Partagez|
The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Eirian Aurore (Marina) - Heart

Mar 11 Juil - 21:33
.

Dernière édition par Kayson Dan le Jeu 21 Sep - 9:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Jeu 13 Juil - 12:46

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Clarence, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Jeu 13 Juil - 12:48
Merciii <3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Le plaisir est l'appât du mal
J'étais devenu sourd. La rose contre mon torse, mes larmes ne s'arrêtaient plus. Je me souvenais encore de nos moments joyeux ensembles. Le cœur serré, j'étais tombé a terre. Ma joue était a présent refroidit par la pierre tombale. Cette froideur que témoignait leurs esprits meurtrir parvenait au plus profond de mon être. Chérie, je t'aime.

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1