Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Age : 29

Messages : 40

Date d'inscription : 09/06/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

L'avoine du diable - Feat Park Shin Ah

Ven 30 Juin - 23:38
L'avoine du diable - Feat Park Shin Ah

Un petit signe de la main et tu étais là en face de moi. Ton petit calepin en main, un sourire aussi doux que le miel. Tu étais semblable à un adorable chiot. L’apparence du parfait ange tombé du ciel, mais j'avais appris à toujours me méfier de ce genre de personne. Qui sait, peut-être que c'était toi que je cherchais.

« Bonjour, j'aimerai un macchiato s'il vous plaît. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

Quelques jours auparavant, un certain corps était arrivé sur ma table. Cette personne, n'était pas décédé d'une mort naturelle. Je doutais fortement au suicide, c'était l’œuvre d'un homme. Des méthodes plus douces existaient pour se tuer, d'ailleurs généralement les personnes qui procèdent à cette méthode finissent par le regretter et cours directement aux urgences. Sauf que ce n'était pas le cas du mort, lui avait été pris par surprise. Socrate était mort de la même manière, sauf que lui il le savait qu'il allait se faire tuer. La ciguë, un poison mortel qui avait le mérite d’être très puissant étaient à l'origine qu'un simple antalgique. Le pauvre, il avait été accusé de corrompre l'esprit des jeunes Athéniens. Platon raconte même qu'il fut obligé de déambuler jusqu'à que ses jambes ne le supportent plus. Même Alexandre le grand est mort tué par la ciguë. Par contre, lui a du supporter au moins 11 jours de fièvre, d'aphasie et de faiblesse dans les membres. En réalité, je ne pense pas que ce soit seulement la ciguë qui est derrière sa mort.

On raconte que sur une certaine île, la famine avait fait place alors la loi avait obligé tous ceux qui avait plus de soixante ans à en prendre.

On peut facilement imaginer sa mort : ce pauvre homme était devenu spontanément glacé, et le corps humain n'est pas adapté à ce genre de surprise. L'hypothalamus a été très fortement stimulé par cette forte baisse et a lancé des frissons pour contracter les muscles et réchauffer le corps. L'hypothermie de son corps a provoqué une vasoconstriction, en d'autres mots les vaisseaux sanguins ont diminué de tailles. Suite à cela, seuls quelques organes ont été irrigué. Ça a rapidement provoqué sa mort par paralysie lente. C'est le genre d'ingrédient qu'utilise souvent les sorcières, et même de nos jours aucun antidote n'existe. Sans doute qu'un lavage d'estomac a temps aurait suffit.


J'ai découvert des traces du poison dans le corps. La conine est le genre de poison facilement décelable. Une petite chromatographie et le tour est joué. Mais j'étais le seul à avoir cette information et ma curiosité m'avait poussé à couvrir le meurtrier pour le cueillir moi-même. D'ailleurs, il avait une dette envers moi et je comptais bien lui faire payer. Rien n'est gratuit dans le monde et encore moins avec moi.

Cette plante est malheureusement très facile a avoir, les graines germent très facilement. C'est même une des premiers plantes qui apparaît au printemps. D'ailleurs, même les animaux en sont souvent victimes. Les vaches sont celles qui le supportent le moins bien et finissent par mourir. Pourtant c'est des animaux vachement robuste qui supporte pas mal de plantes toxiques.

5 ou 10 minutes et le petit chiot était de retour. Tu poses ma tasse devant ma personne avant de repartir.  C'était la fin de l'après-midi et je ne connaissais pas tes horaires. Ma seule option pour t'approcher était de te draguer, mais tu allais sans doute m'envoyer chier. Je me demandais bien ce qui te poussait a travailler dans ce genre de café.. Ma fille travaillait ici auparavant, peut-être qu'elle te connaissait.
Mes yeux te fixait sans relâche. J'étais comme ce prédateur qui s’apprêtait a sauter sur sa pauvre victime, sauf que ce prédateur ne savait pas encore comment sauter..
Codage par Libella sur Graphiorum

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
L'avoine du diable - Feat Park Shin Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charly E. Lee ► Park Shin Hye
» No choice~ Park Shin Hye [100%]
» Kim Heechul [Super Junior] par Park Shin Hye [Libre]
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Rita Minithya -Why so serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Itaewon :: Bars-
Sauter vers: