Partagez|
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Pinkie Pie

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Emi est une orpheline venue d'Australie, pour étuder le développement de jeux vidéox à Séoul. Elle traine beaucoup dans les rues, en riant. Pour payer ses études, Emi travaille dans un bar à striptease.

Setsuna Emi ☠ Gné ?

Mer 24 Mai - 14:19
nom prénom : Setsuna Emi
surnom : Pinkie Pie
nationalité : Australienne
groupe : Citoyenne
orientation : Pansexuelle
(Mais préfère les femmes)
métier : Étudiante &
strip-teaseuse

Pinkie Pie

Une chevelure rose, cela ne passe pas inaperçus.

Entre les vols, l'alcool, le tabac et les sorties nocturnes, Emi trouve le temps d'aller étudier dans une université, pour apprendre à développer des jeux vidéos.

Pourquoi Pinkie Pie comme surnom ? Tout simplement parce qu'Emi sourit et rit énormément, peu importe les situations et qu'elle a des magnifiques cheveux roses, comme la crinière de ce petit poney.

Que fait-elle dans un bar à strip-tease ? Et bien, il faut bien payer ses études comme on le peut.

Et si tu m'offrais un verre ?

Un(e) hébergeur(se) → [♀♂] Il faut bien un toit pour pouvoir dormir et être au chaud. Sauf qu'Emi n'a pas l'argent pour. Et toi, tu as l'immense générosité de l'héberger chez toi. Mais peut être qu'au lieu de l'argent, Emi doit te donner autre chose~

Justicier(ère)→ [♀♂] Tu sais que je vais des conneries, beaucoup de conneries et tu te comportes tel un policier, tu veux me remettre sur le droit chemin.

Autre→ [♀♂]
...

Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Pinkie Pie

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Emi est une orpheline venue d'Australie, pour étuder le développement de jeux vidéox à Séoul. Elle traine beaucoup dans les rues, en riant. Pour payer ses études, Emi travaille dans un bar à striptease.

Setsuna Emi ☠ Gné ?

Mer 24 Mai - 14:45
Jolie poitrine mademoiselle

Black Maaylan → Ma petite intello chérie Maaylan est un peu tout l'inverse de moi. Studieuse, populaire, coincée, sage. Alors, j'ai décidé de l'entraîner avec moi dans les rues sombres de Séoul. Parce qu'au fond de moi, je suis raide dingue de cette belle rousse.

Tracer → Ma crush secrète. Elle est jolie et a une belle paire de fesse huhu

Beaux abdos jeune homme

Genji→ Un cyber-ninja qui revient des morts beaucoup trop badass.

Torbjorn→ Un mécanophile qui aime un peu trop sa tourelle.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Emi ☠ Gné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1