Partagez|
The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Elliot Venise.

Mer 5 Juil - 0:34

Elliot Venise
Use your smile to change the world.
Don't let the world change your smile.

Des informations sur moi
Nom ► Elliot Prénom ► Venise Âge ► 29 Sexe ► Femme Lieu / Date de naissance ► 11 Janvier 1988 en France Nationalité ► Française Orientation sexuelle ► Hétéro Groupe ► Citoyenne Métier ► Banquière Avatar ► Kim Hyorin (ex-Sistar)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Les gens pensent que je suis une personne froide et renfermée sur moi même. Ce qui est à moitié vrai sauf si on passe au dessus ma timidité. Lorsque je suis à l'aise avec une personne ma froideur se dissipe pour laisser place à une personne avec la joie de vivre et très souriante

Caractère / physique ► Etant une personne très timide et discrète, je déteste être en conflit avec les gens même si de temps à autre c'est moi qui provoque à cause de ma franchise. Je dis toujours ce que je pense même si parfois ça peut blesser.
On me dit souvent que je devrai faire attention à ma façon de parler car je n'ai pas de filtre et cela est vrai puisqu'à partir du moment où je suis à l'aise avec une personne, ma timidité disparaît pour laisser place à une personne beaucoup trop bavarde mais qui est très loyale envers ses amis. J'aime également embêter mes proches, c'est devenu une passion dans ma vie.
Je ne montre JAMAIS mes sentiments et j'accorde que très rarement ma confiance. Mais mon plus gros problème est que je m'attache très très vite lorsque je rencontre une personne et que j'ai un bon feeling avec cette dernière. Et bien évidement lorsque je suis déçue, trahie ou que cette même personne me fait énormément de mal, au fond de moi je ne veux pas la laisser partir. Je ne me détache que très rarement voire même jamais des gens.  J'ai tendance à vite oublier le passé et à pardonner très facilement car je ne suis pas du tout rancunière. Je suis une femme très terre-à-terre même si je suis parfois un peu naive sur certains sujet. J'ai tendance à croire tout ce qu'on me dit.

Histoire ► Je m'appelle Venise Bekker ou devrai-je dire Venise Elliot depuis la séparation de mes parents. Je suis née et j'ai vécue six ans en France c'est pour cela que mon prénom sonne français alors que mon nom non. Lorsque mes parents ont divorcés, je suis partie vivre avec ma mère en Corée du Sud, où j'ai été diplômé plusieurs années plus tard en littérature. Après l’obtention de mon diplôme, j'ai pris mon indépendance pour aller vivre en France près de chez mon père. Mais quelqu'un me retenait en Corée du Sud, une personne très spéciale à mes yeux, c'est donc pour cela que je ne suis restée qu'une toute petite année en France. Je l'avais rencontré lors de mon arrivée en Corée, à l'école primaire. Je suis arrivée en plein milieu de l'année scolaire, j'étais donc seule et je ne parlais pas très bien le coréen. Quand j'y repense, notre rencontre était vraiment original et très mignonne. Il est venu me demander en mariage avec une bague en bonbon, et depuis ce jour, nous nous sommes jamais quitté.

Derrière ton écran

Pseudo ► Katii Âge ►  21 ans Je RP depuis... ► 2012 Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ►  La créa de Dan Kayson m'a demandé de venir.  

Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Elliot Venise.

Jeu 6 Juil - 9:25

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Katii, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Venise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1