Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Kayson Dan - Liens

Mer 28 Juin - 22:22

Kayson Dan

« Les souvenirs me transpercent comme des épines. Je peux a nouveaux tout ressentir et je me souviens encore de cet instant, où j'étais lentement, en train de t'aimer.  » ▽ Kayson Dan

Qui es-tu ?

Surnom : J'en ai pas | Âge : 29 ans | Date & lieu de naissance : 14 Janvier 1988 à Seoul | Nationalité : Anglais | Origine : Coréen | Statut : Citoyen | Métier/étude : Médecine légal toxicologique | Avatar : Kim JongIn (Exo) |

Règle
Je n'ai pas de temps à perdre avec des futilités. Je ne vais pas gaspiller ma vie avec des banalités et encore moins avec les règles que d'autres ont posé avant moi. Je sais ce que je veux devenir et ce que je vise.
Défi
J'adore une chose en particulier, ce sont les défis. Petit ou grand, si on m'accorde du temps et les outils je peux tout faire. Contentez-vous simplement de me faire confiance et de suivre mes pas. J'aime tout contrôler.
Science
La science est une de mes plus grandes sources d'inspiration. Elle n'explique pas toujours tout, elle est même souvent démentie mais elle reste la plus belle muse à mes yeux. Elle a le don d'organiser les pensées et d'éclairer le monde de sa grotte.
L'Art
Comment vous parler de moi sans parler d'art ? C'est l'unique chose qui touche directement mon cœur et mon esprit. Je ne saurai vous définir les sentiments que j’éprouve en vers cet univers. Si je ne vous bassine pas avec ça c'est étrange.
Emotions
Je n'aime et je n'aimerai que Venise. Mise a part cela, je considère les émotions comme une faiblesse.
Travail
Les paresseux,inefficaces, incompétents ne vous approchez jamais de ma personne. J'ai horreur de votre existence, alors j'aurais tendance à tout simplement heurter votre pauvre petite sensibilité inutile.

Liens recherchés

(♂) Complice ► Ce vieil ami prêt a tout pour s'amuser. Ce sont des rivaux de la connerie et de la folie. Y en a pas un pour rattraper l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.

Dernière édition par Kayson Dan le Sam 1 Juil - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Kayson Dan - Liens

Mer 28 Juin - 23:00

Mes liens

« L'île de Céos ne pouvant nourrir qu'un nombre limité d'habitants, la loi obligeait tous ceux qui avaient dépassé soixante ans a boire la ciguë  » ▽ Le voyageur botaniste Tournefort
Elliot Venise
C'est celle que j'aime de tout mon être, mais apparemment elle se fait désirer.
Im Jaehin
Si je vous dis que c'est le mec parfait vous me croyez ? Il a un caractère bien unique, mais il a son petit charme. Jae veux tu m’épouser ?
Park Shin-Ah
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur.
Park Haneul
De base, je l'exploitais en échange de soins thérapeutique mais apparemment je l'ai adopté y a peu. Du coup, c'est ma fille a présent.
Kayson Clive
Mon petit frère adoré. Le petit chouchou de la fratrie. Je l'exploite un peu, mais il n'a pas l'air de mal le vivre. (C'est mon DC.)
Libre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

http://img.kpopmap.com/wp-content/uploads_kpopmap/2017/01/Esquire-kai.jpg

http://s10.favim.com/orig/170214/artist-asian-boy-baekhyun-chanyeol-Favim.com-5064295.png

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Dan - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1