Partagez|
Invité
Invité

Plus sur moi

Kim Yuri ❈ Little Princess

Lun 29 Mai - 20:07

Kim Yuri
Vos cœurs vont fondre, je vous l'assure !

Des informations sur moi
Nom ► Kim Prénom ► Yuri Âge ► 19 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 08/08/1997 à Séoul Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle Groupe ► Étudiant Cursus ► Stylisme Avatar ► Chou Tzuyu (Twice)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Une de ses plus grande peur serait l'orage. Elle se cacherait systématiquement sous sa couette ou une table quand elle en entend un ❈ Elle aurait embrassé son frère ❈ Elle n'aurait jamais eu de relations amoureuse avec un garçon ❈ Elle ne pourrais pas résister au chocolat... Ni aux fraise d'ailleurs ❈ Son joli visage ne serait qu'une excuse pour manipuler les autres et porter l'attention sur elle ❈ Pour arrêter les tentatives d'harcèlement sur son frère, elle aurait casser le nez et l'arcade sourcilière d'un garçon au collège ❈ il semblerait qu'elle est fait une tournée avec une idole, qui serait son meilleur ami ❈ Quand elle est passionnée par quelques chose, elle pourrait en parler pendant des heures ❈ Elle aurait une manie d'acheter tout ce qu'elle trouve mignon ❈ Elle adorerait les animaux et souhaiterais avoir un petit chien ❈ Très énergique, elle a l'air de beaucoup aimer le sport et s'y exercerais régulièrement

Caractère / physique ►
Physique
Yuri, on pourrait la prendre pour une poupée dans son physique, mais elle en est loin. Du haut de son mètre 70, elle semble très fine, ne pesant qu'une cinquantaine de kilos. Ses cheveux ébènes, sont à ses yeux, le plus important de son physique et elle en prend grand soin. Néanmoins, il lui arrive parfois de les éclaircir un peu avec des couleurs foncées. De sa mère, elle a hérité ses yeux noirs, comme son frère mais aussi son joli visage, qui l'a rapproche d'une poupée en porcelaine pour certains. Mais même si beaucoup lui ont dit qu'elle aurait put-être mannequin, Yuri n'a jamais souhaité s'orienter vers cette branche, trouvant qu'elle n'était pas assez formée pour ça.

Caractère
Yuri est, malgré son âge, complètement naïve et innocente. Elle ne se rend pas tout le temps compte quand on se moque d'elle, où qu'on la regarde pour son physique. Et si on a le malheur de lui faire remarqué ou que elle-même s'en rend compte, elle est horriblement gênée et choquée. Après tout, même si elle est jolie, elle est bien souvent complexée par son manque de forme. Même si seulement elle pense comme ça.

Elle est insouciante, parfois trop et ne s'en rend même pas compte. Elle a tellement d'énergie à revendre qu'elle est toujours prête pour tout et n'importe quoi, même si elle peut se blesser au bout. C'est pour cela qu'il faut parfois la protéger, mais son frère s'en sort plus que bien pour ça ! À son énergie débordante, se rajoute un optimisme à toute épreuve et un enthousiasme pour tout et n'importe quoi, sans limite. Tout ça, fait qu'elle est souvent appréciée et même sa ressemblance avec une pile électrique n'arrive pas à décourager les gens à la fréquenter. Mais toutes ses qualités sont contrebalancées par son entêtement qui n'a pas de pareil. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient peut importe le moyen, elle.

Yuri est aussi quelqu'un qui aime sans compter. Quand elle apprécie réellement une personne, elle ferait tout pour elle, mais elle est aussi, plus possessive avec eux. Elle a du mal à partager. Mais elle reste adorable et ça, personne ne peut dire le contraire.

Mais malgré son caractère enjoué, elle apprécie avoir des moments de calme. Quand elle travaille sur des créations, quand elle regarde les paysages depuis la fenêtre d'un bus quelconque... Ses moments calmes sont aussi un moyen de se reposer et de réfléchir pour elle.

Histoire ► Yuri était la seconde enfant du couple Kim. Elle était née seulement quelques heures après son jumeau, Daeho gagnant la place de cadette de la famille. Les deux enfants faisaient le bonheur de leurs parents, qui avaient enfin la famille dont ils rêvaient. Ils s'étaient d'ailleurs promis de prendre soin des deux enfants et c'est ce qu'ils firent pendant toute leur vie commune.

L'enfance des deux jumeaux fut banale. Des parents aimants, un cadre familiale sain et joyeux. Tout pour être heureux ! Yuri s'entendait à merveille avec son frère, et ce, malgré leurs caractères différents. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, et tant mieux, parce qu'ainsi ils avaient toujours quelqu'un pour s'amuser. La complicité évidente entre les deux petits rendaient leurs géniteurs heureux. En même temps, quel parent ne seraient pas content de voir ses enfants unis comme les deux doigts d'une main ?

L'entré au collège poussa les jumeaux à se séparer un peu. N'étant plus dans la même classe, ils n'étaient plus tout le temps l'un avec l'autre. Yuri acquit rapidement une popularité certaine, son caractère enjouée et énergique y étant pour beaucoup. Son visage de poupée poussait les gens à la traiter comme une princesse mais sa naïveté l'empêchait de le voir vraiment. Pour elle ce n'était que de la gentillesse. Mais si elle était plutôt aimée, son frère était le contraire. Adorant plus que tout son jumeau, elle décida d'intervenir - plutôt violemment d'ailleurs - pour empêcher toutes tentatives de lui faire du mal. La seule qui avait le droit d 'embêter, c'est elle et elle ne faisait qu'avec amour ! La leçon fut rapidement apprise par ceux qui voulait toucher son frère et plus personne, à par Yuri, n'embêta son frère.

C'était un peu prêt à cette époque que Yuri se passionna pour le stylisme et la mode. Elle avait toujours admiré sa maman quand celle-ci sortait sa machine à coudre et avait toujours voulu apprendre. La jugeant assez grande, c'est sa maman qui commença à lui apprendre les bases, et à partir de ce moment, la couture devint la nouvelle passion de Yuri. Elle adorait créer des vêtements, imaginer...

L'adolescence arriva bien vite et Yuri était toujours aussi populaire. La puberté était passée, lui donnant de jolie forme mais lui épargnant les désagréments tels que les boutons. Elle était jolie, absolument pas complexée par son physique et heureuse de vivre. C'est aussi à ce moment là qu'elle prit assez confiance en elle pour porter certaines de ses créations. Elle ne remarquait toujours pas les regards qui pouvaient se porter sur sa silhouette, complètement plongée dans son monde.

La fin du lycée arrivait doucement et sûrement. Yuri, qui même si elle était une bonne élève, restait moyenne. Alors quand on lui demandait ce qu'elle souhaitait faire après le lycée, elle restait vague. Il fallait que ça lui plaise, qu'elle puisse rendre ses parents fiers et en même temps, elle ne pouvait pas se résoudre à quitter son jumeau. Au fond d'elle, elle savait qu'elle irait où il irait peu importe son choix. Quand Daeho décida de se diriger vers la Korean Art Institute, elle annonça qu'elle suivait son jumeau dans cette université. Elle était heureuse de ce choix, et ne le regrettait pas. Elle savait que cette université proposait des cours en stylisme et c'est naturellement qu'elle prit ce cursus à son arrivée à l'université.

Vous pouvez d'ailleurs la trouver régulièrement sur le terrain de l'université à répandre son énergie si vous souhaitez lui parler.

Derrière ton écran

Pseudo ► Saya Âge ► 17 ans Je RP depuis... ► Plus de deux ans et demi à présent ! Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Ce forum est beaaaaaau *va calmer ses feels devant Minah* Plus sérieusement, je suis tombé sur le forum un peu par hasard et j'adoooore le concept ♥ J'avoue que je suis allé traîner du côté des PVs (Yuri à gagné face à Eunji, sorry T.T) et du coup, me voilà avec cette petite ! J'espère faire des heureux et surtout, la jouer correctement !
J'espère vite m'intégrer, même si en ce moment, je risque d'être à moitié là (remerciez le bac, cet ami *s'étouffe* fidèle).

Dernière édition par Kim Yuri le Ven 2 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Lun 29 Mai - 20:14
OOOOOOOH MON BÉBÉ EST ENFIN PRIS ;^;
Bienvenue sur le forum, merci vraiment de tes compliments sur le forum uwu
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ~
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Lun 29 Mai - 20:15
MA MEILLEURE AMIE !!! ❤❤❤
Bienvenue à toi (d'ailleurs ton pseudo me dit un truc) ❤
Bon courage pour finir ta fichette :3
Et tu feras plein d'heureux crois moi ❤

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Invité
Invité

Plus sur moi

Lun 29 Mai - 20:40
Daeho
Ah,ah je suis contente que le choix te plaise (j'ai pas pu résister au personnage je le zieutais avec Eunji depuis quelques temps *meurt*)
Merci pour l'accueil ♥ Et je n'ai pas de doutes là-dessus, j'ai juste peur de ne pas être très présente jusqu'au 21 juin  :nonono: (date de fin du bac T.T) Mais j'ai pas put résister à l'envie de m'inscrire !

Cadeau pour le bro' *sort*:

Haneul
Merchiiiii pour ton accueil ♥
C'est possible qu'on ce soit déjà croisé sur d'autres forums (même si j'avoue, à ma grande honte ne pas reconnaître ton pseudo je suis un poisson rouge
Merci beaucoup ♥
Si ma mission de faire des heureux est accomplie tant mieux ! :D

Et mon dieu que les smileys sont chou *meurt*
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 30 Mai - 12:58
Haha, Emi me boude maintenant que tu as pris mon prédéfini plutôt que le sien xD Mais moi je suis contente que ma jumelle soit là :69:
Pas de soucis, on t'attendra patiemment!

(Olala, toujours aussi mignonne uwu)
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 30 Mai - 13:04
Non je ne boude pas ! *croise ses bras sur sa poitrine*

Bref

Sinon, bienvenue ici ! Bonc'estvraiquej'auraispréféréqueEunjisoitjoué mais, Yuri est un personnage important aussi ! Et j'aime bien ce perso aussi !
Bonne chance pour finir ta fiche et pour ton bac ! ♥
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 30 Mai - 13:43
Nathan
Je suis contente de faire des heureux ! Mais, me connaissant, je faiblirais sûrement très vite... Sûrement sur le petit bonhomme *sort*
C'est gentil T.T

Minho
Merci beaucoup ♥
Après, comme je l'ai dit, je zieutais fortement les deux et j'ai une grosse tendance à faire des doubles-comptes, donc même si je ne promet rien, il y a de fortes chances que je faiblisse pour Eunji u.u
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 30 Mai - 14:23
Intéressaaaant (Si tu prends Eunji en DC, je t'offre des milliers de cookie et câlin)
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 30 Mai - 14:33
Haaaaaaan comment ça fait du chantaaaaage ! Surprised
Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 2 Juin - 14:06

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Saya, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage (et tu peux même demander un coloc !). Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1