Partagez|
New in this world

Plus sur moi

Ahn Ga Eun ○ Beautiful creature

Dim 28 Mai - 22:57

Ahn Ga Eun
Body language

Des informations sur moi
Nom ► Ahn Prénom ► Ga Eun Âge ► Vingt-trois ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 11.01.1994 - Séoul, Corée du Sud Nationalité ► Sud-Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle Groupe ► Idoles Agence ► Pastel Ent Avatar ► Kim Song Yi

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle parle couramment japonais et se débrouille en anglais ○ Elle souffre d'ablutophobie (peur de la noyade) et d'achluophobie (peur du noir) ○ Elle serait médium ○ Elle collectionne peluches, poupées Barbie et autres jouets pour enfants ○ Il lui arrive encore de voler des bonbons ○ Sa couleur préféré est le rose ○ Elle adore les films d'horreurs ○ C'est une amoureuse des strasses et des paillettes ○ Elle est attirée par tout ce qui brille ○ Il lui arrive de fumer, mais ça reste occasionnel ○ Elle est très branché jeu de cartes (Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh!, etc...) ○ Il s'agit là d'une bien piètre cuisinière, ce n'est pas faute d'essayer ○ Elle a pratiqué divers sports de combats ○ Elle est très doué en prestidigitation ○ C'est une grande fan de mangas et d'animes.

Caractère / physique ► Ga Eun est une jeune femme peu coquette dont le corps blême est couvert de tatouages divers et variés qu'elle n'expose que très rarement. Tout le monde la connait, avec sa tignasse actuellement blonde, elle est plutôt sympa... Assez sociable, facilement abordable, toujours bien entouré. Faut dire, elle déteste la solitude. Oui, enfin... Pour autant, on ignore pas mal de choses à son sujet. Elle est très mystérieuse, très secrète et bien qu'elle s'attache facilement, elle est peu démonstrative et accorde difficilement sa confiance aux autres. En effet, elle ne parle que très peu d'elle ou encore de ses problèmes et déteste que l'on s'immisce dans sa vie privée. Malheureusement, en tant qu'idole, elle n'a pas d'autre choix que de faire avec. Elle prend son métier très à cœur, parfois même un peu trop... Il n'est pas toujours chose aisée de bosser avec elle... En effet, la jeune femme se montre souvent autoritaire, minutieuse, mais surtout perfectionniste, ce qui rend la tâche plutôt difficile. Il ne s'agit là cependant que de professionnalisme, du moins c'est ce qu'elle aime prétendre.

Histoire ► Minimum : 15 lignes (150 mots)

Derrière ton écran

Pseudo ► bubblepop Âge ► vingt ans Je RP depuis... ► quatre ans ? Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ►

Dernière édition par Ahn Ga Eun le Mar 30 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Dim 28 Mai - 23:10
Bienvenue chez nouuuuuus !
Ton perso m'a l'air déjà foooort intéressant ♥
(Elle aime le rose et les films d'horreur, je l'aime d'office)

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander via mp ou la chatbox :3
Fighting pour terminer ta fiche !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Lun 29 Mai - 6:14
Bienvenue ❤
Bon courage pour ta fiche surtout que ton perso promet d'etre intéressant :3
Et puis on a aucune idole pour l'instant de là Pastel alors ça nous fera du bien ❤

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Pastel fonda - The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Maaylan est née en Islande, et est donc de cette nationalité. Elle est venue à Séoul pour y faire ses études dans la section arts contemporains et modernes.

Lun 29 Mai - 7:32
Bienvenue sur HC!
Enfin une idole de la pastel, je me demandais quand ce jour arriverait /pan/
Bon courage pour ta fiche ~

v⌒v⌒v⌒v⌒

Les griffes de l'amour, les poisons du tripot,
tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau

Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Dim 11 Juin - 9:11
Hey!
Des nouvelles par ici?

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1