AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wanna see your pretty smile ft.Lee Aecha

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai - 17:27
Wanna see your pretty smile
Lee Aecha x Boo Chinsun



Toute guillerette, Chinsun s'était levée ce matin là de très bon pied. Elle avait eu une soudaine envie de voir son amie adorable : Lee Aecha. En réalité, elle était tombée totalement fan de cette fille, et si elle devait la comparer à quelqu'un, niveau adoration, nous étions bien au niveau de Sukchin. Elle aimait tout chez cette fille : sa timidité, son petit visage d'ange, et elle ne pouvait donc pas s'empêcher de la coller quand elle avait un peu de temps libre.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la boutique de la jeune femme. Elle fit d'abord un peu semblant de chercher un CD, qu'elle achèterait pour se donner un prétexte, et arriva au comptoir avec, en souriant de toutes ses dents à son amie. À peine fut-elle devant elle, qu'elle s'appuya sur le meuble, un grand sourire collé aux lèvres.

"Coucou! J'aimerais bien acheter ça, et après je me disais que, si tu n'avais pas trop à faire, on pourrait aller faire du shopping ensemble? Ou bien on pourrait juste aller boire un bubble tea? J'ai envie de te faire sortir. Viens avec moi..."

Elle lui fit une petite moue mignonne, en tentant ainsi de la faire craquer. Ce visage fonctionnait la plupart du temps, avec les gens dont elle était proche. Sun savait manier ses expressions telle une actrice, mais aimait plus que tout mimer celles reflétant tu bonheur ou de l'excitation. Comme actuellement, celle qu'elle ressentait et qui la poussait à amener Aecha dehors avec elle.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai - 13:36
Wanna see your pretty smile
Feat Boo Chinsun
Aujourd'hui était un jour comme tous les autres. Je m'étais levé, un peu en retard puis j'avais pris une rapide douche. J'avais mangé un simple petit déjeuner composé de pain de mie et de confiture, avant de descendre dans la boutique. La pancarte "ouvert" sur la porte, fait. Les lumières, fait. Les volets, fait. J'étais prête à ouvrir la boutique, alors je tournais la clé dans la serrure, pour ouvrir.


Mon regard se posa rapidement sur l’extérieur. Il avait l'air de faire beau et les habitants de la ville marchèrent déjà dans la rue. Sans doute pour aller, eux aussi, à leur travail. Pour ça, j'ai de la chance. Mon lieu de travail se trouve juste en dessous de mon lieu de vie, je n'ai qu'à descendre une quinzaine de marche. Mais malgré cette proximité, j'ouvre toujours la boutique en retard. Enfin, on a pas vraiment de clients matinaux, donc ça va, personne ne remarque ce retard.

Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que je m'affalais sur le comptoir. C'était presque devenu une habitude, de faire ça, lorsqu'il n'y a personne et que je n'ai rien à faire. J'avais nettoyé la salle la veille et les bacs étaient rangés. Je devais juste attendre quelqu'un. Un client. Ou une cliente.

Étrangement, je n'avais pas entendu la clochette signalant l'entrée de quelqu'un. Peut être qu'elle a bougé pour ne plus sonner à l'ouverture de la porte. Surement. Lorsque la jeune femme s'appuya sur le comptoir en m'adressant la parole, je sursauta et me releva, les joues rouges. Aish. C'était tellement gênant comme moment.

Je reconnu ce visage. Boo Chinsun. C'est une femme que je peux qualifier d'amie. Ce qui est rare. J'aime beaucoup cette personne et elle est toujours souriante. Avec elle, je me sens plus à l'aise. Je pris le CD, pour regarder le montant et l'encaisser.

"C-ça fera sei-ze euros.."

Du shopping ? Je n'ai pratiquement pas d'argent, alors je ne vais pas le dépenser pour me faire plaisir. J'utilise seulement pour la nourriture. Le reste, j'économise.
Je penchais ma tête à sa deuxième proposition et la regardais intriguée, curieuse.

"Un.. bubble t-tea ?"

Qu'est ce que c'est ?
C'est des mots anglais, non ?
Qu'est ce que ça veut dire ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Mai - 15:03
Wanna see your pretty smile
Lee Aecha x Boo Chinsun



Chinsun battit plusieurs fois des cils. Elle sortit son argent, et tendit un billet de vingt avec un petit air joyeux. Elle secoua alors la tête, décidant qu'elle était généreuse en ce beau jour ensoleillé. Peut-être aussi que ce si beau temps l'avait encouragée à aller trouver son amie, pour passer du temps avec elle. En réalité, elle n'était pas très bien entourée, dans son quotidien. Il y avait bien une ou deux personnes gentilles avec elle, mais rien de bien incroyable. Elle n'arrivait, malgré son caractère optimiste, pas vraiment à tourner les gens de son côté. Ou alors était-ce simplement son entourage, qui était trop pessimiste pour quelqu'un comme elle.

"Oh, et garde l'argent! J'ai eu une prime dans mon travail."

C'était vrai, mais seulement pour celui de la journée. Elle s'était si bien occupée des enfants, qu'elle avait eu une augmentation de salaire. Rien de bien incroyable, mais elle en était déjà largement satisfaite. En entendant la question de son ami, elle battit plusieurs fois des cils, et sa bouche forma un petit "o" de surprise. Elle finit par sourire de toutes ses petites dents.

"Tu n'en as jamais bu? C'est un thé, avec des billes de tapioca au fond. C'est vraiment très bon. Je t'invite!"

Cela donnait une raison de plus à son amie de venir avec elle. Elle haussa les sourcils, un air jouer et amusé collé au visage, avant de se relever, faisant glisser ses longs cheveux jusqu'à son dos.

"Alors, tu viens?"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Mai - 14:15
Wanna see your pretty smile
Feat Boo Chinsun
Le billet en main, je la regardais surprise. Elle me donnait un pourboire ? Je rougissais légèrement, en rangeant le billet dans la caisse. Même si cela n'était que quatre euros, cela me rendait un peu plus joyeuse. De l'argent, c'est de l'argent ! Il ne faut pas gaspiller une seule pièce ! Alors, j'allais utiliser intelligemment cette monnaie gentiment offerte par mon amie. Qu'allais-je faire avec ?


Je m'inclinais légèrement et murmurais un merci. Je pense qu'elle l'avait surement entendu.
Je secouais négativement ma tête, à sa première question. Je ne savais pas ce que c'était, donc je n'en avais jamais bu.
Par contre, à la suite de ses mots, je penchais de nouveau ma tête.
Du ta..pi..o..ca ? Encore un autre mot inconnu pour moi.

Mes yeux se posèrent rapidement sur son visage, enjouée, avant de se poser sur l'horloge. Je réfléchissais rapidement. Il y avait eu très eu de client aujourd'hui. Et, je ne pense pas qu'il y en aurait d'autres. Grandma ne me grondera pas d'avoir fermé la boutique plutôt.

Alors, j'opinais du chef et contourna le comptoir.

"J-je vais chercher m-ma veste.."

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'étais monté assez rapidement à l'étage pour prendre la seule veste que je possède. Je pris également mes clés et un peu d'argent. Je redescendis et fit un petit sourire à Chinsun, en me dirigeant vers la porte.

"O-on peut y aller."





HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Juin - 11:18
Wanna see your pretty smile
Lee Aecha x Boo Chinsun



Chinsun prit un air très heureux lorsque la jeune femme capitula sous son regard suppliant. Elle savait être persuasive, lorsqu'il le fallait, après tout. Elle sautilla presque sur place, lorsque son amie disparut pour récupérer ses affaires, et l'attendit patiemment devant le comptoir, en profitant pour se perdre dans ses pensées, et réfléchit à ce qu'elles pourraient faire après, si elles avaient encore du temps.

Certaines personnes trouveraient peut-être cela énervant de devoir traîner avec une fille qui bégaye souvent et est toujours timide, même si elles sont amies ou quoi, mais Sun n'en faisait pas partie. Elle partait du principe que tout le monde avait un caractère différent, et que cela ne voulait pour autant pas dire qu'il était possible que quelqu'un soit plus énervant que quelqu'un d'autre. De plus, elle trouvait la timidité de son amie incroyablement mignonne. Il était vrai que de la voir perdre à chaque fois ses moyens la rendait adorable et à croquer. Peut-être que le fait de rester dans un jardin d'enfant à longueur de journées la rendait très sensible sur ce qui était du mignon. Parce que des enfants à grosses joues et gentils, elle en côtoyait tous les jours. Et elle craquait aussi tous les jours pour ces petites bouilles angéliques.

Chinsun regarda son amie revenir, et afficha un large sourire sur ses croissants de chair. Elle lui prit le bras, pour les installer bras dessus bras dessous, et commença à la guider vers l'extérieur de la boutique d'une démarche assurée.

"Allons-y!"


Elle se mit à marcher avec la jeune fille, la guidant jusqu'au café où elle achetait toujours ses bubbles tea. Après les chocolats chauds, il devait bien s'agir de sa deuxième boisson favorite. Et elle ne s'en cachait pas vraiment. Il y avait trois choses qu'elle aimait par-dessus tout : le sourire, les sucreries, et les boissons. Enfin, elle ne tenait pas vraiment l'alcool, mais ceci était une toute autre histoire, après tout. Ce qu'elle entendait par boisson, ce n'était pas vraiment du whisky.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Juin - 11:54
Wanna see your pretty smile
Feat Boo Chinsun
Cela m'avait vraiment surprise, et gênée, lorsque Chinsun avait pris mon bras avec le sien. C'était, je pense, la première fois qu'on me faisait ça. La première fois que j'étais vraiment, vraiment, proche de mon amie. Je rougissais de plus belle.
J'aurais bien aimé retirer mon bras, mais, j'avais peur de décevoir Chinsun avec mon geste. Alors je pris sur moi et la laissa faire, aussi rouge qu'une tomate.

Sa démarche était totalement différente de la mienne. Elle marchait d'un pas assurée. Je marchais d'un pas gênée. Tellement de chose, d'attitude nous différencie. Pourtant, je pense pouvoir dire que nous sommes amies. Chose qui m'a toujours étonnée. Je ne sais pas comment Chinsun arrive à rester aussi souriante et joviale, alors que je suis très, trop, timide et coincée. Nous sommes si différentes. Pourtant, une amitié nous relie. Et je dois bien l'avouer, que je n'ai pas envie de perdre une de mes rares amies. J'apprécie beaucoup Chinsun. Mais je n'oserais jamais lui dire qu'elle compte pour moi. Pas dans un sens sentimentale ! Certes, je suis attirée par les femmes, leurs formes et leurs grâces. Mais je n'éprouve que des sentiments amicales envers Chinsun. Et je suis quasiment certaine que c'est réciproque. Après tout, qui pourrais tomber amoureuse de moi ? Personne à mon avis.

Nous arrivions devant le café et je regardais la bâtisse. Je devais bien l'admettre que j'étais curieuse de découvrir ce que c'était un.. bubble tea.. C'est ça ? Je me suis pas trompée ?

Une fois à l'intérieur, je regardais autour de moi. La décoration. Les clients. Le personnel. Mais je restais près de Chinsun, voir derrière elle. Rentrer dans un nouveau lieu m'intimide toujours.
Je préférais attendre que mon amie me montre la carte et donne ma commande pour moi. Je ne pense pas arriver à dire correctement ma future boisson sans bégayer toutes les trois secondes. Aish, je déteste ça.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Juin - 10:23
Wanna see your pretty smile
Lee Aecha x Boo Chinsun



Chinsun arriva joyeusement dans le bâtiment. C'était toujours ici qu'elle venait acheter ses bubbles tea. De plus, elle était vite devenue une habituée, car elle aimait se rendre ici après avoir passé la journée au jardin d'enfant, et avant d'aller au cabaret. La décoration était essentiellement constituée de couleurs pastelles qu'elle avait toujours beaucoup apprécié, dans les tons roses, violets et bleus. Parfois, elle se demandait comment il était possible de tomber sur ce type de lieux dans lesquels vous vous sentez si bien, sans pour autant en comprendre la raison. Sun avait toujours cette impression d'être chez elle, quand elle venait ici. Il fallait dire qu'elle passait très peu de temps dans sa maison, mais ses parents y étaient habitués, sans jamais poser de questions. Elle était majeure, elle pouvait bien se gérer elle-même, après tout. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'elle rapportait de l'argent, et qu'elle ne se prostituait pas. Ils y avaient bien veillé, les premiers jours où elle rentrait très tard de son travail. Ils aimaient énormément leur fille.

"Il y a différentes saveurs, comme tu peux le voir là-haut. Moi, je prends toujours au citron ou à la pêche. Tu veux quoi?"

Elle se tourna vers son amie avec un énorme sourire collé au visage. Etrangement, elle n'avait jamais trouvé bizarre que Aecha ne soit pas capable de former les mêmes sourires qu'elle. Elle avait, dès son enfance, toujours insisté pour voir les gens sourire autour d'elle. C'était un signe de joie évident, qu'elle aimait plus que tout voir sur les visages de tous types de personnes. Et elle devait bien avouer que, même si elle aurait aimé que son amie ne fasse de même, elle ne se sentait pas obligée de lui dire qu'il fallait qu'elle soit heureuse. Parce qu'elle avait toujours l'air si timide et fragile, qu'elle supposait qu'elle l'était même sans sourire.

Elle vit l'un des serveurs leur sourire en les remarquant, et s'approcha en prenant le poignet de son amie entre ses fins doigts. Elle sourit grandement, et le salua de bon cœur, tout comme il le fit. Il la connaissait plutôt bien, puisqu'elle venait souvent. Et Sun ne se rendait pour autant pas compte qu'il essayait toujours d'obtenir son numéro de téléphone sans jamais le lui demander directement.

"Je prendrais un bubble tea au citron s'il te plaît!"

Elle se tourna ensuite vers Aecha, pour qu'elle ne lui dise ce qu'elle prenait.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Juin - 12:01
Wanna see your pretty smile
Feat Boo Chinsun
Son sourire et sa joie m'étonnera toujours. Je me demande comment elle fait, pour être aussi heureuse. Ou le montrer en tout cas. A chaque fois que l'on se voit, elle reste aussi souriante et joyeuse. Elle a l'air de faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle arrive à parler sans aucune hésitation. Elle sourit beaucoup. Elle est belle. Au fond de, j'envie Chinsun pour sa joie de vivre et sa beauté.
Une personne de plus sur ma longue liste.

Mes yeux s'ouvrirent un peu plus grand à son contact. Elle m'avait pris mon poignet. Entre ses doigts si fins. Des légères rougeurs prirent place sur mes joues, toujours pas habitué au contact physique. En même temps, je n'ai jamais été habitué à ça. Mes parents ne m'ont jamais fait de câlin ou de bisous ou encore une autre signe d'affection. Tout comme ma sœur jumelle. Les seuls contacts physique dont j'ai été habitué, c'est les coups.

Elle avait choisi si vite sa commande que je n'avais pas eu vraiment le temps de lire et comprendre la grande carte. Je ne savais pas quoi prendre et j'avais trop peur de me tromper dans mes mots, en essayant de dire "Bubble tea".

"L-la même chos-se..."

Le serveur hocha et donc pris nos commandes. Il les prépara et je le regarda faire avec curiosité. Tout ceci m'intriguait. De savoir ce que c'était cette boisson, de quoi était-elle composé et quel gout elle avait. Je pense qu'à cause de mon manque de culture, j'ai envie d'en apprendre plus sur le monde qui m'entoure. Suis-je curieuse ? Je pense.

Le jeune homme avait terminé nos boissons et les posa sur le comptoir, vers nous. Je le remercia très faiblement et prit mon argent.

"C-combien ça c-coute ?.."

A ce moment là, j'avais oublié ces paroles lorsque nous étions au magasin. Qu'elle m'invitait. C'est si rare pour moi que j'oublie qu'on m'a invité. Et puis, cela me gêne un peu qu'on m'offre quelque chose. Même si ce n'est qu'une simple boisson.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: