Partagez|
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Une jalousie étouffante -Park Haneul & Kihyun

Mar 4 Juil - 23:13

Une jalousie étouffante.
Haneul, Kihyun et Clive
Une casquette sur la tête, le regard inspiré par les vitrines des nombreux magasins. Je déambulais dans le centre de gangnam. Dan m'avait envoyé faire des achats et je devais me trouver de nouveaux vêtements pour pouvoir m'habiller cet été. Je ne connaissais pas trop le coin, mais mon téléphone avait google map alors je n'avais pas vraiment peur de me perdre.

Cela faisait à peine une heure que j'étais dehors, et j'avais déjà d'innombrables sacs en main. C'était peut-être l'occasion de faire une pause. Je songeais à aller boire quelque chose dans le coin, mais où exactement ? J'en savais trop rien. Je m'étais assis sur un banc, le téléphone en main a la recherche du Starbucks le plus proche.

C'est là qu'une main était venue se poser sur mon épaule. Je ne connaissais personne mis à part Haneul et mon frère alors ça ne pouvait être que l'un des deux. Je m'étais tourné lentement pour voir qui était l'heureux élu, et c'était Haneul. Mon cœur s'était soudainement mis à battre de manière précipité. Haneul était la fille qui rongeait mon esprit depuis mon arrivée sur le sol coréen et je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en dehors de l'établissement scolaire et de chez moi. J'étais heureux de la voir, mais cette joie fut vite étouffée lorsque mon regard s'était déposé sur le garçon qui l'accompagnait. Était-ce son petit ami ? Ils avaient l'air plutôt proche...
Un sentiment bien lourd était né dans ma poitrine, comme si quelque chose essayait de m’étouffer. C'était bien trop douloureux. Physiquement je n'avais rien, mais mon esprit lui était très mal.

J'avais sauté trop vite dans des conclusions hâtives, alors que si faut je me trompais complètement. Mes yeux s'etaient porté à nouveau en direction de la jolie jeune fille.


« Salut Han ! Que fais-tu ici ? Qui est le jeune garçon qui t'accompagne ? »  
Codage par Libella sur Graphiorum


(Je modifie le code plus tard, là j'ai pas le temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Une jalousie étouffante -Park Haneul & Kihyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: