Partagez|
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Kim Daeho ♕ King of my world

Jeu 7 Juil - 13:55
KIM DAEHO

Nom:
Prénom: Kim
Cursus: Danse
Année: Deuxième année
Situation financière: Moyenne
Orientation sexuelle: Bisexuel

PHYSIQUE

Du haut de ses 1m77, Daeho est quelqu'un de plutôt beau visuellement. Il ne se le cache pas, et aime même que l'on le lui fasse remarquer. Ses cheveux ont tendance à rester dans des tons sombres, mais il en change très souvent. Du brun au noir, au gris, ou encore au bordeaux! Ses yeux bruns, presque noirs, sont très souvent relevés par une touche de crayon qu'il se glisse sous les yeux, afin de les faire ressortir un maximum. Si le maquillage est plus souvent utilisé par la gente féminine, il s'en fiche royalement!

Le plus souvent, Daeho porte des couleurs claires, ou assez flashy. Cela ne l'empêche pas de porter des couleurs plus sombres, qu'il apprécie tout autant, voire plus, parfois. Tout dépendra de son humeur du jour, voyez-vous?

CARACTÈRE

Daeho est quelqu'un qui s'apprécie beaucoup. Il est assez fier de toutes les compétences qu'il peut actuellement atteindre, ou bien qu'il possède déjà, et s'en vanterait presque. Mais il ne souhaite pas être détestables à ce point, et se refuse donc à laisser ses paroles dépasser ses pensées. À cause de ce trait de caractère, il a tendance à se décevoir lui-même très vite. Et c'est ce qui, la plupart du temps, le frustre.

Il déteste se faire marcher sur les pieds, et, dès que quelqu'un commence à aller un peu trop loin, que ce soit dans ses propos ou ses actions envers lui, il n'hésite pas à rabaisser la personne, ou à la remettre à sa place.

Malgré ce caractère presque détestable, il sait se montrer très courtois et galant. Il est d'ailleurs très diplomate, et ne perd son sang froid que très peu de fois. Personne ne l'a jamais réellement vu en colère, et il refuse de se donner en spectacle. C'est donc dans cet optique qu'il a apprit à garder un calme olympien en presque toutes circonstances.

Dans son ancien lycée, on le surnommait "le roi glacial", car il repoussait les avances de toutes les personnes qui osaient lui dévoiler leur flamme. Il restait presque tout le temps tout seul, et ne parlait que très rarement aux autres. Il serait presque asocial, s'il ne possédait pas du tout d'amis avec qui il prend du temps pour discuter. Parce que, pour être proche de lui, il faut le valoir. Il ne supporte pas de rester avec des personnes "vides d'intérêt", selon ses propres dires.

Daeho ne sait pas mentir. Son visage, et surtout ses yeux, sont le reflet de ses sentiments. Il ne sait pas les cacher, malgré tous les efforts dont il fait preuve. La seule émotion qu'il parvient à contrôler est la colère. Mais ceux qui le connaissent bien sauront vous dire lorsqu'il est en colère.

Lorsqu'on le connaît bien, ce qui est rare puisqu'il vous repoussera la plupart du temps, on se rend quand même compte qu'il est sympa. Il pense moins à lui, qu'il ne pense aux personnes qu'il aime vraiment. Il fera tout pour votre confort, pour que vous vous sentiez bien dans votre peau, et pour que vous soyez heureux. Surtout si vous êtes plus jeune que lui. Il a un grand cœur, même s'il est chiant, asocial et narcissique.

HISTOIRE

Daeho est né le 8 Août 1995, dans une maternité, tout ce qu'il y a de plus normal. À sa naissance, il fut le premier sortit du ventre de sa mère, et, quelques heures plus tard, une magnifique petite fille en sortit à son tour. Sa jumelle, Yuri. Les parents étaient extrêmement heureux de pouvoir enfin avoir deux très beaux enfants, et il s'étaient promis de prendre bien soin d'eux.

Les deux enfants eurent une enfance plutôt banale. Malgré leur grande différence de caractère, Yuri et lui s'entendaient à merveille, et ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Leur complicité était magnifique, dès le plus jeune âge, et leurs parents étaient bien contents de cela.

Vers ses huit ans, Daeho, enfin, surtout ses parents, décida de se mettre au sport. C'est ainsi qu'il se retrouva à faire de la danse, après ses supplications auprès de ses parents, ainsi que du patin à glace. Il savait être très persuasif, surtout avec son petit visage adorable, qui faisait craquer tout le monde.

Dès leur entrée au collège, les deux enfants ne furent pas dans la même classe, et c'est ce qui les obligea à devenir plus sociales avec les autres.Tandis que Yuri possédait bon nombres d'amis, lui restait très souvent dans son coin. Il était l'élève sérieux, qui était beaucoup apprécié des professeurs, et qui avait de bonnes notes en un peu toutes les matières. Sa sœur, bien que plutôt populaire, avait très certainement évité à son frère le harcèlement. Dès la première tentative de ses camarades, elle a pris la défense du jeune homme, de façon plutôt violente, et a su les faire regretter amèrement leurs actes.

C'est à sa dernière année de collège que les filles et les garçons ont commencé à lui tourner autour. La puberté l'ayant rendu plutôt agréable à l’œil, cela n'a eut pour effet que de faire grandir son narcissisme déjà bien présent. Il avait la réputation d'être solitaire, froid et pourtant très "sexy". Cela rendait les gens bien trop curieux, et cela les attirait autour de lui comme des abeilles autour du miel. Mais il savait les tenir à distance, et Yuri était toujours là pour l'aider.

À son entrée au lycée, Daeho n'avait pas les mêmes soucis que la plupart des jeunes de son âge. Certains veulent perdre leur virginité -et il trouve cela idiot à cet âge-, d'autres se posent des questions sur leur sexualité, etc... Mais lui, il avait déjà ces problèmes de résolus depuis bien longtemps. Le jeune homme ne s'était jamais posé la question pour savoir si il aimait les hommes ou les femmes. Il avait toujours su que les deux l'intéressaient. Non, lui, ses soucis étaient bien plus majeurs. Il se demandait déjà quelle école il déciderait d'intégrer. Etant bon en un peu tout, ses parents nourrissaient de grands espoirs pour leur enfant.

Quelques années plus tard, ayant décidé de se concentrer un peu plus sur ses études, et surtout forcé par ses parents qui lui dirent d'abandonner l'un de ses deux sports, il décida de laisser le patin à glace de côté. Il eut beaucoup de mal, étant donné qu'il avait toujours adoré la glace, et le froid. Mais c'était ça ou rien. Alors il avait fait un choix, et la danse lui importait plus que quoi que ce soit.

À sa dernière année de lycée, il décida d'entrer dans la Korean Art Institute, pour le plus grand malheur de ses parents. Ils tentèrent de lui montrer de nombreuses autres écoles, car sa sœur voudrait certainement le suivre, mais il les refusa toutes. Et c'est donc ainsi qu'il entra dans cette école. Ses parents finirent par accepter cela, malgré leur légère déception.

Et l'histoire continuera avec vous...

RUMEURS

Il aurait peur du noir ♕ En colère, il ne saurait pas se contrôler ♕ Il aurait bousillé un patin d'un adversaire pour gagner la compétition ♕ Il aurait déjà tenté de se suicider en étant plus jeune ♕ Il aurait embrassé sa sœur ♕ Pour un pari, il se serait déjà brûlé la langue ♕ Il aurait longtemps été accro à la drogue ♕ Il aurait eu une aventure avec un professeur au collège ♕ Il se serait déjà battu pour protéger sa sœur d'un psychopathe

DERRIÈRE L'ECRAN

Pseudo:Manoblack
Depuis combien de temps je RP: Euuuuuhm... Je crois que ça va bientôt faire 4 ans?
Comment ai-je connu le forum?: Fondatrice powaaaaaa
Ce que j'en pense: blblblblblbl (oui, je suis une gamine xD)

BY.MANOBLACK

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Dernière édition par Kim Daeho le Ven 5 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Mer 20 Juil - 4:10
trop bien ton perso, et j'ai un lien en avant-première, la fierté :15:

v⌒v⌒v⌒v⌒

Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Mer 20 Juil - 8:44
T'es privilégiée x)
Merci~

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1