Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Kayson Clive - Le jeunot de la fratrie.

Mer 5 Juil - 19:57

Kayson Clive
L’amour ne naît que dans le partage.

Des informations sur moi
Nom ► Kayson Prénom ► Clive Âge ► 19 ans Sexe ► Mâle Lieu / Date de naissance ► 12 Janvier 1998 Nationalité ► Anglais Orientation sexuelle ► Hétero Groupe ► Etudiant Cursus ► Théatre Avatar ► Do KyungSoo (Exo)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Mon frère m'utilise comme son larbin. - Je sais plutôt bien chanter. - Je suis l'opposé même de mon frère. - C'est la première fois que je met les pieds en corée. - Je sais jouer de la guitare. - Je suis secrètement amoureux de ma nièce (Park Haneul) - Je chante plutôt bien.

Caractère  ► Farouche lorsqu'il s'agit de protéger ma famille et mes amis. Je suis plutôt calme et réservé. Je suis loin d’être aussi foufou que Dan, moi j'aime la stabilité et la sécurité avant tout. Méticuleux et perfectionniste, mon frère m'utilise comme femme de ménage, car monsieur veut garder ses sous.
J'aime faire plaisir aux autres, mais je sais dire non.
Sociable, ce qui est vachement étrange vu que je suis plutôt introverti. Un fort sens de la justice, j'étais voué à devenir avocat mais le théâtre a rapidement conquis mon cœur. J'aimerais aider l'humanité d'une manière ou d'une autre.
Physique ► Il était blanc comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. Les yeux aussi rond qu'un hiboux. Sa beauté avait rendu plus d'un jaloux. Tellement petit qu'on pouvait le confondre avec un des sept nains. Son nom était d'autre que Kayson Clive.

Histoire ► Orphelin, mon nom était Lim Chin-Hae. Enfin c'est ce que ma mère adoptive m'a dit. Apparemment, je suis devenu un Kayson a l'âge de 5 ans. Ethan et Dan étaient arrivé bien avant moi. J'ai grandi comme un petit prince, ma mère n'a toujours eu d’intérêt que pour ses fils. On m'a appris à chanter, à jouer de la guitare, à cuisiner (a cause de Dan) et la comédie. Un petit génie en informatique, je me suis lié à cette passion. Ethan, l’aîné de la fratrie m'a toujours chéri mais Dan lui n'a fait que m'utiliser mainte et mainte fois. Je ne l'ai jamais détesté pour ça, a force on finit par comprendre que c'est une manière à lui d'aimer. Eh puis, l'air de rien il a toujours eu un petit côté protecteur avec moi.
Je suis arrivé en Corée sur l'ordre de ma mère. Dan a beau avoir 29 ans, il ne répond plus à un seul appel venant de notre part. J'ai beau avoir 10 ans de moins, je suis sans aucun doute plus mature que ce gosse. Alors, on m'a assigné la mission d'espion et puis il y a la KAI qui m'intéressait depuis un petit moment.

J'habite à présent chez Dan, et j'ai bien vu que ça l'embêtait. D'après lui, j'empiète dans sa vie privée mais c'est un peu le but au fond. D'ailleurs, après mon arrivée en Corée une jolie jeune fille m'a cassé mon téléphone. À cause d'elle j’avais eu le droit aux réprimandes de Dan, mais ce n'est pas tout. Le plus surprenant c'est qu'elle est devenue ma nièce juste après. Autant être honnête, j'ai strictement rien compris à leurs relations. Ma mère, elle est plutôt heureuse d'apprendre cette nouvelle mais je ne sais pas si elle a conscience de qui on parle. C'était Dan son nouveau père... Pour éviter quelconque catastrophe je pense avoir la mission de la protéger. Elle n'a pas l'air bien fragile, mais elle était à présent une Kayson.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.

Dernière édition par Kayson Dan le Ven 7 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Mer 5 Juil - 20:29

Mes amis

Park Haneul ► Haneul, c'est ma nièce et pourtant depuis notre première rencontre je n'ai d'yeux que pour elle. Je n'ai pas encore osé lui dire, mais je l'aime il n'y aucun doute a cela.

Kayson Dan ► C'est mon grand frère. Depuis mon plus jeune age, il prend soin de moi a sa manière. Au début, je ne l'aimais pas trop mais j'ai fini par l'apprécier. Il a sa manière a lui d'aimer. J'ai beau être son petit frère, je le protégerais.

Kayson Ethan ► C'est aussi mon grand frère. Un peu plus vieux que Dan, et aussi plus mature. Il a toujours été très gentil avec moi, alors je l'aime beaucoup. Par contre, Dan et lui, c'est la guerre depuis toujours. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Park Kihyun ► Kihyun.. Le garçon collé a Haneul. Apparemment il est gay, mais j'ai tout de même du mal avec lui. Il est beaucoup trop proche de Haneul et ça me dérange.

Elliot Venise ► Venise c'est ma belle sœur. Elle n'est pas bien méchante, d'ailleurs je me demande bien comment elle fait pour supporter mon frère Dan. Enfin bref, je m'entends bien avec elle.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.

Dernière édition par Kayson Dan le Mar 11 Juil - 15:08, édité 1 fois
The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi

Jeu 6 Juil - 17:49

Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire

Ton petit mot ►C'est très très dur pour moi de laisser ce personnage a quelqu'un d'autre, alors si il n'est pas "parfait" je risque d'annuler le prédef. Voila Voila

v⌒v⌒v⌒v⌒

Signature × by lizzou.
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1