Partagez|
New in this world

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Ho Jae Byul

Ven 7 Juil - 18:38

Ho Jae Byul
호 재뷸

Des informations sur moi
Nom ► Ho Prénom ► Jae Byul Âge ► 18 Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Jeonju/ 18/02/1998 Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Bi Groupe ► Etudiante Cursus ► Scientifique Avatar ► Kim So Hyun (groupe)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Née en Corée du Sud, elle à appris l'espagnol depuis toutes petite grâce à sa maman qui venait d'espagne. Oui elle est née d'un papa coréen et d'une mère espagnol. Alors forcément elle le parle couremment. Elel a toujours été attirer par les sciences. Et veux en fait son métier. Elle ne s'est jamais poser la question de si elle était hétéro ou bi, pour elle s'était une évidence qu'elle pouvait aimé les hommes ou les femmes.

Caractère / physique ► Depuis toute petit Jae Byul est passionnée par les sciences, sa maman étant un grand chirurgien thoracique réputé dans le monde entier. Mais elle est également très timide, et peu sur d'elle. Et puis toute la pression qu'il y avait au lycée ne lui réussissait pas. Travailler toujours, et toujours plus pour espérer réussir. Elle enviait ses correspondante qui avait beaucoup plus de temps libre qu'elle. Elle était assez coquette et adore tout ce qui est mode vestimentaire. Elle porte tout le temps des jupes. Elle a toujours l'impression d'être amoureuse de quelqu'un, qu'elle naïveté. Elle aime tout ce qui est beau et elle pense que c'est de l'amour. Elle déconne tout le temps mais sait être très sérieuse quand il le faut. L'humour est pour elle un façon de masquer sa vraie nature.

Histoire ► Je suis née en Corée où vivait mon père et ma mère dans un petit appartement de Jeonju. Ma mère était d'origine espagnol et mon père Coréen. Ils se sont rencontré lorsque mon père faisait ces études en europe. Et tout de suite ça a été le coup de foudre. Ma mère n'a pas hésiter une seconde pour s'installer en Corée avec mon père, tout quitter comme ça, je pense pas que je pourrais le faire. 1 an après leur rencontre ma mère tomba enceinte et m'eut moi. Quans on parle de ça elle me dis toujours que j'étais le plus beau bébé du monde, et mon père à l'inverse me dis que j'étais très moche quand je suis née... Ca fait plaisir. Puis 4 ans plus tard, mes parents eut mon frère, Ho Jae Kyung, il était né prématurément. Il avait du rester en couveuse pendant deux mois. Et lorsqu'il pu rentrer à la maison, mes parents n'avaient dieux que pour lui, moi je ne comprenais pas pourquoi on s'occupait moins de moi. J'étais très jalouse. Mon frère enchainait maladie sur maladie. A six ans il eut une pneumonie... Mais son corps était devenu trop faible.. Alors il n'a pas survécu. Ma mère ne s'en n'est jamais remise et est tombée en dépression. Moi j'étais triste, je le suis toujours quand j'y repense, mais j'ai appris à vivre avec, tout comme mon père d'ailleurs. Mon père me disait qu'il fallait que je sois toujours gentille avec ma maman. Et c'est à ce moment là que j'ai voulu commencer à apprendre le piano. Alors mon père me fit prendre des cours avec un prof super. C'était un européen, il s'appelait Ethan Wyhok. J'étais secrètement amoureuse de lui. Et puis peu à peu j'ai du me concentrer sur mes études quand je suis rentrée au lycée. J'avais vraiment du mal avec le rythme qu'il fallait tenir. Une fois je me suis retrouvé sur le toit de mon immeuble et j'ai voulu sauter. Mais Ethan, qui devait me rendre visite, m'avait chercher un peu partout, paniqué et c'était retrouver la, face à moi qui m'apprêtait à sauter. Il m'a litéralement sauvé la vie.

Derrière ton écran

Pseudo ► Ho Jae Byul Âge ► 18 ans Je RP depuis... ► Quelque années peut-être 7 ans Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Ca à l'air vraiment bien, je l'ai trouvé en cherchant sur forumactif.

Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Choi Minho. Tu le vois comme un égoïste, un gosse de riche, un fils de multimilliardaire. Tu le vois comme un dragueur, un homme qui enchaine les plans culs et autres hommes. Mais tu ne vois pas qu'il est nymphomane, qu'il en souffre. Qu'il manque d'amour et le cherche. Cherche à oublier son passé, ses erreurs, ses conneries. Mais tu vois qu'il est amoureux d'une idole, au nom de Lim Nathan. Mais lui, il ne le voit pas.

Ho Jae Byul

Ven 7 Juil - 19:17
Bienvenue ici !

Ton personnage est très intéressant !
Mais si tu veux faire partie du groupe "étudiant", tu dois aller dans l'un de nos cursus proposé : http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/t11-les-groupes

Si tu veux que ton personnage étudie les sciences, tu peux la mettre dans le groupe "Citoyen" mais son métier sera "étudiante" :3

Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*320 ici :3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Ho Jae Byul

Ven 7 Juil - 22:17
OH MY GOD... Une scientifique, AMEN.
Je veux un lien avec toi.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
New in this world

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Ho Jae Byul

Ven 7 Juil - 22:18
Ah ah x)

Je réctifie ma présentation et quand je serais valider pas de pb x)
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Ho Jae Byul

Ho Jae Byul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1