Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Le 2nd degré n'est pas que de l'ironie.. - Park Haneul

Ven 14 Juil - 23:01
  • Park Haneul
  • Kayson Dan
Le 2nd degré n'est pas que de l'ironie..
Un tablier autour de la taille, dans la cuisine de notre nouvelle maison. J'étais motivé. J'avais vu sur le net une recette de poulet frit qui avait eu le don de me faire saliver et puis cela faisait un moment que je voulais en manger. D'ailleurs , cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas touché une seule sucrerie. J'avais pris pour résolution de mieux faire attention à ma santé. Le diabète ne me tentait pas tant que ça. D'ailleurs, tu étais ma fille à présent alors c'était une raison de plus pour faire gaffe à ce que je mangeais. Ce n'est pas super pratique d'avoir un vieux père malade après.

Cette fameuse recette était drôlement étrange car la préparation se faisait sur plusieurs jours, et aujourd'hui c'était le dernier. J'allais enfin frire le poulet. Je mélangeais la farine avec les épices dans un grand récipient histoire que ça soit prêt pour le moment venue. J'avais ensuite assaisonné généreusement les merveilleux morceaux de poulet avec du poivre et du sel. Comme toujours je faisais attention à chaque détail, et puis aujourd'hui ce délicieux repas n'était pas que pour moi. J'avais prévu d'en manger avec toi, et même Venise et Kiki avaient leur part.

Au fond, ça me faisait un peu plaisir de préparer quelque chose pour notre petite famille, mais malheureusement ça ne s'était pas déroulé comme je le voulais. Sans le vouloir, j'avais faits tomber la casserole pleine d'huile sur mon pied et tout le liquide s'était retrouvé sur ma jambe droite. J'étais tellement absorbé par mon poulet que ma maladresse avait fait des siennes.

Un cri de douleur et de surprise avait témoigné. Fort heureusement, mon pantalon avait protégé ma jambe du liquide mais la peau de ma cheville souffrait. Elle n'avait eu aucune protection. Le visage déformé par une grimace, j'avais vraiment mal. J’enlevais tant bien que mal mon pantalon pour éviter que ça s'empire et ensuite je m'étais accroupie pour essuyer ma peau abîmée. Entre des multitudes plaintes et de gémissement de douleur, j'avais fini par crier ton nom.

«  HANEUL, VIENS... J'AI BESOIN DE TOI... Je t'en prie. »

J'avais vraiment mal, et c'était bien la première fois que ce genre de truc m'arrivait.
C'est pas génial, mais je voulais vraiment le poster avant de partir.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Jeu 20 Juil - 12:39

Le 2nd degré n'est pas que de l'ironie...
~
Kayson Dan & Park Haneul

Aujourd’hui est un jour banal, j’étais allée en cours comme toujours. Les matières s’étaient succédées lentement et aucun incident n’était venu bouleverser cette journée presque trop tranquille à mon goût. Maintenant que je n’avais plus de petits boulots mais des contrats avec la Wild Entertainment tout se passe trop bien. Les meilleures notes se succèdent sur mon bureau alors qu’un sourire étire mes lèvres en voyant les résultats. J’ai toujours aimé être la meilleure et le fait que je sois dotée d’un même qi que Sherlock Holmes n’aide pas à contrer ce trait de caractère. Ma mémoire est un puit sans fond enfin quand elle ne se bloque pas. C’est donc toute contente que j’avais cherché autour du moi, une sucette dans la bouche et mes lunettes de soleil sur le nez. L’été se fait sentir, la chaleur augmentant pour mon plus grand déplaisir. Dan était encore à l’université du coup j’avais pris seule le chemin de la maison. En tant que bon papa, il avait voulu l’acheter autant pour moi que pour l’immense piscine bien que sa préférence semble aller pour cette étendue d’eau.

J’étais dans ma chambre me baladant sur internet, mes devoirs ayant été fait en une quinzaine de minutes. Gratouillant le ventre de Lady, je me reposais tout simplement et à vrai dire j’étais sur le point de m’endormir quand la voix de Dan m’avait réveillé m’appelant. A son ton, je comprends que j’ai affaire à une urgence et dévale les escaliers faisant tout de même gaffe à ne pas trop me précipiter. Je n’ai aucune envie de finir à l’hôpital mais je me dépêche quand même d’arriver à la cuisine. Mes yeux analysent la situation. Une casserole d’huile bouillante par terre, Dan assis par terre en train de souffrir. Prenant le seau d’eau que j’avais préparé en rentrant des cours vu que demain c’était à mon tour de passer la serpillière, je jette toute cette eau sur mon père. Le liquide est bien entendu glacé et le résultat est tel que Dan vient de prendre une espèce de douche. Il est trempé au moins l’huile a dû partir comme ça. Me mettant à genoux à ses côtés, mes yeux sondent les siens.

- Ca va mieux ?

Une pensée traverse mon esprit et je me lève alors éteignant la plaque de gaz où la casserole était. Je ramasse d’ailleurs l’ustensile de cuisine où il reste un fond d’huile. Le reste est par terre et je ne peux que contempler que le sol est une porcherie avec l’huile et l’eau par terre. Je nettoierais une fois que l’affaire Dan fini.

- Tu veux que je fasse quelque chose ? Tu veux que j'aille te chercher une serviette ?

© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1