Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She was undressed ft.Emi Setsuna

avatar
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 13:43
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Cette soirée là, Maaylan avait été amenée de force par ses amis dans plusieurs bars, boîtes, et tout ce qui allait avec... Ils avaient décidé de "décoincer" la jeune femme, et ce, totalement sans son avis. Alors sa meilleure amie était venue chez elle, par surprise, et avait tout fait pour la rendre magnifique -bien qu'elle le soit déjà-. Après tout cela finit, elle fut amenée dans une voiture, direction les rues de Itaewon, de nuit, qui semblaient lugubres mais tellement vivantes.

Et elle s'était retrouvée là, quelque peu pompette, les joues rouges au milieu d'hommes et de femmes à moitié dénudés qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Elle s'était perdue au milieu de toutes ces femmes en soutien-gorge et strings, qui se faisaient remplir leurs culottes de billets amochés juste pour voler une caresse à leurs peaux pâles pour la plupart. Maaylan était perdue, dans ce monde qui ne lui appartenait pas du tout.

Les néons roses qui illuminaient son visage et ses vêtements lui brûlaient parfois la rétine, et elle sentait différentes mains couler sur son corps si pur. Elle chercha un moyen de sortir de la foule, lorsque son regard fut attiré par une jeune fille aux cheveux roses. Elle était grande et belle, mais ce qui l'avait attirée n'était pas cela : c'était son visage. Elle était sûre et certaines de l'avoir déjà vue à l'université. Après un regard oblique sur toute la salle, elle remarqua certains de ses amis qui se rapprochaient dangereusement. Alors, elle se faufila telle une souris, et la tira avec elle sous le regard courroucé des clients venus pour la voir se déshabiller. Elle se rapprocha un peu de la danseuse, pour lui expliquer son geste jugé comme déplacé.

"Ils sont de l'université."

Elle pointa des yeux ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 16:36
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Ce soir là, je pensais qu'il allait être comme tous les autres. C'est à dire, danser, provoquer les clients, recevoir des boissons gratuites, avoir des billets qui se glissent entre ma peau et mon string. Ce fut le cas. Mais, quelque chose de.. nouveau c'était produit.
Une... nouvelle rencontre ?

Comme à chaque fois que je travaille, j'étais devant un canapé où plusieurs hommes me regardaient avec envie. Cette situation m'amuse toujours. Ils pensent quasiment tous qu'ils pourront couché avec moi, mais non, je ne fais que danser. Enfin, je couche parfois avec les clients, mais quand ils ont ma tranche d'âge et qu'ils sont beaux. Ou belles. Parce que oui, il y a parfois des clientes dans le bar. Même si c'est plus rare. Les principaux clients sont soit des jeunes qui veulent s'amuser, soit des hommes mariés voulant, surement, oublier leur femme beaucoup trop chiante. Alors ils sont là, à me regarder avec envie alors que je retire sensuellement mon haut pour me retrouver en soutien-gorge. Malgré que ce métier n'est pas très réputé pour être le meilleur au monde, moi j'aime faire ça. J'aime sentir ses regards sur moi, comprenant que je suis belle et bien foutu.

Mais ce soir là, je sentais un autre regard sur moi. Assez différent que ceux des clients. Une jeune fille, rousse, m'avait amené je ne sais où avec elle. Puis celle-ci s'était rapproché de moi. Elle avait flashé sur moi et voulait me proposer quelque chose ? Si c'était ça, avec plaisir, parce qu'elle est tout à fait mon style. Mais, étrangement, j'avais déjà l'impression de l'avoir déjà vu.

La rousse me désigna un groupe de jeune plus loin, en me disant qu'ils étaient de l'université. Mais oui ! C'était ça ! Cette belle rousse était dans la même université que moi ! Attendez... Ce n'est pas génial si l'école apprend que je suis strip-teaseuse et étudie chez eux. Wow. Ça serait une emmerde plutôt emmerdante. Hum. Réfléchissons... Si elle m'a prévenu, elle veut m'aider ?

Je regardais rapidement autour de moi et vit une porte. Je ne sais même plus quelle salle s'est. Un placard ? Une chambre ? Une salle privée ? Franchement, je ne m'en souviens pas. Alors, je pris sa main et alla rapidement vers cette porte. Pourquoi l'emmener avec moi ? Bah, elle m'a prévenu, alors elle me suit. Et puis, j'aimerais bien me rappeler un peu plus d'elle. Voir faire connaissance. Ou plus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 17:21
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan laissa son regard glisser sur la salle entière, qui semblait bien remplie, et où les clients, parfois, se marchaient les uns sur les autres. Elle hoqueta de surprise, et faillit manger le sol, en sentant Emi lui tirer le poignet pour qu'elle ne la suive. De base, elle pensait que la jeune femme irait se cacher seule, sans elle. Enfin, c'est ce qui lui avait semblé logique, dans un premier temps. Visiblement, les deux jeunes femmes n'avaient pas la même logique.

La décoration de la pièce dans laquelle elle se trouvait était presque identique que celle qu'elle venait de quitter. Seulement, après une mince réflexion, elle semblait moins lumineuse, et vide contrairement à la grande pièce. Les lumières étaient essentiellement roses et violettes, et parcouraient les quelques fenêtres, les murs, le lit présent au centre de la pièce, et même l'aquarium qui séparait l'entrée de la salle en entière. Peut-être une protection pour les yeux innocents qui cherchaient les toilettes, mais tombaient sur un porno en exclusivité...

"Techniquement, tu aurais dû te réfugier ici toute seule..."

Elle se pinça les lèvres, en examinant un peu plus la femme aux cheveux roses. Elle se sentit soudainement assez gênée, d'être dans une si grande pièce, avec une femme à moitié nue juste devant elle. Elle détourna aussitôt le regard, pas qu'elle ait peur de laisser glisser ses yeux sur elle, mais parce qu'elle essayait de se convaincre qu'il n'y avait absolument rien d'étrange là-dedans. Après tout, elles étaient deux femmes.

Elle pensa un instant à sa meilleure amie, qui aurait très certainement voulu lui montrer tous les "mecs canons" qui seraient eux aussi presque nus. Mais c'était râpé, pour cette fois. Elle elle se ferait un sang d'encre pour elle, pour au final pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 19:49
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
J'étais donc rentrer dans une chambre privée, avec elle. Les lumières étaient plutôt tamisées. Donnant une ambiance plutôt sensuelle à la pièce. Pas mal comme lieux pour faire connaissance. Parfait, non ?


Je souriais lorsque je remarquas qu'elle déviait son regard. Elle avait l'air gêné. En même temps, nous sommes dans une chambre, elle habillé et moi en sous vêtements. Original pour apprendre à se connaître.

Par contre, je ne pouvais pas me cacher indéfiniment ici. Il fallait que je retourne travailler. Enfin, le patron pourrait penser que je suis occupé avec un client. Ce qui va, peut être, se passer. Ça serait cool.

Mes yeux se posèrent sur elle pour l'analyser un peu mieux. Je pouvais mieux la voir, sans la foule. Elle a de beaux cheveux roux et des yeux verts. J'aime beaucoup. Je regardais ses formes, ses seins, sa taille et ses hanches. Elle a vraiment un bon corps. Alors que je la matais, elle m'adressa la parole.

"Je sais. Mais j'ai l'impression de te connaitre, sauf que je ne me rappelle plus. Tu me rafraichis la mémoire chérie ?"

Plus je la regardais, plus j'étais sûr de l'avoir déjà vu, voir parler, à l'université. Après, je suis plutôt solitaire à l'école. Je viens en cours, m'assoit au fond et essaye d'écouter. Parfois j'y arrive. Parfois je dors. Mais parfois, je m'incruste dans une bande, parle et rit avec eux.

Enfin, je ne suis pas si solitaire que ça. J'ai quelques amis, très peu, dans cet école. Nous avons juste deux-trois cours en commun, ils sont dans une autre section. Mais ils sont cool. On a les même délire et ils fument, je peux facilement avoir des clopes.

Et puis, j'ai d'autres amis hors de l'université, avec qui je fume, bois et rit dans les rues de Séoul. C'est souvent chez eux que je dors. En fait, le premier jour où je suis arrivé en Corée, j'ai croisé un de ces personnes et depuis, on ne se quitte plus ! C'est beau l'amitié hein.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 13:29
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan se pinça les lèvres, alors qu'elle songeait au fait qu'elles devaient juste avoir cours proches l'une de l'autre. Il ne lui semblait pas avoir déjà adressé la parole à Emi, ou bien elle avait juste la mémoire courte, et cela lui avait échappé, ce qui était tout aussi probable. Elle n'aurait su le dire. Dans tous les cas, elle ne sut même pas comment elle avait pu la reconnaître alors que, tout de même, elle était en sous-vêtements, et totalement maquillée. Enfin, peut-être. Elle n'avait jamais vraiment fait attention au fait que les autres filles étaient maquillées ou non. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle savait, c'était que la jeune femme était plutôt jolie.

"Je suis Maaylan. Je suis dans la section arts modernes et contemporains."

Elle battit des cils un instant, et finit par juste détourner le regard, en se demandant pourquoi elle devait toujours paraître si professionnelle auprès de tout le monde. Voilà pourquoi ses amis disaient toujours qu'elle était "coincée" et qu'elle "ne savait pas s'amuser". Elle le savait. Mais elle ne trouvait rien de drôle à se défoncer et à s'envoyer en l'air à droite à gauche sans retenue. Non, ce n'était pas son style du tout. Loin de là.

"Enfin, peut-être que tu ne m'as jamais remarquée."

Elle grimaça intérieurement, en se rendant compte qu'elle s'enfonçait. Quelle maladresse. Maintenant, elle allait vraiment la prendre pour cette fille qui a tellement l'habitude que personne ne la remarque, qu'elle en devient désespérée. Bravo, Maaylan. Bonne impression dès le début. Enfin, elle parlait, mais comme première impression, Emi était à moitié nue devant elle, tout de même.

"Et, tu es...?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 20:42
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Maaylan. Elle s'appelle donc comme ça. Et bah. C'est un jolie prénom pour une jolie fille. Sa manière de parler me fit sourire. Elle avait l'air si.. intello. Ouai c'est ça. Elle devait être une petite intello trainé de force ici par je ne sais qui. J'en étais sûre. Sa manière d'agir, de détourner le regard face à ma tenue, sa façon de parler. Tout me prouvait qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de lieux. Contrairement à moi.

La section arts modernes et contemporains.. ça me dit quelque chose. C'est vrai que dans l'université, il y a pas mal de section sur l'art. Mais je ne m'y intéresse pas tellement. En fait, je ne m'intéresse pas à grand chose qui ne me concerne pas.

Avec sa chevelure rousse, je suis presque sûre de l'avoir au moins croisé dans un couloir, voir dans une classe, ou à l'extérieur des bâtiments. Cette couleur passe aussi inaperçu que mon rose. Donc j'ai dû au moins la voir une fois. Peut être de loin. Peut être de près.

"Emi pour te servir. J'suis en développement de jeux vidéos."

L'université où je vais, enfin où nous allons, est plutôt différencié. C'est cool. D'un côté, il y a un peu tout ce qui touche au graphisme, à l'informatique, les jeux vidéos. Et de l'autre, tout ce qui touche à l'art sous une quelconque forme. Au final, c'est un beau mélange d'orientation différente qui se réunie dans les bâtiments.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 9:41
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan savait où elle l'avait déjà vue. Une fois, elle était venue aider l'un de ses amis, qui était dans la mêle section qu'Emi, apparemment, et elle l'avait guidé pour la création de l'un de ses décors. Il n'était pas improbable de voir deux personnes de différentes sections s'entraider, cela arrivait même plutôt régulièrement. Le fait était qu'elle avait eu plus d'entraînement pour tout ce qui était réalisme, et elle avait donc su guider son ami et lui donner quelques conseils. Ils s'étaient donc tous deux améliorés, et elle se souvint très nettement que son regard se dirigea parfois vers une jeune femme aux cheveux roses, près d'une fenêtre. Elle l'avait d'abord remarquée pour sa couleur de cheveux, puis pour ses traits occidentaux qu'elle n'avait pas l'habitude de voir à Séoul. D'un côté, cela la rassurait de ne pas être la seule ici à être une étrangère. Ils étaient parfois mal vus, en Corée du sud. Mais, visiblement, ceux de son université étaient un peu plus ouverts d'esprits, sauf certains qui la dévisageaient encore, parfois. Ceci dit, elle n'aurait su dire si c'était pour la reluquer ou juste lui signifier qu'elle n'avait rien à faire ici.

"Je vois. Enchantée, je suppose."

Elle se pinça les lèvres, et reposa son regard sur la demoiselle. Sur son visage, pour être plus précise. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser son trouble trop prendre le dessus. Elle avait beau être totalement gênée, et surtout surprise que cette situation puisse seulement lui arriver à elle, elle n'avait pas pour autant envie de se taper la honte devant cette fille. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs.

Jusqu'ici, Maaylan n'avait jamais réellement prêté attention à ce que les autres pensaient d'elle. De toute évidence, ils la prenaient tous pour une petite intello trop bien élevée. Mais elle ne s'était jamais demandée s'il était possible que la vision de certaines personnes puissent changer à son sujet. Et le regarde d'Emi sur elle lui donnait envie de ne pas être vue comme cette fille coincée et un peu trop dans son monde de bisounours. Mais certainement était-ce déjà trop tard.

"Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de l'université ici... Enfin, si on exclue mes amis."


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 11:18
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Un rire s'échappa de ses lèvres à son "Je suppose". Maaylan n'avait sans doute pas prononcer ses mots dans un but humoristique, mais cela avait fait rire la jeune fille aux cheveux roses. En même temps, Emi rit très facilement. Et pas dans un but de se moquer.
Elle lui offrit un beau sourire.

"Ouaip, enchanté Miss aux cheveux roux~"

C'est vrai qu'elle aussi ne pensait jamais croiser des personnes de son école dans ce genre de lieux. Enfin, cela ne l'étonnait pas tellement. Ils sont tous majeurs, sans doute, et sont venus ici pour s'amuser. C'est un bon endroit après tout. De la bonne musique, des stripteaseurs et stripteaseuses, de l'alcool. Endroit l'idée pour s'amuser, selon les critères d'Emi.

Lorsqu'elle avait dû trouver un travail, Emi était partit à la recherche d'un job qui lui conviendrait. Elle s'était baladé, une clope entre les doigts en regardant autour d'elle. Puis elle avait vu cette boite. Emi jeta son mégot et rentra. D'abord dans un but de s'amuser. Puis dans un but de travailler. Elle s'était mise à danser avec un stripteaseur. Le patron la regardait de loin. Et lorsqu'elle avait terminer,  il était venu près d'elle, pour lui proposer un contrat. Emi avait tout de suite accepté. Être stripteaseuse, ça rapporte bien.

Emi regarda vers la porte, avant de reposer ses yeux sur Maaylan. Elle devait continuer son boulot. Enfin, elle avait déjà trouvé son excuse pour justifier son absence. Une jeune fille voulait faire connaissance dans une chambre. C'était la vérité dans un sens. Mais cela avait une autre tournure. Lorsque certains employés disaient ça, c'était juste pour dire qu'ils faisaient des galipettes avec un client. C'était une sorte de phrase-code, pour ne pas dire directement ce qu'il s'était passé dans ce lit.

"Tu penses qu'ils vont rester longtemps ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 18:32
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan se pinça les lèvres. Elle avait un nom, tout de même, et bien qu'il soit plutôt spécial, cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait forcément le fait qu'on ne l'utilise pas. Enfin, elle paraîtrait encore rabat-joie si elle le faisait remarquer. Alors elle ne releva simplement pas le petit surnom désagréable à ses oreilles. Elle lia juste ses doigts devant elle, en détournant le regard une nouvelle fois, faisant valser ses boucles rousses autour d'elle.

Elle réfléchit tout de même à la question de la jeune femme, qui était un temps soit peu intelligente, et fronça très légèrement les sourcils. Ses amis étaient venus ici pour elle, non? Pour qu'elle "profite" soit-disant de sa jeunesse, qu'elle ne savait pas mettre à profit. Mais si cela voulait dire entrer dans ce type d'endroit et mater des mecs à moitié nus, ce qui n'était pas franchement son passe-temps, elle n'était pas sûre de vouloir profiter de cette fameuse jeunesse.

Maaylan n'avait jamais réellement fait d'efforts pour se faire des amis et se fondre dans la masse. Elle était même, pour ainsi dire, quasi-asociale avant de venir à Séoul. C'est en arrivant dans son université qu'elle a été obligée de se faire des amis et ainsi créer des relations avec d'autres personnes de son entourage. Elle n'en avait tout d'abord pas eu grand chose à faire, ne se rendant elle-même pas compte de son attachement pour d'autres personnes, mais, finalement, elle appréciait la compagnie. Ceci dit, elle n'allait pas jusqu'à dire qu'elle aimait sortir avec eux. Elle ne sortait d'ailleurs jamais avec eux. Sauf ce soir là, visiblement. Ceci dit, elle était plutôt célèbre dans son établissement. Peut-être que sa richesse et ses origines aidaient.

"Je crois qu'ils vont chercher à me retrouver pour partir..."

En réalité, elle l'espérait plus qu'elle ne le croyait. Elle ne voulait pas se retrouver seule dans la rue par laquelle ils étaient entrés. Cela lui ferait diablement peur, et elle n'était pas assez courageuse pour demander à qui que ce soit pour la raccompagner à la maison. Les seuls qui en étaient capables, étaient ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 11:49
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Mh. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle pour sa réponse. Ses amies pouvaient très bien la chercher, mais ils pouvaient aussi être déjà parti. Étrangement, je penchais plus pour ma deuxième réflexion. Lorsqu'on sort et qu'on est plusieurs, on ne fait pas attention si tout le monde est là ou pas.

Et vu comme elle avait l'air plutôt coincé et faible, je ne pense pas que la laisser seule dans les rues de Séoul soit la meilleure solution. Enfin, ce n'est qu'une supposition, elle peut très bien avoir l'air plus fragile, mais savoir se défendre comme il le faut. Mais, j'étais pas très sûre. Elle avait tout d'une attitude plutôt sage, comme celle d'une petite fille sans défense.

"Ok, ok. Au pire, s'ils sont partis sans toi, je pourrais te raccompagner après mon service."

Oui, j'avais envie de rester avec elle, de faire sa connaissance, alors autant trouver une sorte d'excuse pour l'accompagner chez elle.
Je regardais l'heure sur l'horloge de la pièce. J'avais jamais vraiment compris pourquoi ils ont mis des horloges dans des chambres pour baiser. Mh. Une autre mystère pour moi.

Je finissais mon service dans une quinzaine de minutes. Je n'avais pas envie de rester autant de temps dans cette pièce. Même si j'appréciais la compagnie de ma nouvelle amie. Oui, je considère déjà qu'une faible amitié nous relie.

Alors je me dirigea vers la sortie, en prenant son poignet doucement. Je fis passer Maaylan devant, en faisant attention à rester derrière elle lorsque j'ouvrais la porte. La salle était un peu moins animés et pas mal de monde était déjà partit. C'était la fin de soirée après tout.

"Tu les vois ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 10:49
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan se pinça les lèvres à sa réponse. Cela se voyait tant que cela, qu'elle n'était pas certaine que ses amis l'aient attendu? Malheureusement pour elle, toutes les émotions qu'elle était susceptible de ressentir se lisaient sur son visage comme sur un livre ouvert. Elle ne savait pas vraiment dissimuler ses émotions, contrairement à sa meilleure amie... Elle soupira, et tourna son regard vers Emi.

"Tu n'es pas obligée, tu sais? Je veux dire, je n'ai pas envie de t'embêter pour si peu. Tu as certainement autre chose à faire."

Lorsqu'Emi attrapa son poignet, pour la tirer vers la sortie, elle sentit son ventre se soulever, et un doute se pointer aussitôt. Sans plus de cérémonie, et sentant le souffle chaud de la rose contre sa nuque, elle se pencha un peu plus, afin de dissimuler les frissons que provoquait ce souffle tiède sur sa peau pâle. Elle laissa son regard glisser sur toutes les personnes présentes dans la pièce sans rien dire, très attentive aux visage de chacun. Elle voyait certains employés du bar se frotter aux clients de manière très... suggestive, mais ne s'y attardait pas : cela la rendait atrocement gênée. Elle avait l'impression de s’immiscer dans une vie qui n'était pas la sienne, et surtout dans un moment très intime qu'elle préférait ne pas voir.

"Je ne les vois pas..."

Elle fit une légère grimace en s'en rendant compte. En effet, aucune personne présente dans cette pièce ne lui semblait familière. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'idée qu'Emi ne doive la raccompagner la dérangeait. Pas dans le sens où sa compagnie ne lui était pas agréable, bien qu'il fut encore trop tôt pour juger de cela, mais parce qu'elle se sentirait vraiment idiote. Déjà que ce sentiment était très prenant depuis leur rencontre, alors elle ne voulait pas se risquer à s'enfoncer dans un tel état d'esprit... Mais elle ne semblait pas vraiment avoir le choix, pour le coup. La vie semblait lui jouer de vilains tours.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 13:56
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Si j'avais d'autres choses à faire ? Mh, pas vraiment. A vrai dire, je vis le jour au jour. Je ne prévois quasiment rien dans l'avenir et je fais ce que j'ai envie sur le moment. Et là, mon envie était de rester avec Miss Princesse. Alors j'allais le faire.

"Ça me dérange pas, j'ai rien à faire de tout façon. Et puis, c'est plus drôle de rentrer à deux que toute seule~"

En restant derrière elle, je regardais également la salle. Les seuls clients qui restaient étaient plutôt âgés, ça m'étonnerait que ses amis soient encore là.
Alors je soupira de soulagement et me décala. Je lui jeta un bref regard.

"Ok, ok, je vais me changer, tu m'attends au bar ?"

Je ne lui avais pas vraiment laisser le temps de me répondre et je m'étais enfuie dans les vestiaires. Une fois à l'intérieur, je me pressa de me rhabiller. Un jean skin noir, avec une large t-shirt de métal. Un look simple et cosy.

En fait, normalement, je devais encore rester un peu, mais le patron ne m'en voudra pas de partir une dizaine de minutes avant la fin de mon service. J'ai bien travaillé ce soir là et puis, je pourrais sortir l'excuse "J'ai cours demain, faut que je sois en forme". Ça passe toujours crème comme excuse. Mon boss s'est très bien que je suis à l'université, et que ce job me sert à payer mes études. Bon, à m'amuser également. Le patron est vraiment cool, il m'encourage presque dans mes études. A croire qu'il veut mon bien ou que je parte de sa boite.

Après m'être rapidement démaquillé, parce que je savais que j'aurais la flemme en rentrant chez moi. Ou chez un de mes potes. Je retourna vers le bar, à la recherche de Maaylan. J’espérais qu'elle avait bien voulu m'attendre et donc retourner avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 20:03
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan fut quelque peu surprise, lorsque le souffle d'Emi devint plus fort pendant quelques secondes à peine. Elle se retourna vers elle en sursautant, et la regarda disparaître. C'est après un court instant de réflexion qu'elle comprit ce qu'il venait de se passer. Elle regarda la jeune femme une dernière fois, avant de se retrouver définitivement seule. Et cette perspective ne l'enchantait pas du tout. Elle se tourna vers la salle, et se sentit plus minuscule qu'un moustique. Ainsi, elle commença à avancer un peu, en se faisant la plus discrète possible, et tenta de se glisser près de la sortie sans se faire repérer par qui que ce soit. Surtout par pour un employé. Parce que danser le collé-serré avec un homme à moitié nu ne la tentait absolument pas.

C'est en observant l'extérieur, qu'elle maudit un maximum ses amis. Ils auraient très bien pu l'attendre, non? Elle était extrêmement froussarde, dans ce type de rue, seule, la nuit. De plus, elle n'était pas moche du tout, et il lui était arrivé bon nombre de fois de se faire aborder sans qu'elle n'en ait l'envie. Et la perspective de rentrer avec une fille qu'elle ne connaît que depuis dix minutes la stressait.

"Salut poupée, t'es toute seule?"

Maaylan sursauta, avant de tourner ses grands yeux innocents vers un homme plus âge qu'elle d'au moins dix ans. Elle grimaça intérieurement, le trouvant non seulement trop vieux pour elle, mais en plus totalement ringard -et surtout beauf- de part sa tentative d'approche un peu... désastreuse. Elle décida que l'ignorer était la meilleure solution pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée le moins du monde, et croisa les doigts pour qu'Emi arrive bientôt. Elle ne se voyait pas sortir seule pour fuir. De plus, il la suivrait certainement si elle tentait une telle évasion.

"T'es timide?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 12:37
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Bien sûr, avant de m'enfuir, j'avais remarqué son petit sursaut, j'avais sans doute soupirer dans son cou. C'est vrai que si on ne s'y attend pas, surtout lorsque la personne est comme Maaylan, ça peut nous surprendre. J'allais retenir cette information pour une autre fois. Souffle dans son cou la surprend. Cette précieuse information que j'allais sans doute me servir lors de nos prochaines rencontres. Si j'aime taquiner les gens ? Oh oui, terriblement.

Je retourna dans la salle, vers le bar et... WOW ! C'est qui ce vieux beauf là ? Maaylan est ma nouvelle amie, ma nouvelle proie en quelques sorte. Alors nop. Propriété privé mon cher trentenaire en manque. On touche pas à cette belle rousse. Car en peu de temps, j'avais décidé de la prendre sous mon bras. Très très peu de temps.

Habituellement, je n'éprouve aucune possessivité envers les gens, mes amies ou mes clients. Ils font ce qu'ils veulent de leurs vies, s'ils veulent voir ailleurs, qu'ils le fassent ! Mais là, je voyais ma nouvelle amie comme une perle rare. Une perle rare à garder pour soi et à entrainer dans mon monde. Je voulais faire connaissance avec elle. Et surtout, je voulais m'amuser avec Maaylan. Mais, m'amuser à ma façon, pas à la sienne qui est je ne sais comment.

Je ne perdis pas de temps pour me rapprocher deux et passa mon bras autour de ses épaules. Je lança un regard plutôt provocateur à l'homme.

"Elle est pas timide, juste qu'elle préfère ne pas causer à de ton espèce. Elle est avec moi, va draguer ailleurs."

Je ne pus m'empêcher de sourire en coin en voyant la face d'idiot de cet homme. Il était surpris qu'une jeune comme moi le provoque ? Ça se voit bien qu'il ne me connait pas du tout, j'ai tendance à provoquer les gens autour de moi. Cela m'amuse ça aussi. Provoquer des policiers, c'est le top !

Je me retourna, en l'entrainant avec moi. Je ne perdis pas de temps pour sortir dehors et une fois à l'air libre, je pris une grande inspiration. Rester enfermé pendant de longues heures dans une boîte où l'air est mélangé entre l'alcool, la chaleur humaine et le tabac, ce n'est pas idéal. Alors, comme à chaque fois, pouvoir respirer de l'air frais m'enchante.

"Ah putain ça fait du bien !"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 13:25
Invité
She was undressed
Emi Setsuna x Maaylan Black



Maaylan remercia intérieurement Emi d'être intervenue si rapidement. Cet homme lui avait fait un peu peur, même si elle ne se l'avouait pas vraiment. Le fait était qu'elle avait vraiment cru qu'il allait insister longtemps si jamais elle avait trouvé le courage de le repousser. C'est donc avec soulagement qu'elle se rapprocha de sa camarde pour ne plus se sentir seule. Elle frémit en sentant l'air frais entrer en contact avec sa peau, et enfila la veste qu'elle avait amené avec elle. Dans ces moments là, elle se sentait plutôt intelligente de ne pas faire comme la moitié des filles de son groupe d'amis et de se trimballer en mini jupe sans collants et sans veste en plein milieu de la nuit. Elle avait plutôt opté pour un jean taille haute, un haut blanc un peu court en bas à manches courtes, et une veste en cuir pour lui tenir chaud. Et elle restait très jolie ainsi, sans avoir à montrer ses fesses à la Terre toute entière comme ces idiotes qui ne savaient se faire remarquer que de cette manière de toute évidence.

En tournant sa tête vers Emi, elle se demanda ce que cette dernière attendait d'elle, exactement. Elle était un peu perdue quant à cette nouvelle rencontre un peu inattendue. Parce que, rencontrer de nouvelles personnes ne la dérangeait pas le moins du monde, mais elle avait l'impression qu'elles étaient toutes deux diamétralement opposées. Si elle était calme et plutôt réfléchie, Emi semblait hyperactive et impulsive. Enfin, elle n'aimait pas forcément se forger une hypothèse sur une personne sans la connaître...

"Euhm, du coup, j'habite par là."

Elle pointa la rue qu'il fallait emprunter pour rentrer chez elle. Elle avait songé un instant à chercher ses prétendus amis, mais elle avait abandonné cette idée en se disant qu'elle n'avait pas semblé leur manquer puisqu'ils étaient partis sans elle. Alors elle préférait retourner à sa maison et retrouver son lit, plutôt que de courir après des gens qui ne se souciaient pas d'elle le moins du monde.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 11:46
Invité
She was undressed
Feat Black Maaylan
Après être sorti du bar, j'aurais bien fumé une cigarette. Mais je n'avais aucun paquet sur moi et ça m'étonnerait que Maaylan fume. Je jetais un rapide regard autour de moi. Personne à l'horizon, aucun fumeur à voler. Dommage. Bon bah, je fumerais une autre fois. Tant pis.

Par là. Ok. Elle me montra une rue et je lui pris sa main, commençant à marcher dans cette direction. Il me semble que cela mène aux quartiers plus prout-prout-ma-chère. Les quartiers des "J'ai une montre Rolex assortie à ma Ferrari, regardez hoho". Le quartier du musée de la plus belle bagnole. Le quartier des riches en gros. Mais je peux me tromper. Je n'ai pas le meilleur sens d'orientation, mais je me débrouille. Et puis, peut être que Maaylan n'habite pas pour là, qu'on devra prendre une autre rue à un moment. C'est possible.

Quand je la regarde, elle n'a pas l'air d'une bourgeoise, d'une gosse de riche. Si elle l'était vraiment, je ne pense pas qu'elle se serait retrouvé dans ce genre de bar et qu'elle aurait accepté qu'une inconnue comme moi la raccompagne. Elle aurait appelé son chauffeur privé pour rentrer tranquillou. Ouai, elle ne doit pas l'être. Ou alors elle cache bien son jeu. Ou elle l'est mais n'aime pas. Roh. Faut que j'arrête de m'imaginer pleins de trucs moi.

"Dis, t'as quel âge ?"

Ouai, sujet banale. Mais faut bien entamer une conversation comme on le peut. Et, sa réponse m'intéresse. J'ai l'impression qu'elle a mon âge, je veux être sûre. Faut bien commencer par des sujets et questions plus banales, pour faire connaissance. Je ne vais pas lui demander tout de suite sa taille de poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: