Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Il serait temps. - Elliot Venise

Mar 11 Juil - 14:02
Dan
Food
Venise
J'étais aussi concentré que lorsque j'ouvrais un corps lors d'un autopsie, voir plus. J'étais en train de finir ma pyramide de choux et de macarons. Je faisais bien attention à ne pas me brûler avec le caramel chaud. Aujourd'hui, j'avais invité une fille qui comptait beaucoup pour moi. Voir même qui comptait beaucoup trop.  
J'avais mis une musique en fond pour essayer de me remémorer chaque note de celle-ci. C'était important. J'étais ce genre de mec qui prévoyait toujours tout ce qu'il faisait, et là j'avais un programme complet et parfait.

Une jolie nappe blanche comme la neige était venue décorer la table du salon. Je l'avais embelli avec quelques pétales de roses. J'aimais la simplicité, alors j'avais décidé de n'ajouter que quelques petites bougies. J'en avais aussi profité pour légèrement décorer le piano de la même manière. Je voulais que tout soit parfait et ça l'était.

Un bruit avait attiré mon attention, il venait de la cuisine. C'était mon gâteau qui venait de terminer sa cuisson. Je l'avais sorti du four pour le poser sur le plan de travail, avant de le décorer comme si ma vie en dépendait. Ma vie en dépendait en quelques sorte.. J'avais a présent bientôt 30 ans et je n'avais plus le droit aux faux pas.

Après avoir déposé la dernière décoration, le gâteau se retrouve dans le frigo. Aujourd'hui je t'avais préparé un festin digne d'une reine. Je risquais d’être l'homme le plus niais du monde, mais pour une fois j'avais décidé de faire de mon mieux et d'ouvrir mon cœur.

Mes yeux fixaient ma montre[19h07], tu devais arriver dans moins d'une heure. Normalement tout était ok. J'étais partis en vitesse en direction de ma chambre pour m'habiller de la meilleure manière qu'il soit. Pas en costard cravate c'était trop cliché. Non, mes vêtements étaient simples mais élégant. Je prenais le temps de bien me coiffer et de me parfumer.

Mes yeux fixait l'horloge accroché au mur de ma chambre.[19h43]Plus que 10 minutes.. Je sentais une certaine boule naître au sein de mon abdomen. C'était pas le moment de stresser. Je m'étais assis calmement sur mon lit pour essayer de méditer. Ça allait le faire, tu allais aimer. Tu allais aimer.
Je soufflais un bon coup avant d’éteindre la musique que je connaissais par cœur.

La sonnerie s'était mise a retentir. Je m'étais levé rapidement de mon lit pour aller devant la porte d'entrée. Je m'étais accordé un dernier regard en direction de la glace avant de t'ouvrir la porte.
Tu étais là, un petit sourire décorait tes lèvres. Aussi belle qu'une rose. Mon regard ne te lâchait pas un instant. Tu m'avais écouté et tu avais mise la robe que je t’avais offerte. Je reculais légèrement pour te laisser entrer. 

« Tu es magnifique.», c'était les seuls mots que j'avais réussis à prononcer.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1