Partagez|
Vampire admin - The city is mine

Plus sur moi

Yang Hazel

Jeu 25 Mai - 16:05

Yang Hazel
Soleil ambulant

Des informations sur moi
Nom ► Yang Prénom ► Hazel Âge ► 24 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 14/02/1993 à Glasgow en Écosse Nationalité ► Écossaise et coréenne Orientation sexuelle ► Pansexuel Groupe ► Citoyenne Métier ► Elle travaille dans un refuge pour animaux et est en formation pour devenir vétérinaire Avatar ► Kim Yong Sun (Solar)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle serait une cavalière de haut niveau ~ Son appartement serait une animalerie ~ Elle serait la meilleure dans sa classe ~ Elle coucherait avec son voisin ~ Son pays natal lui manquerait

Caractère / physique ► Hazel est une beauté naturelle. De longs cheveux bruns qu'elle ne teint presque jamais, ses yeux noisette, son teint plutôt pâle, bien formée par la nature, personne ne pourrait lui reprocher quelque chose physiquement. Elle ne se maquille presque pas mettant juste du mascara bien que ses cils soient déjà assez longs et ses lèvres sont déjà rosées naturellement.

Hazel c'est une boule d'énergie vivante. Elle voit la vie en rose constamment et même dans les situations dramatiques, son sourire ne la quitte jamais. C'est aussi une grande bosseuse qui est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle est plutôt patiente mais elle n'est pas du genre à poiroter pendant 40 ans. Elle sait choisir ses mots et réfléchit toujours avant d'agir. Loyale, elle ne trahira jamais ses proches et est capable de déplacer des montagnes pour eux. L'un de ses grands plus défauts est sûrement sa naïveté concernant l'espèce humaine. Elle accorde sa confiance trop rapidement et finit souvent blessée ou avec le cœur brisé. Et pourtant c'est une grande romantique, elle rêve d'un prince charmant, de poèmes d'amour, de dîners aux chandelles. Elle le sait qu'elle la trouvera, la personne qui sera faite pour elle.

Histoire ► Je suis venue au monde lors de la fête des amoureux avec deux semaines d'avance. C'est papa et maman qui étaient contents eux qui comptaient passer une journée tranquille. Papa est un grand journaliste et maman une écrivaine célèbre. C'est donc entre les mots que j'ai grandi dans une petite maison à la campagne et je me souviens que déjà à l'époque je ramenais les animaux blessés à la maison et les soignais. Mon enfance s'est déroulée normalement néanmoins ma naïveté a commencé à me jouer des tours lors de mon adolescence. Entre les trahisons et les cœurs brisés, j'étais bien gâtée toutefois le lendemain au bout de quelques minutes mon sourire revenait. Et en revenant de l'école, je racontais mes malheurs à mes animaux ou à mes parents avec qui je suis très proche. J'ai commencé l'équitation vers mes 10 ans et grâce à cette discipline, j'ai appris à devenir de plus en plus patiente et je suis devenue en quelque sorte plus calme. C'est donc naturellement qu'une fois mon bac en poche, j'ai commencé à me tourner vers des études de vétérinaires. Sauf que papa avait le mal du pays et c'est ainsi qu'à 18 ans, j'ai quitté l’Écosse disant au revoir à mes amis. A mes 20 ans, mes parents m'ont offert une belle jument toute noire qui s'appelle Beauty. Ca m'avait hyper touché puisque je sais qu'ils n'ont pas forcément de très gros salaires mais du coup Beauty est logée dans le centre équestre de Séoul. Néanmoins une fois à Séoul, je n'ai pas abandonné mon projet et actuellement je suis toujours en formation pour devenir vétérinaire et je travaille dans un refuge pour animaux tout en participant à des compétitions de haut niveau avec ma jument.

Derrière ton écran

Pseudo ► Princess Foy Âge ► 16 chevaux Je RP depuis... ► Pratiquement deux chevaux Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Yang Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1