anipassion.com
Partagez|
Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Im Jaehin╰☆╮welcome to the mind fuck

Mer 6 Juil - 22:19

Im Jaehin
L'océan est ton ami

Des informations sur moi
Nom ► Im Prénom ► Jaehin Âge ► 19 Sexe ► Garçon Lieu / Date de naissance ► Incheon/ 25 décembre Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Ça ne regarde que moi Groupe ► Étudiant Cursus ► Bla Avatar ► Byun Baekhyun [exo]

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► comme il est le fils de la directrice, il aurait accès libre aux dossiers de tous les élèves - il manquerait de confiance en soi - lui et sa mère ne s'entendent que devant les gens - il serait l'ex de Derek - son passé étant sombre, il aurait toujours des marques sur son corps - il serait un énorme fan de film d'animation et vouerait un culte à Vaiana -
il aurait déjà fait renvoyé un élève lorsque ce dernier avait fait une remarque sur son corps devant tout le monde

Caractère / physique ► Si il y a bien une chose pour laquelle vous pourrez le détester, c'est son caratère. Toujours (ou presque) de mauvaise humeur, Jaehin ne manque pas une occasion pour provoquer ou rabaisser les autres élèves du lycée qu'il juge dans la grande majorité inintéressants. Il ne supporte pas qu'on vienne perturber sa tranquillité ni que l'on veuille aller à l'encontre de ses idées – il est méfiant et à la fois naïf. Et si vous vous plaignez des insultes ou des remarques qu'il vous envoie, sachez qu'une personne en souffre plus que vous : Derek Kelsey.

Jaehin est atteint de dysmorphophobie. Il ne supporte pas la vue de son corps et c'est un des seuls sujets sur lequel vous pourrez faire tomber son masque. Mais il ne vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain-là : souvenez-vous toujours qu'il est responsable du renvoi d'un élève qui avait osé l'humilier sur son poids.

Histoire ► Jaehin est né à Incheon, le 25 décembre au soir. Il n'a jamais pu connaître son père qui est mort peu de temps avant que sa femme apprenne sa grossesse : il a donc vécu avec sa mère et son grand-père, pour qui il ferait tout. Sa relation avec sa génitrice en est toute autre. À ses douze ans, il aurait surpris dans le grenier familial une lettre d'un médecin qui demandait à sa mère de confirmer l'avortement prévu pour le mois prochain. Suite à ça, la relation mère-fils s'est dégradée et ils ne parlent que rarement.

Après avoir découvert le secret familial, Jaehin s'est introvertit. Il est vite monté à un poids qui lui a donné quelques poignets d'amour et de bonnes joues, rien n'étant alarmant pour sa taille et pourtant, ses camarades n'étaient pas d'accords avec ça. Le collège fut les pires années de sa vie. Chaque année, les élèves de sa classe redoublaient d'inventions pour lui faire comprendre que Jaehin était une erreur. C'est après ces quatre ans que Jaehin est tombé dans la boulimie, a perdu rapidement du poids et est devenu dysmorphophobique. Une phobie devenue maladive qui l'a empêché de vivre pleinement sa relation avec son tout premier amour ; Derek Kelsey. C'est lui qui a rompu lorsqu'il s'est remarqué incapable de pouvoir sortir avec lui sans se focaliser sur le regard des autres et ce que les gens autour pouvaient en penser. Malgré son caractère, la maladie de Jaehin le tue.

Des marques sont encore apparentes de ses années de collège. Il a su se forger une carapace et ne supporte pas l'idée d'être le fautif : c'est d'ailleurs pour cela qu'il attaque Derek à chaque fois qu'il le croise. La vie de Jaehin s'est maintenant stabilisée et il est sûr d'une chose – plus personne ne viendra la gâcher.

Derrière ton écran

Pseudo ► Anadéia Âge ► 17 Je RP depuis... ► 5 ans Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Merci Mano ♥

v⌒v⌒v⌒v⌒

Dernière édition par Im Jaehin le Dim 11 Juin - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Jeu 7 Juil - 12:58
J'LOVE TON PERSO GOSH
Pardon
Je vais très trèèèèèèèès bien èwé

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Ven 8 Juil - 1:21
MERCI MA PETITE MANO ♥

v⌒v⌒v⌒v⌒

Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Lun 8 Aoû - 21:16
J'adore le caractère de ton perso *^*
Je pense que Minho va bien s'entendre avec, pour son côté provocateur xD

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Take your pen

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Lun 8 Aoû - 21:21
Merci à toi pour le compliment, mes personnages ont toujours ce côté je fous un peu la merde partout où je vais :54:
Si tu veux un lien, hésite pas à passer dans ma fiche de relations, je ne refuse personne hihi

v⌒v⌒v⌒v⌒

Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Lun 8 Aoû - 21:24
Je vais le faire :3
Moi, mes persos sont toujours pervers, comme moi

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Contenu sponsorisé

Plus sur moi