Partagez|
Take your pen

Plus sur moi

Jeong EunJi - On vit tous dans le mensonge.

Ven 23 Juin - 15:22

Jong Eunji
Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con...

Des informations sur moi
Nom ► Jeong Prénom ► Eunji Âge ► 20 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► Séoul, 28/06/1996   Nationalité ► Coréen Orientation sexuelle ► Homosexuel Groupe ► Etudiant Cursus ► Littéraire Avatar ► Tuan Mark (GOT7)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
♥ Je suis fou amoureux de Minho
♥ Il a été mon premier. Mon premier tout. Premier baiser. Première fois.
♥ J'ai un QI plus élevé que la normal.
♥ J'ai commencé à écrire à l'âge de 7 ans.
♥ J'ai écris un roman me mettant en scène avec Minho. Personne ne l'a jamais su.
♥ Je ne supporte pas l'alcool.
♥ J'ai déjà dansé dans un club de strip tease.
♥ On m'a déjà proposé de l'argent pour coucher avec moi. Je ne dirai pas si je l'ai fait ou non.
♥ Je suis allergique aux chats.
♥ Les boissons gazeuses me rendent malade.
♥ Je ne sais pas mentir.

Caractère / physique ► Je n’ai jamais été très à l’aise avec les autres. C’était plus facile de me réfugier dans un bon livre plutôt que d’essayer de me faire des amis. D’ailleurs, je n’en ai jamais vraiment eu. On se moquait de moi souvent, parce que j’étais tellement stressé à l’idée de parler à quelqu’un que je ne connaissais pas, que je me mettais à bégayer. Je ne savais pas comment le gérer. Alors je restais dans mon coin. Je n’ai jamais vu les choses comme les autres non plus.

On a vite remarqué que mon Q.I était plus élevé que la normal, alors je n’avais pas vraiment les mêmes occupations que les autres. Pour un gosse de riche, resté cloitré dans un coin, ce n’était pas forcément la meilleure image. Mais j’étais intelligent et je présentais bien physiquement, alors ça faisait joli sur les photos de famille.

Pour moi, le seul moyen de m’évader et d’évacuer ma frustration était d’écrire. Je pouvais écrire durant des heures, sur tout et n’importe quoi. Mon cerveau fonctionne sans arrêt et c’est ce qui me fatigue le plus. C’est sûrement ce qui me rend aussi sensible. Je prends les choses à cœur, un peu trop et j’ai du mal à gérer mes émotions. Je me laisse submerger sans avoir comment me calmer.

J’ai tendance à être perdu dans mes pensées, ce qui peut me donner un air hautain, mais je ne fais pas exprès. L’argent de mes parents ne comptent pas pour moi. J’espère rapidement pouvoir vendre des livres et vivre par mes propres moyens.

On me dit que je suis trop gentil et que je risque de me faire avoir, mais j’ai envie de faire confiance, de garder l’espoir. Sinon la vie n’a plus aucun intérêt. Je suis un ami fidèle et je pense que l’on peut compter sur moi. En revanche, s’il faut soigner un bobo, je ne serai pas disponible. Je ne supporte pas la vue du sang.

Physiquement, je n'ai rien de particulier a part mes cheveux que j'aime teindre. Je ne suis pas très musclé mais j'essaye de faire un peu de sport pour avoir l'air un peu plus masculin.
J'achète des vêtements simples mais parfois de marque. Ils sont assez classiques et c'est ce qui me plaît. J'essaye de ne pas trop me faire remarquer.
La seule chose que je m'autorise, c'est de porter des boucles d'oreilles. J'ai toujours aimé ça.

Histoire ► C’est plus facile de grandir dans une famille qui a de l’argent, surtout quand elle a en beaucoup. Comme mes parents. J’ai toujours eu le droit aux professeurs à domicile et écoles privées. Mes uniformes étaient faits sur mesure. Mais l’argent ne fait pas tout. Je n’avais pas d’amis et ça ils ne pouvaient rien y faire. Je préférais me renfermer à la maison, rester dans ma chambre plutôt que les accompagner dans leurs soirées ou leurs journées piscine et compagnie.

Je me sentais mal, jusqu’à ce que je le rencontre. Minho. Le fis des voisins. Mes parents ne les supportaient pas et c’était réciproque. Alors on se retrouvait en secret et je me sentais enfin vivant. Je signifiais quelque chose aux yeux de quelqu’un. Je ne comprenais pas trop notre relation jusqu’à ce que j’ai l’âge de comprendre mes sentiments. J’étais tombé amoureux de lui. Complètement raide dingue. Et je ne pouvais pas lui dire parce qu’il ne comprendrait pas et je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre.

Ma vie tournait autour de lui. Avec Minho, j’arrivais parfois à ne pas bégayer et j’en étais fier. Je voulais qu’il me trouve beau, qu’il me remarque. Alors je restais près de lui, je l’écoutais, je me confiais également. Pourtant je n’avais pas remarqué son mal être. Sa tentative de suicide m’a brisé. Comment avait-il pu me faire ça ?

Je ne pouvais pas prendre mes distances avec lui, alors j’écrivais pour évacuer ma peine. Je n’avais pas le choix. Je supportais toutes ses conquêtes et toutes ses histoires. Je ne pouvais pas le laisser seul. Et s’il recommençait ? Je l’ai suivi dans cette école, par amour. Mes parents ne l’ont jamais su et c’est tant mieux.

Je ne sais pas ce que j’attends de lui, mais au moins je suis ici pour mon avenir, pour devenir écrivain.

Derrière ton écran

Pseudo ► Pinkie Pie Âge ► 24 ans Je RP depuis... ► 10 ans Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► huhuhuh, grâce à Choi MinHo qui m'a rendu faible XD

v⌒v⌒v⌒v⌒

Can I Be Him ?
It’s kinda easy when you’ve got nothing because nothing can be taken away from you, but I don’t want nothing anymore.▬ Jeong Eunji.

Dernière édition par Jeong Eunji le Ven 23 Juin - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 15:26
Eunji, deuxième essai !

En tout cas bienvenue parmi nous ♥
Et la faiblesse c'est le bien héhé

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Take your pen

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 15:29
Oui j'ai eu un petit bug XD
Merci beaucoup :cute:

v⌒v⌒v⌒v⌒

Can I Be Him ?
It’s kinda easy when you’ve got nothing because nothing can be taken away from you, but I don’t want nothing anymore.▬ Jeong Eunji.
Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 15:35
OMG
JE T'AIME :cute:
MI AMOR :69:

*te saute dessus*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
EFTBG

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Fighting pour ta fiche !
Take your pen

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 16:01
JE SUIS LA POUR TOI :cute:
ET POUR NOTRE MON AMOUR IMPOSSIBLE

J'ai pas fait une longue histoire, je préfère tout développer en RP ! j'espère que ça te conviendra

v⌒v⌒v⌒v⌒

Can I Be Him ?
Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 16:11
C'est parfait *^*

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Pinkie Pie, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage (et tu peux même demander un coloc !). Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 17:54
OH OH ON SE CALME ME VOLE PAS MINHO NAMEOH
Bienvenue sinon ~
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1