Partagez|
Life is made of pastel colors

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Tao Aran. Tu le vois comme l'ancien membre des Evil Faeries, comme Tarzan, l'ancien leader. Tu le vois comme celui qui a quitté le groupe. Mais tu ne sais pas que sa mère était gravement malade, qu'Aran a du prendre une grande décision, pour lui, celui de quitter le groupe et de prendre le premier avion en direction de la Thaïlande, afin d'aller aider sa famille. Mais maintenant, tu le vois comme l'un des deux membres du duo Ar&Ka. Tu le vois comme un nouveau Tarzan.

Banjong Kasem ♬ A chilly idol

Jeu 29 Juin - 18:54

Banjong Kasem
Vous avez une couverture ? J'ai froid.

Des informations sur moi
Nom ► Banjong Prénom ► Kasem Âge ► 23 ans Sexe ► Lieu / Date de naissance ► En Thaïlande, ?/?/1994 Nationalité ► Thaï et coréen Orientation sexuelle ► (?) Groupe ► Idole Agence ► Pastel Entertainment Avatar ► BamBam [GOT7]

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
♩ Kasem aurait une relation très proche avec son partenaire Aran.
♪ Il n'aurait jamais eu de relation sexuelle.
♫ Il parlerait très bien le coréen, contrairement à son ami Thaï qui a encore des difficultés.
♬ A l'inverse, il aurait du mal à parler en anglais alors qu'Aran éprouve plus de facilité.
♩ Kasem adorait la viande, pour le plus grand malheur de son partenaire végétarien.
♪ Il aurait déjà embrassé Aran.
♫ Il préférait composer dans la chambre de son colocataire plutôt que la sienne.
♬ ...

Caractère / physique ► Son caractère ? Kasem est quelqu'un de très joyeux, qui sourit souvent. Mais derrière ce sourire, il cache ses douleurs et peurs. Il ne se confie pas facilement aux autres et a du mal à faire confiance. Mais il a bien quelques amis et il s'entend bien avec eux. Il se confie seulement à ses amies les plus proches, les seuls à qui il a confiance. Comme Aran, son partenaire.

Kasem est plutôt calme et posé, même si ça lui arrive d'être beaucoup plus énergique, au point qu'Aran doit le calmer. Il écoute souvent les autres, sans pour autant leurs parler de lui même. Devant les autres, il porte le masque de "l'homme sociable" mais en réalité, il préfère être seul ou avec ces quelques amis. Kasem ne supporte pas d'être non-stop avec des personnes, sans avoir quelques minutes de solitudes. Dans ces moments, il devient plutôt nerveux et plus sec dans ses mots. Il est moins enjoué et plus vulgaire. Kasem a besoin de sa tranquillité. Et ça, son ami Aran le sait très bien.

Pour s'apaiser, généralement, il joue de la guitare ou part danser pendant une heure ou deux. Parfois, il suit les conseils d'Aran et médite après avoir bu un bon thé.
Kasem apprécie beaucoup le calme de son ami et sa façon de vivre, il était très enjoué à l'idée de partager le même appartement que lui et de former un duo.

Kasem est très frileux et n'arrive pas à s'habituer au climat de Corée. Alors il porte très souvent des écharpes, bonnet ou habits chaud, même s'il fait 15°C ou plus.
Son sens de l'orientation n'est pas vraiment présent chez Kasem. Il se perd très souvent, que ce soit dans les rues de Séoul ou même dans son agence.

Son physique ? Il est plutôt grand et fin, mais légèrement musclé. Il se teint régulièrement ses cheveux, change de coupe. Il a plusieurs piercings aux oreilles. Des tatouages ? Peut être.

Histoire ► Banjong Kasem, ce n'est pas commun comme nom en Corée. C'est normal, car il est né en Thaïlande, en 1994. Sa famille n'était pas très riche, elle vivait dans un quartier plus pauvre, mais paisible et où le bonheur et la joie régnait entre les voisins. Ils habitaient dans la province de Phetchaburi, là où un hôtel fut de plus en plus connu, gérer par les Tao.

Kasem n'était pas le meilleur élève de sa classe, mais il faisait tout son possible pour au moins avoir la moyenne. Il n'aimait pas vraiment les maths et les cours de langues. Il préférait le sport et surtout les cours de musiques. Il avait une belle voix, ce que son instituteur avait remarqué.

La plupart des enfants de sa classe voulait devenir footballeur, astronaute, médecin ou avocat. Mais lui, il voulait être musicien et danseur. C'était son rêve. Mais les enfants se moquèrent de lui à cause de ça, car pour ses petits êtres innocents, la danse était réservé aux filles. Alors, Kasem fit tout son possible pour montrer à ses camarades de classe qu'il y arriverait et qu'il deviendrait un excellent danseur ! Et musicien aussi !

Pour aide sa famille et par passion, lorsqu'il fut adolescent, il alla dans les rues, jouer de la guitare pour avoir un peu d'argent. Guitare que ses parents lui avait offert à son anniversaire, après avoir longtemps économisé.

En parlant d'économie, sa famille et lui ont mis beaucoup d'argent de côté, jusqu'en 2014 pour pouvoir payer un billet d'avion à Kasem, pour ses 20 ans. Le jeune homme partit vivre en Corée, réaliser son rêve de devenir idole. Il rentra dans la Pastel Entertainment où il fut trainee pendant quasiment trois ans. En 2017, on lui annonça qu'une  ancienne idole masculine de la Fantasy Entertainment allait intégrer leur agence. Lorsqu'il appris que cette idole n'était autre que Tao Aran, son ami, il proposa à ses supérieurs de former un duo avec lui. Après de longue discussions, ils formèrent donc un duo, Kasem étant le chanteur et Aran le rappeur. Ils écrivent, composent et dansent ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Mais comment a-t-il rencontré son partenaire, Aran ? Et bien, ils sont arrivé la même année en Corée. Kasem s'était perdu dans les rues de Séoul quand Aran l'a croisé. Il l'a aidé à retrouver son chemin et par la suite, ils décidèrent de se revoir, car ils trouvaient qu'ils pouvait bien s'entendre. Aran et Kasem sont devenu de bons amis. Et un jour, alors qu'ils discutaient autour d'un smoothie, Kasem lui raconta que plus jeune, il se perdait souvent dans sa ville et qu'un jour, il arrive à l'hôtel le plus connu de sa province et qu'un enfant, plus âgé que lui, l'aida à retrouver son chemin. Il raconta que par la suite, il retourna plusieurs fois à l’hôtel, pour passer du temps avec cet enfant. Il ne fallu pas beaucoup de temps aux deux jeunes hommes pour faire le lien. Aran était cet enfant, cet ami d'enfance. Cette révélation rapprocha encore plus les deux amis.

Le nom de leur duo ? Ar&Ka. Tout simplement pour Aran et Kasem, deux amis ayant la même passion.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras

Dernière édition par Tao Aran le Jeu 29 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Tao Aran. Tu le vois comme l'ancien membre des Evil Faeries, comme Tarzan, l'ancien leader. Tu le vois comme celui qui a quitté le groupe. Mais tu ne sais pas que sa mère était gravement malade, qu'Aran a du prendre une grande décision, pour lui, celui de quitter le groupe et de prendre le premier avion en direction de la Thaïlande, afin d'aller aider sa famille. Mais maintenant, tu le vois comme l'un des deux membres du duo Ar&Ka. Tu le vois comme un nouveau Tarzan.

Jeu 29 Juin - 18:57

Mes amis

Tao Aran ► Ton ami d'enfance, ton colocataire et ton partenaire.
Avec Aran, vous vous entendez bien. Très bien. Vous êtes tous les deux calmes et plutôt frileux, vous avez beaucoup de chose en commun. En plus, vous venez tous les deux de Thaïlande, alors, vous parlez régulièrement en Thaï ensemble, très souvent.
Tu es le chanteur, et lui le rappeur de votre duo. Duo que vous gérez ensemble. Il n'y a pas de leader. Et vous écrivez, composez, jouez de la musique ensemble. Tu as conscience de son talent et inversement, Aran a conscience du tien. C'est pour cela que vous formez un duo si bien aux yeux de vos supérieur.

Nom Prénom ►

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi

Jeu 29 Juin - 19:07

Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire

BUH ► Kukuuuuuuuuuu !
Merci d'avoir lu et de d'être intéressé à mon prédéfini
Sache qu'il est important pour mon personnage Aran (Bawi, c'est son partenaire, colocataire et ami) alors je serais très heureuse si tu le prends petite personne qui lit :3 (Enfin, t'es peut être plus grand ou âgé que moi mais osef)
Le nom/prénom ne sont pas changeable. Et l'avatar pas trop, enfin, c'est négociable avec un autre membre de GOT7, mais je préfère BamBam :3 (On pourra avoir pleins de photos/gifs entre Bambam et Jackson huhu) (Enfin, tous les autres membres sauf Mark qui est déjà pris sur le fo :3 )
Après, je suis ouverte à des demandes, propositions ou question sur le personnage :3

Ualaa

Da bichoux

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut