Partagez|
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Yonsoo - Absence

Mar 23 Mai - 4:12
Hellow o/
Je viens annoncer une petite baisse d'activité due à mes examens et à une baisse de morale considérable...

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment été active sur le forum... Non pas que je ne vous aime pas (au contraire) j'ai juste eu un peu, voir beaucoup de mal à gérer mon temps libre pour le roleplay pendant cette année scolaire qui a été une vraie épreuve de stress...
Mais les vacances et les beaux jours (j'espère) arrivent, alors je compte en profiter pleinement pour enfin commencer à jouer mon perso !
C'est pour ça que je pense être de retour milieu juin, avec une bonne énergie et plein d'idées de rp !
Voilà voilà, plein de keurs sur vous, bonne chance pour ceux qui passent peut-être eux aussi leur exams, et surtout, encore désolée...

v⌒v⌒v⌒v⌒

Sorry for beeing clingy, emotional, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, broken, lost  and defeated.
But i'm still me.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Yonsoo - Absence

Mar 23 Mai - 6:14
Hey !

Déjà c'est pas grave du tout ! Perso je comprends qu'avec les études et notre vie IRL c'est difficile de s'organiser. En tout cas je note tout ça et attends ton retour impatiemment. Courage pour tes examens et ta vie perso, on t'attendra.

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Pastel fonda - The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Yonsoo - Absence

Mar 23 Mai - 8:39
Pas de soucis, merci de nous donner des nouvelles et bon courage pour tes exams, je suis sûre que tu vas y arriver !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tes hanches sont amoureuses de ton dos et de tes seins,
Et tu ravis les coussins par tes poses langoureuses.

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Yonsoo - Absence

Yonsoo - Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1