AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hwang Dowoon -The Rock Star ♫

 :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Les garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Jeu 6 Juil - 17:05

Hwang Dowoon
Faites l'amour pas la guerre

Des informations sur moi
Nom ► Hwang Prénom ► Dowoon Âge ► 28 Sexe ► Lieu / Date de naissance ► Jakarta, Indonésie Nationalité ► Indonésienne (puis plus tard Coréenne) Oriantation sexuelle ► Hétéro Groupe ► Idole Agence ► Wild Entertainement Avatar ► Jung Joon Young (Drug Restaurant // carrière solo // acteur)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Aurait fait de la chirurgie esthétique;
Son Disney préféré serait "Lilo & Stich" ;
Serait beaucoup effrayé par les films d'horreur mais nierait toujours lorsque ses amis raconte l'entendre crier de peur;
Aimerait se travestir en femme lorsqu'il est saoul;


Caractère / physique ► Du haut de son mètre quatre-vingt-quatre, Dowoon est un garçon très attirant. Son regard est transperçant mais divinement beau. Sa voix suave et ténébreuse envoute plus d’une personne et il le sait. Il n’est pas du genre à se vanter. Il prend soin de son corps (vous savez un chanteur de rock, ça expose souvent ce qu’il y a sous la chemise !) C’est une personne gentille et qui fait de très bon aegyo. Le problème c’est le paradoxe entre sa bouille qui peut-être mignonne comme tout et le style dans lequel il excelle et dans lequel il s’épanouit. Il n’aime pas vraiment le faire non plus. Il n’a aucun complexe sauf peut-être ses pieds. Il a un très bon sens de l’humour, surtout auprès des ajumma.

Histoire ► Dowoon est née en Indonésie, à Jakarta. Il vient d’une famille moyenne. Il a une grande sœur de trente-trois ans, un grand frère de trente et un ans et un petit frère vingt-deux ans. Tout ce petit monde vivaient dans une même maison ainsi que ses parents et sa grande tante, trop âgée pour vivre seule.

Dowoon se passionne pour la musique lorsqu’en arpentant les rue de la capital il vit tous ses chanteur et musicien de rue. A l’école, il participait à la chorale et essayait d’apprendre à jouer de la batterie. Il chantait énormément à la maison et sa famille en avait parfois marre. Un jour ses parents ont décidé de l’emmener pour passer un casting pour une émission de chant. Bien sûr il fut accepté. A partir de là, Dowoon savait que sa vie, il voulait la consacrer à la musique et devenir un grand chanteur. Il a fait beaucoup d’émission de télé et à même commencer à poster certaines de ses performances sur internet.

Après quelques année à faire de la musique avec des amis dans le champ à côté de sa maison, et très intéressé par la k-pop, il finit par se payer un voyage avec ses amis en Corée du Sud pour fêter leur diplôme et espérer être repéré là-bas. Pour ça, ils ont beaucoup joué dans la rue toute la journée, et ça ne les dérangeait pas le moins du monde. Ils aimaient ça.

Maintenant que leur groupe a été repéré, et qu’ils sont connus, on peut les voir jouer encore dans la rue.





Mes amis



Nom Prénom ►



Nom Prénom ►




Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire


Ton petit mot ►Bouh! hehe Merci d'être passé voir Hwang Dowoon (c'est mon premier prédef alors prenez en soin!!) Quelques choses sont changeables mais je préférerais être contacté pour les changements s'il y en a que je donne mon accord ! c:

Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choi Sun-Ji ♥ A new star is born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Les garçons-
Sauter vers: