Partagez|
The city is mine

Ma bouille : i'd rather bend than break

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Kayson Dan

Sam 10 Juin - 23:35

Kayson Dan
Tristesse quand tu es là.

Des informations sur moi
Nom ► Kayson Prénom ► Dan Âge ► 29 ans Sexe ► Mâle Lieu / Date de naissance ► 14 Janvier 1988 Nationalité ► Anglais Orientation sexuelle ► Aucune idée Groupe ► Citoyen Métier ► Médecin légiste Avatar ► Kim JongIn (Exo)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Il aurait peur de son grand frère - Lorsqu'il ne travail pas, il passe ses journées a peindre ou a jouer du piano - Il aime les jeux Nintendo - La chose qui a le plus de valeur a ses yeux, c'est sa Tesla - Il est obsédé par l'art -Ses vrais parents sont morts a ses 16 ans.-

Caractère / physique ► Certains de mes amis pensent que je suis schizophrène, mais je vous assure c'est faux. Je suis assez solitaire, mais ça n'est pas vraiment un choix. Mon sourire lui n'est pas vraiment ce qui est souhaitable a voir. Honnêtement, je me trouve vachement sympa. Si jamais je vous offre une pizza c'est que je vous adore et si c'est une chèvre miel attendez vous a une demande de mariage de ma part.
Je suis attiré par les filles aux cheveux longs, retenez le c'est très important. Je suis assez colérique, mais pas de panique mon self-control est là pour sauver la mise. La seule personne qui a de l'importance a mes yeux c'est Venise.

Histoire ► Lors de ma seizième année, mes parents sont morts assassinés. L'auteur de ce crime  est toujours en liberté. Depuis je me suis fais adopté par la famille Kayson et ils m'ont baptisé Dan. J'étais leur fils unique, leur petit trésor. Mais Ethan et Clive sont arrivés ensuite..
J'ai connu mon premier amour a la Fac, un petit dénommé Jaehin qui m'a d'ailleurs plaqué. Je dois l'admettre je l'ai très mal vécu. Depuis, je ne lui parle plus ou alors très peu. Eh bien, je suis légèrement rancunier et je dois l'avouer j'en fais peut-être un peu trop.
J'ai toujours rêvé de devenir chirurgien, mais je suis devenu médecin légiste.  Sauver des vies, ce n'est pas vraiment ma vocation. Je préfère m'occuper des morts qui sont eux silencieux et patients. Au moins,je ne risque pas de commettre d'erreur médical et c'est ce qui compte pour moi.

Derrière ton écran

Pseudo ► Clarence Âge ► 19 ans Je RP depuis... ► Je rp depuis 2013 mais j'ai arrêté il y a 1 an et demi Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Il est vachement joli votre forum !

Je tiens a préciser que mon personnage est entièrement tiré de cette fic https://www.wattpad.com/148499623-derek-kelsey-prologue

Dernière édition par Kayson Dan le Sam 24 Juin - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Kayson Dan

Sam 10 Juin - 23:41
Crying or Very sad

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Valka, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Kayson Dan

Dim 11 Juin - 8:00
Par contre, on a pas médecine comme cursus...

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: La dignité, ce concept flou et galvaudé est une revendication au nom de la condition humaine, qui a pour but de réunifier l'Homme. Les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Nul n'a le pouvoir de renoncer a sa dignité ni d'ignorer celle de l'autre.

Kayson Dan

Dim 11 Juin - 8:14
Ah merde... Bon bah je vais changer ça

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Kayson Dan

Dim 11 Juin - 8:17
Oh tu n'es pas obligé mais si tu prends médecine tu serais plutôt citoyen :3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

The city is mine

Plus sur moi

Plus sur moi

Kayson Dan

Dim 11 Juin - 10:25
Oh pas bête ! Je vais faire ça, merci !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Certes, le miel a une douceur incomparable mais il nous engraisse bien le derrière.
Signature × by lizzou.
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Kayson Dan

Kayson Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1