Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour :: Archive des événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue 01 - Du sang sur Séoul

avatar
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Age : 40
Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 21:40

Intrigue 01
Du sang sur Séoul


«Cette nuit, le meurtre de trois personnes a été recensé à Séoul. En effet, trois corps ont été retrouvés, et ils ont été tués tous d'une même manière : leurs corps étaient à sang, et leurs visages méconnaissables. On ne connaît pas encore le coupable, ni même ses motivations, mais les faits sont là : un tueur en série s'est dévoilé.

Les victimes n'ont aucun point commun, et se différencient toutes de part leur âge, leur sexe, leur métier, et toutes leurs activités quelconques. La police continue d'enquêter, à la recherche du moindre indice capable de faire avancer l'enquête.»

Rire cynique. Appui sur les briques rouges, soupir puis détour. Les pas résonnent dans la nuit, et le rire avec lui. La nuit retombe, sur Séoul, et quand elle endort ses habitants, il retourne dans les rues aussi vides que pleines, aussi belles que hideuses. Et il songe que, peut-être n'est-il pas encore temps de prouver au monde entier que la beauté d'une femme ne peut appartenir qu'à elle. Alors il regarde de loin tous ces visages, les hait et les adore, les admire mais les dénigre. Et quand il ferme les yeux, il sourit. Il sourit, parce que jamais la vérité ne sera rétablie à temps. Personne ne veut savoir la véritable vérité. On n'en cherche la surface, sans jamais creuser. Mais peut-être qu'elle se saura, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour :: Archive des événements-
Sauter vers: