AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kayson Dan and Park Haneul - Grand nettoyage

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Juin - 16:43

GRAND NETTOYAGE

Kayson Dan et Park Haneul







Le regard scrutant chaque détail de la pièce, lunettes sur le nez. Dan ne laissait pas une seule poussière échapper à sa vue. Il venait d'acquérir un nouveau loft au centre de gangnam et avant même de commencer à meubler, il devait enfiler les gants pour tout nettoyer. Ce n'était pas vraiment le genre de truc qui l'amusait mais monsieur était allergique à la poussière.

Plus tôt, il avait eu la merveilleuse idée d'emmener Haneul avec lui. Il avait besoin de son aide pour tout astiquer sans trop perdre de temps. On pouvait d'ailleurs voir sur le visage de la jeune fille un grand manque de motivation. Dan quant à lui, avait déjà enfilé un masque et  s'était empressé de prendre l'aspirateur.

 Écoutes, moi je m'occupe de nettoyer le plafond et les portes. Toi, s'il te plaît occupes-toi des fenêtres. D'ailleurs les rideaux tu peux les jeter, j'en achèterai des nouveaux. 



Sans dire un mot de plus, Dan avait allumé sa machine et s'était lancé sur les toiles d'araignées à l'aide d'un escabeau. Il se donnait à cœur joie de les tuer une à une. Il avait horreur des insectes et c'était là l'occasion parfaite de les éliminer sans pitié.

Au bout d'une petite demi-heure, il avait terminé d'exterminer ses amis à 8 pattes. Enfin débarrassé d'elles, un long soupire de soulagement s'était échappé de sa bouche. Son regard s'était porté en direction de Haneul pour voir si elle avait avancé. Il voulait lui proposer une pause friandises.




DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 16 Juin - 12:41


Grand nettoyage
~
Kelsey Derek & Park Haneul


Le réveil avait été dur comme pour chaque jour de la semaine, mon service avait duré longtemps et au final à cause de soucis avec quelques clients j’étais partie une heure en retard. Autrement dit j’avais dormi en tout et pour tout cinq heures autant dire que j’avais fait toutes les solutions possibles et inimaginables pour me réveiller. J’avais réussi difficilement mais j’y étais arrivée. Après comme c’est le week-end, j’avais prévu de ne pas faire grand-chose aujourd’hui mais bien évidement j’avais reçu un sms de Derek me demandant de venir chez lui pour payer ma dette. Il n’aurait pas pu choisir une autre date sérieusement ? C’est donc en étant habillée tel un garçon manqué avec des vêtements bien looses que je m’étais rendue chez lui.

Nous étions donc montés et maintenant j’écoute ce que je vais devoir faire. Opinant du chef, je me saisis d’un torchon ainsi que du produit pour les vitres pour m’attaquer à ma tâche. Le ménage n’avait jamais été une occupation que j’aimais particulièrement d’ailleurs la plupart du temps c’est Kihyun qui s’en charge. Nous essayons de nous répartir les tâches équitablement tout en sachant que moi déjà avec mes trois petits boulots je peine à suivre le rythme. J’astique les vitres et au bout d’une demi-heure toutes les vitres étaient nettoyées et je m’étais assise dans un coin de cet appartement totalement vide. Voyant que Derek vient de finir aussi, je le regarde.

- Et maintenant on fait quoi ?

Luttant pour ne pas m’endormir, je me retiens de lui dire qu’il n’aurait pas dû tuer les araignées. Elles peuvent être pratiques ces petites bêtes surtout pour manger les moucherons. Dans notre appartement, je n’en ai jamais vu et si j’en ai une je me charge de la remettre dehors, je n’ai pas envie que les chiots la mangent sans faire exprès et puis il me semble que Kihyun ne les aime pas. Du coup je les remets autre part chez les voisins que je n’aime pas généralement.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Juin - 14:34

GRAND NETTOYAGE

Kayson Dan et Park Haneul







En voyant Haneul assise au sol complètement fatigué, Dan décide de venir s'asseoir à ses côtés. Le regard scotché sur elle, il esquisse un petit sourire.

 Fatiguée, c'est ça ? On prend une pause. 


Le dos adossé contre le mur, il contemple la pièce vide. Il s'imagine déjà en train de flâner sur son canapé, à ignorer chaque appel de ses parents. Il avait fui l’Angleterre pour éviter de devoir supporter sa mère a longueur de journée. Chaque heure passée sans elle était comme une libération, ce loft était un paradis.
Il aime sa mère, mais a distance.

 Le méchant Dan t'a appelé en plein milieu du Week-End. Tu dois sans doute me détester. Il ne faut pas m'en vouloir, je n'avais personne a qui demander de l'aide et encore je ne te demande pas de m'aider à meubler. Je suis plutôt sympa, tu ne crois pas ?  


Il se lève du sol, prenant la direction de la cuisine. Elle était vide, seul un petit frigo était branché. Il l'ouvrit pour y sortir les petits gâteaux qu'il avait lui-même cuisinés chez son amie. Il revint dans la pièce principale posant la pâtisserie en face de Haneul.

 Je n'ai pas envie de travailler avec un zombie, alors mange histoire d'avoir des forces pour la suite. Je ne savais pas trop ce que tu aimais alors, j'ai fait un peu de tout. Engraisses-toi juste.  


Il s'assied à nouveau avant de prendre un chou à la crème. Il aimait les pâtisseries autant qu'un enfant. Il avait beau être médecin, la peur de chopper le diabète n'était pas aussi intense que son amour pour le sucre.



DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 17 Juin - 10:46


Grand nettoyage
~
Kelsey Derek & Park Haneul


Prendre une pause hein ? J’ai surtout besoin de récupérer mes heures de sommeil. Je pourrais presque m’endormir contre ce mur tellement Morphée semble m’appeler. Mais après tout si je suis là, c’est bien à cause de moi enfin surtout de mes anticorps qui semblent peu nombreux voire inexistants. J’ai toujours eu le don d’attraper toutes les maladies qui traînent et je crois avoir eu tous les virus qui existent à Séoul. Autant dire que je suis malade très régulièrement mais maintenant ça va je suis habituée. C’est bien pour ça que dans mon sac, je fais en sorte de prendre quelques médicaments ainsi que des paquets de mouchoirs.

Je souris à sa deuxième réplique. Au moins il a le sens de l’humour, un humour spécial mais il sait plaisanter. J’avais peur qu’il n’en ait pas le moindre. Je jette un coup d’œil à ma montre qui m’informe qu’à cette heure-là, je devrais être à la boulangerie pour servir les clients.

- Le souci n’est pas que tu m’appelles en plein milieu du week-end, le souci est que du coup j’aurais moins de sous à la fin du mois. Quant à la question de t’aider à meubler, là c’est une question d’intelligence je n’ai clairement pas la bonne physionomie pour t’aider à soulever des meubles.

Je le regarde se lever puis aller dans la cuisine où réside seul un pauvre frigo. Il faudrait au moins qu’il commence à meubler puisque là c’est désert et j’ai du mal à voir ce que ça donnera avec tous les meubles. Ca fera déjà beaucoup moins de vide.

- T’as rien de plus flatteur que zombie ? Et je serais toi si tu ne veux pas que je mange tout, sers toi avant moi.

L’un des plus gros inconvénients quand la pauvreté vous tient c’est que généralement vous mangez mal. Et c’est plus comme un besoin primaire de manger ce n’est plus un plaisir. Le plus gênant c’est quand quelqu’un a l’extrême gentillesse de me proposer autre chose que des conserves, je mange tout. Déjà parce que la gourmandise n’aide pas et j’ai surtout faim.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Juin - 20:02

GRAND NETTOYAGE

Kayson Dan et Park Haneul







Je ris légèrement a ta remarque avant de croquer dans le petit chou que j'avais saisi. C'était un de mes gâteaux favoris, alors bien évidemment je le savourais comme jamais.

Ma mère adoptive, peu après mon adoption m'avait inscrit dans pas mal de cours dont des cours de pâtisserie. Ma mère était inquiète de me voir manger autant de sucrerie surtout les bonbons bien industriels et chimiques. Elle préférait me voir avec un bon roulé à la fraise fait maison qu'un marshmallow de je ne sais où. C'était toujours plus sain et c'était également l'occasion de me rendre un peu plus autonome.

Tous les samedis, un professeur venait m'apprendre un tas de trucs sur ces délices. Par la suite, j'ai fini par prendre goût a la cuisine.  Mais depuis mon arrivé a Séoul, j'avais profité du fait que ma furie de mère n'était plus là pour me goinfrer de mauvaises chose. C'était bien le premier gâteau fait de ma main que je mangeais sur le sol coréen.

 Aujourd'hui, je suis d'humeur charitable. Alors mange tant que tu veux. Je veux juste que tu m'aides a tout nettoyer, c'est vraiment ce qui compte. Pour une fois, je fais un geste gratuit. Profite en.  



La chaleur m'étouffait et je n'avais pas envie de me relever encore une fois en plein milieu de ma pause. Mon regard se tourne en ta direction, toute en léchant légèrement mon index pleins de crème. Je ne voulais pas t'interrompre dans ton entre vu avec les gâteaux, mais je n'étais pas patient non plus.

 Va allumer la climatisation s'il te plait. J'ai l'impression d’être dans un four. Et tant que tu y es ça te dirais de sortir manger une glace après ?  



Un petit sourire naquit sur mes lèvres, les yeux légèrement plissé. je m'imaginais déjà en train de savourais une bonne glace fleur de lait. J'en salivais presque.




DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 18 Juin - 17:34


Grand nettoyage
~
Kelsey Derek & Park Haneul


Jetant un œil à la boîte pleine de pâtisseries, je me demande où sont ses parents. Après tout il devait bien en avoir, il n’avait pas le profil d’un orphelin. J’en avais suffisamment côtoyé pour les reconnaître quand j’en croisais un. Regardant mon portable venant de vibrer signe que je viens de recevoir un sms, je pioche distraitement dans la boîte. C’est Tae Hyun, un policier d’une quarantaine d’années que je connais depuis petite. Et oui au début quand j’avais commencé à voler parce que j’avais trop faim, je me faisais toujours prendre du coup direction le commissariat. Sauf qu’ayant remarqué que j’étais une sorte de Sherlock Holmes en version coréenne, ils en ont tiré profit en me demandant de l’aide pour des affaires du quotidien. Sauf que là apparemment j’aurais le droit à mon premier cas sérieux et je ne mets pas longtemps avant d’envoyer comme quoi j’acceptais. Les enquêtes payent bien en tout cas mieux que serveuse. D’ailleurs ma patronne allait sans doute pas tarder à me mettre dehors vu qu’il y a quelques jours j’avais giflé un client qui m’avait mis la main au cul.

- En tout cas c’est vraiment bon, t’es un bon cuisiner. Ne t’inquiètes pas pour ça, je compte bien en profiter.

De toute façon, je peux en manger autant que je veux. Mon métabolisme me permet de manger tout ce que je veux sans prendre un gramme. Et puis avec tout le sport que je fais dans la semaine, ces pâtisseries seront vite éliminées. D’ailleurs lors de la dernière soirée, certains m’ont trouvé un peu trop maigres en même temps les conserves ça ne nourrit pas beaucoup. Heureusement que Minho n’était pas là sinon j’aurais eu le droit à un interrogatoire sur mon alimentation.

Opinant du chef, je vais vers ce qu’il me semble être la climatisation. J’inspecte alors la machine essayant de voir sur quel bouton appuyer pour la faire marcher. A l’orphelinat, il n’y avait pas de clim et dans mon appartement avec Kihyun non plus. Quant à la période où j’étais chez ceux qui m’avaient adoptés, ce n’était pas moi qui me chargeais de ça. A vrai dire, j’ai un gros souci avec toutes les nouvelles technologies et je n’utilise que très peu d’applications sur mon téléphone n’étant sur aucun réseau social trouvant le principe complètement bête. Après quelques minutes de recherche à comprendre le fonctionnement de cette machine, la climatisation se met enfin en marche.

- Je suis toujours partante pour une glace.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Juin - 17:04

GRAND NETTOYAGE

Kayson Dan et Park Haneul







Mon téléphone se mit soudainement à sonner et rien qu'à attendre la sonnerie fortement désagréable je reconnais rapidement la provenance. Maman... J'avais 29 ans et cette vieille peau me harcelait encore. À ce train-là elle allait me rendre complètement fou. C'était sans doute le dixième appel de la journée. Ma main se niche dans ma poche pour y sortir mon téléphone, évidemment je n'allais pas répondre. Je mets rapidement le son de mon mobile en silencieux avant de soupirer doucement. D'ailleurs, c'était elle qui avait choisi cette sonnerie digne d'un asile de fous. Je me demandais même qui allait péter un câble en premier ? Mes frères ou moi ?

Mon regard se dirige en te direction, tu avais l'air d'avoir énormément de mal avec la climatisation. Ça m'amusait de te regarder, mais je profitais de ton dos tourné pour gober les derniers gâteaux. J'avais envie de voir un visage plein de tristesse ou de colère. Les joues remplis, je mâche rapidement ce que j'ai dans la bouche. Ma langue vient caresser mes lèvres pour lécher la crème qui s'y trouvait.

 Mais avant d'aller manger une glace, on va devoir astiquer le sol. Je ne te demanderais rien d'autre, je peux m'en charger. Commence par passer l'aspirateur, je m'occupe de la serpillière.



Je me lève du sol en prenant la boîte de gâteau vide. Je vais dans la cuisine jeter la boîte à la poubelle, avant d'aller dans la salle de bain. Un seau était posé au sol, je l'avais acheté ce matin pour le nettoyage d’aujourd’hui. Je le remplis d'eau chaude après avoir ajouté un peu de produit nettoyant a l’intérieur. Je mets le balai à serpillière dans le seau en attendant que tu finisses de tout aspirer.
Je me contentais d'observer mon reflet dans un des miroirs de la salle de bain. Je me demandais si je devais me couper les cheveux.


DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mer 21 Juin - 11:32


Grand nettoyage
~
Kelsey Derek & Park Haneul


La sonnerie de son téléphone me tire de mes pensées tandis que je range dans la poche avant de mon jean. Je me demande qui peut bien l’appeler, sa famille ou peut-être l’un de ses amis ? Ou sa petite amie ? Je ne sais pas mais ça me fait bizarre mon téléphone ne sonne jamais, tout passe toujours par sms. Les seules fois où la sonnerie de mon portable retentit c’est que généralement il y a un gros problème et que je dois me dépêcher de venir. La plupart du temps c’est pour jouer les infirmières vu que ces crétins tombent malade car ils ont trop forcé sur la cigarette ou qu’ils ont trop forcé sur l’alcool. C’est dans ces moments là que je me demande qu’est ce que je fais avec eux puisque la seule réaction qu’ils déclenchent c’est juste ma colère. Une violente envie de leur crier dessus, de les gifler, de les secouer comme des pruniers, de tout casser à croire que vraiment rien ne tourne rond là-dedans. Ce n’est pas comme ça que je devrais réagir et pourtant c’est toujours la même histoire. Je crois que ce n’était pas le cas avant mais tout est flou comme à chaque fois que j’essaie de plonger dans mon passé. Et si je force, elles vont apparaître de nouveau. D’ailleurs en parlant du loup les voilà, allez respire Haneul.

Une fois la climatisation en marche, je sens l’air frais arrivé sur moi. Ca fait du bien avec toute cette chaleur, un peu de fraîcheur et pourtant j’essaie de porter attention à ce que Derek fait d’ailleurs moi. J’entends une boîte tomber sûrement dans une poubelle. Il m’amuserait presque tellement il est prévisible. Je m’y attendais tellement à ce qu’il finisse les gâteaux dans mon dos que c’en devient comique. Tellement que quelques éclats de rire résonnent dans l’appartement. Les mines surprises des créatures transforment ces éclats de rire en un fou rire. Ecoutant les instructions du médecin, je calme tant bien que mal mon hilarité. L’aspirateur allumé, je le passe dans l’appartement tranquillement sauf que le regard de ces créatures commence à me taper sur le système. Au bout de quelques minutes, j’en ai tellement marre qu’un cri s’échappe.

- Dégagez !

Il faut croire que toute la colère contenue en ce simple mot les a fait fuir. Le regard aussi sombre que les ténèbres, je te rends l’aspirateur. Sûrement que tu te feras tout petit, seuls les suicidaires s’amuseraient à me provoquer quand je suis comme ça. Si nous étions dans un dessin animé, une aura noire flotterait autour de moi.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Juin - 13:21

GRAND NETTOYAGE

Kayson Dan et Park Haneul



J'étais tellement absorbé par mon reflet qu'a l'entente de ton cri je manque de faire une crise cardiaque. Dégagez ? Mais qui ça ? Le seau et la serpillière a la main, je reviens rapidement dans la même pièce que toi. Tu pouvais sans doute lire mon interrogation en voyant mon visage. Nous n'étions pas dans un dessin animé, mais je pouvais clairement voir ton énervement. Je me demandais bien pourquoi tu étais dans cet état aussi soudainement. Avais-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Passer l'aspirateur est si horrible que ça? Voulais-tu finir la boîte à gâteau? Si c'était que ça, je pouvais en refaire une prochaine fois.

Euh.. Tu sais, si c'est a cause des gâteaux. Je peux t'en faire pleins d'autres une prochaine fois.

dis-je d'une vois presque muette.

J'avais les sourcils légèrement froncés. Énerver les gens était une habitude chez moi, mais généralement je le faisais vraiment exprès. Là tu avais réussi à me surprendre. Je te regarde avec insistance cherchant une réponse sur ton visage. Le silence avait prit place et il devenait très lourd. Je pose le seau et la serpillière au sol, m'approchant légèrement de ton corps.

Tu veux laisser tomber le ménage ? Tu sais je peux finir tout seul. Viens on va prendre une bonne glace, ça va te rafraîchir. Tu te sentiras mieux.



Je passe doucement ma main dans tes cheveux pour te calmer. Généralement lorsqu'on caresse le crane d'un chien, un chat ou même d'un hamster, celui-ci se calme car ça a un effet soporifique.

DEV NERD GIRL

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 1 Juil - 14:54


Grand nettoyage
~
Kelsey Derek & Park Haneul


Le cri résonne dans la pièce pendant quelques secondes me laissant me rendre compte de ma bêtise. Je viens d’hurler chez Dan qui est un de mes employeurs. Si je ne fais pas virer pour comportement étrange, ça sera un miracle. Et pourtant la colère ne se calme pas, elle est toujours présente. Enervée qu’ils s’en aillent pas une bonne fois pour toute, qu’ils ne me laissent pas tranquille et contre moi de réagir comme ça. Ce ne sont que des hallucinations, je les vois et les entends peut-être mais si j’essaie de les toucher ce n’est que de l’air que ma main rencontre.

- Non Dan ce n’est pas à cause des gâteaux.

Le ton est catégorique et toutes questions sur la raison de ce cri est à bannir oralement. Je ne me fais pas confiance quand je suis en colère, je réagis trop vite et violement dans ces moments-là. Et ça m’embêterait pas mal que le pauvre se prenne un coup alors qu’il n’a rien fait pour le mériter. Le visage fermé et le regard glacial, aucune réponse tu pouvais lire sur mon visage pourtant si expressif d’habitude. Je te laisse t’approcher ronronnant légèrement.

- J’ai fini de passer l’aspirateur et pour la glace, il vaut mieux que tu la prennes tout seul. En plus t’as un super bon glacier dans ta rue. Moi je vais rentrer chez moi.

Ne te laissant pas le temps de rétorquer, je sors de ton appartement dévalant les marches de la cage d’escalier et me mêle à la foule de Séoul. Je passe inaperçue comme ça parmi tous ces gens et finalement je rentre très tôt m’effondrant sur mon lit. Mes yeux se ferment tous seuls alors que mon corps rencontre le matelas de mon lit. Le noir se fait alors et Morphée me prend dans ses bras.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're not alone ft Park Haneul
» where are you ? - ft park haneul
» Friend ? ~ Feat Park Haneul
» A tea, with your number, please ☼ Feat Park Haneul
» Practicing ft. Park Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: