Partagez|
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Princess

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Ae-cha est vendeuse dans une petite boutique de musique. Elle a vécu à la rue pendant quelques années, après que ses parents l'aient mis à la porte. Ae-Cha a une soeur jumelle qu'elle détèste de tout son coeur.

Seo Yung Jae ❂ Bonjour, que puis-je vous servir ?

Dim 21 Mai - 15:20

Seo Yung Jae
Aussi pétillante qu'un jus de pomme

Des informations sur moi
Nom ► Seo Prénom ► Yung Jae Âge ► 26 ans Sexe ► Femme Lieu / Date de naissance ► Seongnam, le 21 juin 1991 Nationalité ► Coréene Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle (?) Groupe ► Citoyenne Métier ► Pâtissière dans un salon de thé Avatar ► Park Bo-Young

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► ❂ Yung Jae mangerait en cachette les pâtisseries qu'elle crée pour la boutique.
❂ Elle pleurerait devant les dramas.
❂ Elle est fan de Magical DoReMi, surtout la saison 3.
❂ Elle aurait proposerait des gâteaux issu de ce dessin animé.
❂ Elle ne tiendrait pas du tout l'alcool.
❂ Yung Jae aurait décoré sa boutique avec l'univers de Magical DoReMi.
❂ ...

Caractère / physique ► Comment pouvons-nous remarquer Yung Jae dans une foule ? Pas grâce à sa taille, elle est petite, 1m56 pour être précis. A ses cheveux ? Elle a gardé sa couleur naturelle, brun, et souvent une coupe au carré accompagné de sa franche. A son style vestimentaire ? Et bien, elle s'habille avec élégance et féminité, mais pas dans des habits très voyants. A son sourire ? Oh oui. Yung Jae sourit beaucoup aux passants et elle est rayonnante, comme le soleil.

Lorsqu'on voit Yung Jae, nous pensons avoir affaire à un ange. Elle est serviable, gentille, souriante et mignonne. Mais ce sourire d'ange cache un comportement de diablesse. Dès que nous partons de son champ de vision, elle se fait un plaisir de parler dans notre dos, voir de nous insulter. Elle est très hypocrite et joue très bien la comédie face à nous, mais ça, nous ne pouvons pas le savoir car son charme nous fait de l'effet.
Mais Yung Jae est resté une grande enfant qui adore les dessins animés et princesse. Elle rêve de pouvoir en devenir une.
C'est également une grande gourmande. Par chance, elle ne grossit pas, malgré les tonnes de sucreries qu'elle mange. Certains la jalouserait pour ça.
Si elle ne fait pas plus de sport pour entretenir sa santé, c'est parce que Yung Jae est une grande fainéante. Lorsqu'elle n'a pas de client, elle s'affale dans un canapé du salon de thé, au lieu de faire du ménage ou des gâteaux. Elle flemmarde beaucoup et reporte souvent ce qu'elle doit faire au lendemain. A par ses pâtisseries. C'est la seule chose pour laquelle Yung Jae est énergique.

Histoire ► Tout commence à Seongnam, le 21 juin 1991. Le premier jour de l'été, une belle petite fille au nom de Yung Jae nait. Elle grandit dans une grande famille, deux sœurs et deux frères. C'était la guerre à la maison. Yung Jae compris rapidement que pour pouvoir recevoir la fierté de ses parents, il fallait se comporter comme un ange. Devant eux en tout cas. Sa mère a toujours pensé que son adorable petite Yung Jae était la fille la plus gentille et la plus obéissant au monde, contrairement à ses sœurs. Mais non, l'enfant faisait le plus de bêtise mais arrivait toujours à se faire passer pour la victime.

Un jour, alors qu'elle s'ennuyait, sa mère lui proposa de faire un gâteau, avec les œufs qu'il restait dans le frigo. Elle accepta, pas très enjoué de base, mais lorsqu'elle avait terminé son gâteau, un véritable sourire sincère se trouvait sur son visage. Elle passa des semaines et des semaines à préparer des pâtisseries pour sa famille, ses amies et beaucoup pour elle. Yung Jae avait découvert sa passion. La pâtisserie.

Quand elle fut majeur, elle n'attendit pas plus longtemps pour partir pour Séoul. Elle demanda, avec un sourire d'ange, de l'argent à ses parents pour ouvrir son propre salon de thé. Où les clients pourraient déguster de délicieuse sucrerie, accompagné d'une boisson chaude en lisant un livre, ou un manga. Ses parents acceptèrent tout de suite. Voilà donc Yung Jae, dans son propre salon de thé- pâtisserie, intitulé "Maho pâtisserie", en référence à son dessin animé préféré !

Pirouli, piroula, et voilà !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Shy princess
The princess was charmed by the mermaid
Revenir en haut Aller en bas

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Ae-cha est vendeuse dans une petite boutique de musique. Elle a vécu à la rue pendant quelques années, après que ses parents l'aient mis à la porte. Ae-Cha a une soeur jumelle qu'elle détèste de tout son coeur.

Dim 21 Mai - 15:21

Mes amis

Nom Prénom ► En cours

Nom Prénom ► En cours

v⌒v⌒v⌒v⌒

Shy princess

Plus sur moi

Plus sur moi

Dim 21 Mai - 15:28

Le mot de l'auteur
Pirouli, piroula, et voilà !

BONJOUR ! ►Merci beaucouuuuup d'avoir lu la fiche de ce prédéfini ! Comme avec mes autres prédéfinis, l'avatar et le nom/prénom sont inchangeables. Par contre, il y a toujours des possibilités pour changer des traits de caractères ou son histoire, c'est discutable :3

Je n'ai pas trop développé son histoire et son caractère/physique (contrairement à mes trois persos), comme ça, si tu veux la prendre, tu peux toujours réécrire et approfondir :3
Ah oui, pour son orientation sexuelle, je ne savais pas trop, donc j'ai mis un (?). C'est totalement changeable :3
Voili voilou, merci et si tu as des questions/demandes, je suis toute ouïe !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Shy princess
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1