Partagez|
Pastel fonda - The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Maaylan est née en Islande, et est donc de cette nationalité. Elle est venue à Séoul pour y faire ses études dans la section arts contemporains et modernes.

Black Maaylan - Aussi pure qu'un ange

Mer 24 Mai - 11:15

Black Maaylan
C'est quand on oublie qui on est qu'on en devient une autre

Des informations sur moi
Nom ► Black Prénom ► Maaylan Âge ► 21 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Née le 23.03.1995 à Reykjavik Nationalité ► Islandaise Orientation sexuelle ► Indéterminée Groupe ► Citoyenne Métier ► Etudiante en arts Avatar ► Katherine Mcnamara

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Ses cheveux seraient en fait blonds - Elle aurait déjà couché avec un professeur pour s'attirer sa sympathie - Elle ne serait populaire que grâce à sa meilleure amie - Elle n'aimerait pas le chocolat - Elle aurait une tortue, nommée Lotus - Elle aurait peur de l'eau - Elle se serait déjà fait passée pour un mannequin - Elle serait asexuelle

Caractère / physique ► Maaylan est une fille de taille moyenne, aux longs cheveux roux qu'elle porte depuis sa naissance. Elle a de grands yeux verts, et une peau assez pâle. Certains disent d'elle qu'il s'agit d'une femme magnifique, mais d'autres affirment tout le contraire. Généralement, on répond "chacun ses goûts". Le fait est, que la personnalité de Maaylan ne peut pas plaire à tout le monde.

Elle est de nature impulsive, franche, naïve mais surtout indiscrète. Elle ne sait pas montrer aux gens quand elle les aime, est est maladroite dans chacun de ses gestes, tendre ou non. Cependant, elle est d'une forte intelligence, et maturité.

Histoire ► Maaylan est née en Islande, dans sa capitale. Son père était anglais, et sa mère elle-même islandaise. Ils se sont rencontrés là-bas, et ont décidé d'y fonder une famille. Ses deux parents travaillaient l'un en tant que chef d'une grande entreprise de télécommunication, tandis que l'autre était peintre. Elle a été bercée toute son enfance durant dans l'acrylique, l'aquarelle et les grandes toiles de sa génitrice. C'est ainsi qu'elle se persuada, très jeune, qu'elle deviendrait aussi grande peintre qu'elle.

Elle quitta l'Islande à ses huit ans, pour partir en Corée du sud, à Busan. Elle y vécu toute sa scolarité, et n'eut aucun mal à y apprendre le coréen, en plus du français qui était son option. Son père, qui avait du aménager ici avec toute sa famille pour raison professionnelle, put faire fortune, et ils devinrent bientôt très riches. Déjà pendant sa jeunesse, Maaylan était populaire, à cause de sa grande maison, de ses beaux vêtements, etc... Tout ce qu'il y avait de plus superficiel.

À ses dix-huit ans, la jeune femme décida d'intégrer l'école des beaux arts de Séoul. Elle y déménagea, et s'inscrivit dans la section "arts modernes et contemporains" pour y apprendre toutes les techniques de peintures, et les cordes de son futur métier. Elle y rencontra sa meilleure amie, et plein d'autres personnes qui construisirent très bientôt son quotidien.

Derrière ton écran

Pseudo ► Manoblack, encore et toujours pour vous servir Âge ► 15 balais, ça ne change pas Je RP depuis... ► Un bail Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Il est fantastique, olala je suis tombée dessus par hasard... /pan/

Dernière édition par Black Maaylan le Mer 24 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Maaylan est née en Islande, et est donc de cette nationalité. Elle est venue à Séoul pour y faire ses études dans la section arts contemporains et modernes.

Mer 24 Mai - 11:15
auto-validation huhu

v⌒v⌒v⌒v⌒

Les griffes de l'amour, les poisons du tripot,
tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1