Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me, but stay away ~ Feat Kim Daeho

avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 15:12
Invité
Help me, but stay away
Feat Kim Daeho
Aish. Pourquoi est ce que c'était moi qui avait dû venir dans cette école ? Grandma sait bien que je ne supporte pas le monde. Que je suis timide. Mais non. J'avais dû y aller parce que j'ai un peu plus de force qu'elle. Bon, ok, c'est vrai. Grandma n'arrive même plus à porter une boite de CD vu son âge. Mais, ce n'est pas pour autant que j'arrive à porter cette guitare avec facilité ! C'est lourd ! Pourquoi cette école ne pouvait elle pas venir la chercher à la boutique ? Aish..

Ce matin, j'avais donc rangé cette guitare dans sa housse, avant de sortir du magasin, en saluant Grandma. Aujourd'hui, je devais livrer un instrument dans une école. La .. Korean...Art.. Institut... Ils ne savaient pas donner un nom en coréen ?
J'avais pensé être partit à une heure où peu de personnes circuleraient dans les rues, mais je m'étais trompé. J'avais mis ma capuche sur ma tête et tenait la housse avec mes deux mains. Plusieurs personnes m'avaient bousculé. Mais c'était moi, la victime, qui m'était excusé. Encore. Pourquoi fallait-il toujours que je m'excuse, alors que c'est à ces personnes de le faire ?

Enfin. J'étais enfin arriver devant cette école.
Wow ! Elle est immense ! Mais, c'était vraiment une école ? Elle devait être privé, ou je ne sais pas. Mais les bâtiments sont tellement grand ! Je me sentais si petite et insignifiante quand j'étais rentré à l'intérieur. Une personne, une secrétaire sans doute, m'avait adressé la parole pour me dire que j'étais en retard. Comment ça en retard ? On ne m'avait pas dit qu'il y avait une heure pour livrer ? Je paniquais un peu, en réfléchissant. Peut être qu'elle m'a prise pour une étudiante. Surement. J'avais alors dit, en bégayant, que je venais livrer un instrument, venant de la boutique de musique. La dame opina du chef et me demanda si je pouvais déposer la guitare dans la salle instrumentale, à l'aile est. Je n'avais pas su dire non, à cause de ma timidité.
Alors, j'étais là, perdu au milieu de cette aile est.

Cette guitare était vraiment lourde. Ou alors c'est moi qui n'ai vraiment pas de force. Je la posais délicatement par terre et soupira. J'étirais mes bras. Bon, regardons autour de nous. Des tableaux. Des portes. Et une personne ! Peut être qu'elle va m'aider et me dire où est cette fichue salle instrumentale.
Oh.. C'est un homme... Allez, sois forte Ae-cha.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 15:25
Invité
Help me, but stay away
Lee Aecha x Kim Daeho



Daeho se baladait simplement dans les couloirs, les mains dans les poches, et songeant à sa chorégraphie qu'il venait de répéter. Il fallait vraiment tout perfectionner, mais, de toute évidence, c'était toujours ainsi dans les débuts. Enfin, dans son cas. Tout était à revoir, à changer, et à perfectionner. Parce que ses mains n'étaient pas dans la bonne forme, ses pieds pas aux bons emplacements, et son cerveau toujours ailleurs, à penser à tout sauf à ce qu'il devait faire. Enfin, ça, c'était juste depuis quelques temps : depuis qu'il se demandait comment il pourrait de nouveau adresser la parole à Jaehin après leur dernier... contact, c'était le cas de le dire, au karaoké. Enfin bref. Le fait était que, là, maintenant, il se faisait une liste intérieure de tout ce qu'il devait changer et refaire encore et encore jusqu'à ce que tout soit parfait.

Il tourna son regard sur une fille qu'il n'avait encore jamais vu, et haussa un sourcil, curieux. Elle portait l'étui d'un instrument, mais semblait totalement perdue dans ce grand couloir. Oh, d'ailleurs elle s'approchait. Il retira ses deux écouteurs, par politesse, et examina la demoiselle qui était franchement mignonne. Pour une fois qu'il pensait à autre chose qu'au visage d'ange de son colocataire... Il lui fit un sourire aimable.

"Bonjour! Tu es nouvelle? Tu sembles perdue."


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 13:20
Invité
Help me, but stay away
Feat Kim Daeho
Inspire. Expire. Allez Ae-Cha, ce n'est pas si dur que ça d''adresser la parole à quelqu'un. Même si c'est un homme. Un homme moche et dégoutant, rempli de mauvais intention aussi horrible les unes que les autres. Arg.
Non Ae-Cha, ne pense pas comme ça. Peut être qu'il est gentil et qu'il a un bon fond. Qu'il veut juste m'aider. Qu'il ne va pas essayer de faire quoique ce soit sur moi. Je l'espère.

Sa voix me fit un peu sursauter. Elle était assez grave. En même temps, c'est un homme, ça serait étrange qu'il est une voix aussi aigu qu'une femme. J'ai beaucoup trop l'habitude de ne parler qu'avec des femmes, enfin qu'avec Grandma, et pas des hommes. Enfin, je parle aussi avec les clients masculins de la boutique. Mais je dis le strict nécessaire. Bonjour, merci, le prix de ce qu'il achète et au revoir. Parfois je dois dire autre chose, mais j'essaye toujours que Grandma réponde à ma place. Technique de fuite.

Je le regardais rapidement, avant de détourner le regard. Je n'ai vraiment pas soutenir un regard, affronter les yeux jugeant de l'autre. Comme à mon habitude, je jouais avec mes cheveux. Heureusement que j'ai des longs cheveux et une grande mèche. Je peux souvent me cacher derrière. Surtout lorsque je rougis. C'est plutôt pratique.

Attendez ? Lui aussi me prend pour une élève ? Je fais si jeune que ça ? Aish... Pourquoi tout le monde pense ça ? Je soupirais et me concentra pour ne pas trop bégayer.

"B-bonjour... Je ne suis p-pas étudiante.."



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 15:22
Invité
Help me, but stay away
Lee Aecha x Kim Daeho



Daeho examina rapidement la jeune femme. Elle avait un très joli visage, des joues rondes et de longs cheveux qu'elle semblait apprécier, rien qu'en la voyant les triturer. Il se demanda soudainement pourquoi elle semblait si timide, mais peut-être n'était-ce simplement pas de ses affaires pour le moment. Cependant, l'intérêt qu'il ressentait pour elle à cet instant précis ne pourrait pas partir de si tôt, et elle devrait certainement le supporter un peu plus longtemps que prévu.

Aux paroles de la demoiselle, il ne se sentit pourtant pas coupable de l'voir certainement prise pour plus jeune qu'elle ne l'était. C'était déjà mieux que de croire que quelqu'un est plus âgé, non? Il se persuada que oui, et lui fit un sourire compréhensif.

"Oh, désolé. Que faites-vous donc ici? Vous avez l'air de chercher quelque chose mais de ne pas le trouver, je me trompe?"

Il lui fit un petit sourire rassurant, dont il connaissait le secret, pour tenter de la mettre en confiance. Il usait presque toujours de cette même technique, lorsqu'il voulait quelque chose de quelqu'un. Pour certaines personnes, comme Minho, cela ne fonctionnait plus, voire cela n'a jamais fonctionné, mais il avait l'impression que cette inconnue pourrait tomber sous son charme. Pas dans le sens où elle serait amoureuse ou attirée par lui, mais dans le sens où elle finirait bien par vaincre sa timidité pour lui expliquer ce qu'elle faisait ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 20:30
Invité
Help me, but stay away
Feat Kim Daeho
Pourquoi me parlait-il ? Je n'avais aucune envie de lui adresser la parole. Enfin, aucune envie et aucune force. Si je lui parle, je vais bégayer et il va encore voir que je suis ultra timide. Et je n'ai pas envie qu'il sache ça. Je soupirais. Mais je devais bien lui répondre, c'est la moindre des politesses. Politesse de mes deux. Arg. Pourquoi je devais être polie ? Pourquoi je n'arrive pas à l'ignorer et continuer de chercher cette fichue sale ? Aish...

Mon regard se posa rapidement sur l'étui de la guitare. Je pense qu'avec un peu de logique, on peut comprendre mon but, livrer un nouvel instrument. Non?

"J-je viens l-livrer une guit-tare..."

Bon. Je n'avais aucune envie de lui parler, mais c'est vrai qu'il pourrait peut être m'aider. En plus, il a l'air d'avoir compris que je cherche quelque chose, donc que j'ai besoin d'aide. Mh. Je peux peut être faire un petit effort. Je soupirais une nouvelle fois.

"Je ch-cherche la salle instr-rumentale.."

J'abaissais légèrement ma tête, mes cheveux cachant un peu mon visage. Je mordillais ma lèvre, attendant ses potentiels indications.

Peut être qu'il pouvait me montrer où se trouve cette salle, sans m'approcher voir même sans me parler ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: