous. Et puis on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver dehors, je suis sûre que vous seriez beaucoup mieux chez vous. »

Au fond, je n'espérais pas vraiment qu'elle me prenne au sérieux. Je voyais bien qu'elle était du genre à n'en avoir rien à faire des autres, et elle devait sûrement me voir comme une pauvre vieille qui ne valait pas la peine qu'on l'écoute. Quoique, je n'avais que 33 ans, il y a des gens qui ne trouvent pas ça vieux. Mais dans ce cas là, elle penserait peut-être que je n'étais qu'une pauvre coincée qui ne peut pas laisser les gens s'amuser. C'était donc quand même peine perdue niveau crédibilité.

Je ne pouvais qu'espérer qu'elle finisse par être éclairée par une illumination divine qui la guiderait très loin de chez moi. Et j'avais peur de devoir attendre longtemps pour ça.
made by pandora.


Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» She was undressed ft.Emi Setsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: