Partagez|
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Pinkie Pie

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Emi est une orpheline venue d'Australie, pour étuder le développement de jeux vidéox à Séoul. Elle traine beaucoup dans les rues, en riant. Pour payer ses études, Emi travaille dans un bar à striptease.

Setsuna Emi ☠ Queen of the steal

Mer 24 Mai - 12:21

Setsuna Emi
SDS, smiling, drinking, smocking

Des informations sur moi
Nom ► Setsuna Prénom ► Emi Âge ► 22 ans Sexe ► Femme Lieu / Date de naissance ► Sydney, le 22 juillet 1995 Nationalité ► Australienne Orientation sexuelle ► Pansexuelle, avec une préférence pour les femmes Groupe ► Citoyenne Métier ► Étudiante en développement de jeux vidéos et strip-teaseuse Avatar ► Charlotte Free

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
☠ Emi se prostituerait pour avoir plus d'argent.
☠ Elle serait une grande fan d'Overwatch.
☠ Elle mangerait plutôt sainement.
☠ Elle serait végétarienne.
☠ Elle se droguerait lorsqu'elle est avec ses amis.
☠ Emi serait fan de Kpop.
☠ Elle ne serait jamais tombé amoureuse.
☠ Elle chercherait l'assassin de ses parents et voudrait les venger.
☠ Emi aurait une 3Ds rose avec des autocollants Hello Kitty dessus.
☠ On la surnommerais Pinkie Pie, pour sa joie et ses cheveux roses.

Caractère / physique ► Une magnifique chevelure rose, digne d'une licorne, éclaire les rues sombres de Séoul. Emi aime beaucoup le rose, cela doit être son côté girly qui ressort. Elle a dû avoir une quinzaine d'année, à sa première coloration. Et elle ne compte pas changer son rose.

La couleur de ses cheveux est parfois en contraste avec ses vêtements, plutôt sombre. Elle aime les habits dans un style plutôt rock, punk voir gothique. Mais parfois, elle met de la couleur. En fait. Emi aime s'habiller de manière excentrique. Elle aime sortir du lot.

Des tatouages ? Oui, plusieurs, mais fait illégalement. Des piercings ? Aussi. Elle a un septum et plusieurs trous aux oreilles. Sept à son oreille droite et cinq à son oreille gauche.

Un sourire se trouve très souvent sur son visage. Elle veut faire honneur au prénom choisis par ses parents. Elle rit beaucoup également. Emi est très joyeuse, même si elle n'a pas de maison et qu'elle boit ou fume beaucoup. Elle veut profiter de la vie comme elle le peut, en restant optimiste.

Setsuna Emi est également une grande joueuse. Lorsqu'elle était encore en Australie, elle avait volé une 3Ds à un enfant et depuis, elle l'emmenait partout avec elle pour jouer à ses jeux préférés. Elle va souvent dans des cyber-café ou des bornes d'arcades. Heureusement qu'elle court vite, car elle ne paye presque jamais.

Mais pour payer ses études, elle est devenu strip-teaseuse. Elle n'a aucun complexe avec son corps. Emi est fine, plutôt jolie et grande. Alors autant en faire profiter d'autres pour de l'argent.

Emi aime jouer de ses charmes, mettre son corps en valeur, pour faire languir des femmes ou des hommes. Elle couche à droite et à gauche. Voler des cigarettes pour les fumer et profite de chaque verre alcoolisé qu'on lui offre.

Une chevelure rose ne vous laisse pas indifférent~

Histoire ► Une jeune fille à la chevelure rose court dans les rues, à essayer d'échapper à la police. Elle rit, alors que les hommes en uniformes lui crient de s'arrêter. Pourquoi rit-elle, alors qu'elle risque une nuit en garde à vue, voir plus ? Tout simplement parce que ça amuse Setsuna Emi, de faire courir les policiers et qu'elle s'est promis de toujours sourire, même lorsqu'il lui arrive des malheurs.

Un jour d'été, sous un soleil éblouissant, les pleures d'un bébé résonnent dans un quartier de Sydney. Dans la banlieu. Cet enfant est né de l'amour d'un père japonais et d'une mère australienne. Dû à ses origines, son géniteur avait tenu à lui donner un nom japonais, Emi. Qui signifie sourire. Il voulait que sa petite fille soit heureuse dans sa vie et sourit, malgré la misère dans laquelle ils vivaient.

Malheureusement, alors que la petite fille était âgé de dix ans, ses parents moururent. Un accident ? Un assassinat ? Personne ne sait comment ils sont morts. Cela resta un mystère pour tout le monde, surtout pour la nouvelle orpheline.

Vivant dans la banlieu de Sydney, les voisins de la jeune fille venaient l'aider pour se nourrir ou faire le ménage. Emi n'avait pas d'autre famille que ses parents et, étrangement, personne ne s'était préoccupé de la mort mystérieuse de ce couple. Alors, l'orpheline resta, seule, dans la petite maison en ruine. Elle souriait beaucoup à ses voisins, qui s'était toujours occupé d'elle jusqu'à ce qu'elle soit assez autonome pour vivre.

Sauf que grandir seule, sans aucun revenu, c'est compliqué. Alors, l'adolescente avait vite commencé à voler. D'abord dans les étagères d'un supermarché, puis dans les poches des passants. Cela devenait un nouveau passe temps, voler pour vivre.

L'école ? Ça ne l'intéressait pas. Mais Emi eut son diplôme à sa majorité. Pourtant elle n'étudiait pas énormément et passait plus de temps hors de l'école, à boire, fumer ou faire des conneries. Personne ne comprit comment elle avait réussi. Un autre mystère plana au dessus de la jeune fille.

Pendant deux ans et demi, Emi vola le plus possible, pour pouvoir se payer un billet d'avion vers la Corée du Sud. Elle avait entendu parler d'une école des Beaux-Arts à Séoul, où on pouvait apprendre à développer des jeux vidéos. C'était parfait pour la gameuse qu'elle est.

Âgée de vingt-un ans, elle arriva en Corée, un grand sourire collé sur son visage. C'était la première fois, qu'elle quittait son quartier à Sydney. Elle était heureuse de découvrir une nouvelle vie.
D'avoir, qui c'est, un avenir remplis de sourire.

Derrière ton écran

Pseudo ► Et bah, Emi Setsuna, étonnant n'est ce pas ? Âge ► 18 chats Je RP depuis... ► Dans les environs de 4 chats Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Je suis tombé dessus par pur hasard, mais je suis pas trop fan du forum (J'aime pas le staff !)

Dernière édition par Setsuna Emi le Mer 24 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Pinkie Pie

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Emi est une orpheline venue d'Australie, pour étuder le développement de jeux vidéox à Séoul. Elle traine beaucoup dans les rues, en riant. Pour payer ses études, Emi travaille dans un bar à striptease.

Mer 24 Mai - 12:22
Je m'auto-valide, c'est presque aussi kiffant que les autos-kick Embarassed

v⌒v⌒v⌒v⌒

Pinkie Pie
SDS smoking, drinking, smiling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1