Partagez|
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Lun 15 Mai - 12:28




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

Et voilà, j'avais enfin fini de tout rassembler ! J'étais prêt à déménager. Parce que oui, j'étais sur le point de passer quelques nuits dans la chambre d'Aran ! Pourquoi ? Hé bien parce que je tenais pas vraiment en place et j'aimais bien faire des bêtises. Et donc je suis rentré à la maison avec une balle rebondissante. J'en avais une quand j'étais gosse et j'adorais jouer avec, alors je voulais voir si c'était toujours aussi amusant. Mauvaise idée. TRÈS mauvaise idée.
Je me suis donc rendu dans ma chambre, et ai bien sûr pris bien soin de refermer la porte derrière moi. Peut être était-ce un réflexe subconscient. Mon corps savait avant moi quand j'allais faire une connerie.
Le premier incident est arrivé assez vite. Quelques minutes après avoir commencé à tester mon nouveau jeu, j'ai pété l'ampoule de ma chambre. Je me suis arrêté deux secondes, pour voir si quelqu'un m'avait entendu. Personne. Bof, je me suis dit que je pouvais bien la remplacer moi-même plus tard, personne ne s'en serait rendu compte. Alors j'ai continué. Le deuxième incident est arrivé tout aussi vite que le premier. J'ai pété la fenêtre. Je me suis donc précipité pour voir l'ampleur des dégâts, mais dans mon élan j'ai malencontreusement renversé sur mon tapis une bouteille de teinture que j'avais oublié de fermer. Et merde. J'entendais quelqu'un qui arrivait, sûrement à cause du bruit que j'avais fait en cassant la fenêtre. Putain.
Je vais pas vous faire un roman sur ce qui s'est passé, mais en gros Sin Ae est entrée dans ma chambre, et je me suis bien fait engueuler. Elle est donc repartie, me chargeant de ramasser les bouts de verre brisé sur le sol. Facile. En théorie. Parce que non, cette journée n'était pas assez merdique comme ça, il en fallait encore plus! Après avoir fini, je me suis levé pour aller dire à Sin Ae que le sol était propre à nouveau, mais je me suis pris les pieds dans l'un de mes rideaux un peu trop grands qui traînait par terre (je trouvais que ça faisait un petit style), et long story short, j'ai cassé ma barre de rideau.
Re-bruit, re-Sin Ae, re-engueulade.

Évidemment, je ne pouvais pas dormir dans une chambre sans rideaux et sans fenêtre, et après avoir contacté notre manager, qui a lui même contacté l'agence, nous avons appris qu'il allait falloir attendre quelques jours avant que l'agence ne nous envoie quelqu'un. Génial.

Donc Aran, qui est donc rentré un peu après tout ce bordel, s'est porté volontaire pour m'héberger comme le bon et bienveillant leader des garçons qu'il est. Il est gentil quand même.

Et c'est ainsi que moi, Jae Won, me suis retrouvé devant la porte d'Aran avec mon sac que j'avais rempli de mes affaires. Je toquai. « Aran~ ? »

Il me répondit d'un simple grognement. Haha, il s'était porté volontaire pour m'héberger, mais ça voulait pas dire que ça lui plaisait ! Il savait que les prochains jours allaient difficiles. Et j'avoue que je commençais déjà à réfléchir à toutes les façons possibles de l'embêter. Il fallait bien que je profite.
J'ouvris donc la porte, pour me retrouver face à une véritable jungle. Il y avait des plantes partout ! Mais il dormait où au juste ?
Je fis donc un premier pas dans ma nouvelle chambre en laissant échapper un « Whaaah ! » d'étonnement en découvrant mon nouveau milieu de vie temporaire.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Lun 15 Mai - 13:53
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Pourquoi avais-je accepté ça déjà ?
Ah oui, parce que je tiens à toujours aider les autres et que je suis le leader du groupe. Donc, ça me paraissait le plus logique que ce soit moi qui propose de partager ma chambre. Mais j'avais oublié un détail. Ce Peter Pan est très.. comment dire... taquin, joueur. Je l'apprécie beaucoup mais il est très, TRÈS, collant et aime m'embêter. Aah, qu'est ce que je ne ferait pas pour les membres du groupe ?

Ce jour où Jae Won avait accumulé plusieurs bêtises en si peu de temps, je pense que tous les membres vont s'en souvenir pendant très longtemps. Au moment du drame, je n'étais pas présent. J'étais parti à la recherche d'une forêt, pour me ressourcer et profiter de ce lieu apaisant. J'étais partis assez tôt le matin et j'avais marché un long moment avec de trouver le lieu idéal. Une fois là bas, j'avais fais un peu de méditation et beaucoup de composition. Une matinée parfaite.

J'avais donc quitter ce lieu si relaxant pour retourner en ville. Je regardais chaque passant à travers mes lunettes de soleil. J'aimais beaucoup observer rapidement les personnes qui m'entourent, pour peut être trouver un moyen de faire connaissance. Comme avec la jolie serveuse du café.
Lorsque j'avais passé la porte de notre maison, je souriais, étant dans une humeur très joyeuse grâce à mon moment avec la nature. Mais une atmosphère assez négative m'entoura rapidement, me faisant oublier mon bonheur de ce matin.

Qu'est ce qui s'était passé en mon absence ?

Je ressens toujours lorsqu'une émotion positive ou négative m'entoure. Alors là, je ne pouvais que m’inquiétais de ce qu'il s'était passé dans cette maison. J'avais donc retirer assez rapidement mes chaussures et ma veste, pour aller dans le salon. Je voyais Sinae, les bras croisés sur sa poitrine, alors qu'elle regardait négativement Jae Won. Qu'est ce qu'il avait encore fait ? Je soupirais. Il avait fallu que je m'absente, pour qu'un problème arrive. Un autre soupire passa mes lèvres, alors que je me dirigeais vers la cuisine. J'avais préparer un thé apaisant pour Sinae et l'écouta, alors qu'elle me racontait les tragiques évènements.

Donc, faisons le topo. Une ampoule éclatée, une vitre cassée, un tapis recouvert de teinture et une barre de rideau brisée. Peter Pan n'est pas censé être agile et pas maladroit ? Et pourquoi Jae Won avait-il un pot de teinture, ouvert en plus, dans sa chambre ? Je lui ai déjà dit que tout ça, c'est dans la salle de bain. Ce qui est sûr, c'est que Jae Won est bel et bien resté un enfant maladroit. Le nom de Peter Pan lui convient extrêmement bien je trouve.

Il fallait donc trouver une solution. Sa chambre était invivable pendant plusieurs jours. Mon envie d'aider avait directement surgit. Je lui avais proposé de devenir temporairement mon colocataire. Et donc le voilà à l'intérieur de celle ci, ses affaires en mains.

J'étais assis à mon bureau et j'avais tourné ma tête vers lui. Malgré mes plantes qui se trouvent un peu partout, j'arrivais à le voir. Mais je ne sais pas si lui me voyait ou pas. J'étais amusé de sa réaction, un sourire s'était placé sur mon visage.
Je me redressais de ma chaise et passa entre quelques plantes suspendues. Je le regardais, gardant mon sourire.

"Bienvenue dans ta nouvelle chambre temporaire Jae."

Je me dois d'accueillir mon invité poliment, même si celui-ci risquait de changer un peu mes habitudes et humeurs dans les prochains jours. Je le sentais venir. Je l'avais à se débarrasser de ses affaires, le posant dans un coin bien précis, un endroit encore dénudé de verdure. C'est vrai que ma chambre est une vrai jungle. Mais une jungle ordonné ! Tout à sa place et rien ne doit bouger. Strictement rien.

Mais, est ce que tout aller rester comme il le faut, alors qu'un Peter Pan venait de pénétrer dans ma jungle ?


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Dim 21 Mai - 16:13




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   
"Bienvenue dans ta nouvelle chambre temporaire Jae."

Il était apparu entre ses plantes tel Moïse qui sépare la mer en deux. Je me retins de rire en pensant à ça. Bon, au moins, il souriait, c'était bon signe. Ça n'allait sûrement pas durer très longtemps, mais c'était quand même un bon début. Il me conduit dans un coin sans trop de plantes où j'allais dormir pendant les prochains jours. Après avoir débarrassé mes affaires, je me tournai vers lui avec un grand sourire.

« Alors, on fait quoi ?
- Rien, je dois travailler. » répondit-il, me tournant déjà le dos.

Je ne répondis rien, et sortis simplement de la chambre. Je décidai de passer ma journée à m'entraîner. Je n'allais quand même pas le pousser à bout tout de suite, je venais d'emménager chez lui. Non, j'allais attendre jusqu'au soir même, c'était plus raisonnable.

Je revins donc dans la chambre à la fin de la journée. Aran était en train d'arroser ses plantes. Crevé après tant d'heure d'entraînement, j'allai m'affaler sur mon matelas et décidai de l'embêter d'ici.

« Tu fais quoi ?
- J'arrose mes plantes.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elles en ont besoin pour vivre.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça que ça marche les plantes.
- Pourquoi ? »

Il se tourna vers moi en comprenant mon petit manège et me lança un regard qu'on pourrait qualifier de juste milieu entre le regard noir et le regard sans vie indiquant que son âme avait quitté son corps. Je lui souris et il se remit à la tâche en soupirant. Le pauvre, le temps allait être long pour lui. Mais moi, j'allais bien m'amuser.

Le soir vint. On avait mangé ensemble avec le groupe, et j'étais resté plus ou moins sage pendant tout le dîner. En fait, c'était parce que j'étais en plein débat intérieur. Je me demandais si je devais embêter Aran la soir même ou attendre le lendemain. J'avais donc décidé de tenter doucement d'abord, et d'adapter mon degré de ce que j'avais décidé d'appeler chiantise selon la situation.

J'étais donc monté avec Aran dans sa chambre et m'étais installé sous mes draps gentiment. Il était encore trop tôt pour attaquer. J'attendis quelques dizaines de minutes avant de commencer.

« Psst. Aran. Aran ! Tu dors ? »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Lun 22 Mai - 12:14
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Le grand sourire qui s'affichait sur son visage m'inquiétait un peu. Il avait déjà une idée en tête pour m'embêter ? Je n'espère pas. Il me demande ce qu'on allait faire. Je n'avais pas prévu de faire quoique ce soit. A par travailler. Seul. Sans un Peter Pan dans les pattes. J'avais été un peu surpris qu'il n'insiste pas plus après que je m'étais retourné. Étonnant.

Alors que Jae Won était partit je ne sais où, je m'étais installé devant le piano, pour essayer de composer une future chanson. Mes yeux fermés, le son du piano résonnait dans la pièce alors que mes doigts tapaient mélodieusement sur le clavier. Je me sentais vraiment bien à ce moment là. J'avais pu composer tranquillement, sans que personne ne me dérange. C'était si.. tranquille. Cela devenait même étrange. Est t'est-ce le calme avant la tempête ?

Après avoir inscrit les notes d'une future musique dans mon cahier, j'étais remonté dans ma chambre armé d'un arrosoir. Arroser mes plantes est comme un rituel relaxant pour moi. Je le fais toujours en fin de journée, pour me reposer après une bonne journée de travail. Alors comme à chaque fois, je salue mes plantes et regarde si elles sont en pleine santé, si elles n'ont pas été victime d'un chat.

Des bruits de pas parviennent à mes oreilles. Jae Won était-il rentré ? Effectivement oui. J'entendis un bruit plus sourd, comme s'il s'était affalé sans aucune délicatesse sur un matelas. Je jetais un bref regard vers cette direction et je fis un Peter Pan fatigué. Il a dû s'entrainer, surement. Ou alors courir partout dans la maison pour fuir quelqu'un.

"-Tu fais quoi ?
- J'arrose mes plantes.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elles en ont besoin pour vivre.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça que ça marche les plantes.
- Pourquoi ?"


Au début, j'avais été surpris mais j'avais vite compris que ces "pourquoi" étaient juste pour m'embêter et pas s'informer. Je soupirais et me retournais vers lui, pour lui lancer un regard mélangé entre le désespérément et la colère. Un étrange mélange, mais qui correspondait bien à mon état actuel. Je sentais que mon âme allait vite quitter mon corps à cause de ses bêtises. J'allais vite supplier Sin Ae de faire dormir Jae Won sur le canapé. Je le sentais tellement venir. Même si notre Ariel n'acceptera sans doute pas.

J'avais donc continuer mon activité jusqu'au dîner. Jae Won parlait à peine. C'est si rare. Je sentais qu'il préparait quelque chose de mauvais. J'avais essayé de ne pas trop me préoccuper de son silence, en parlant avec d'autres membres. J'avais également dit à notre leadeuse féminine que j'avais composé une musique et j'avais besoin de son avis.

Le repas terminé, j'avais aidé à ranger et à faire la vaisselle, avant de monter dans ma chambre, suivit de Jae Won. J'étais partit me changer dans la salle de bain pour une fois, n'étant pas fan de l'idée que Jae me regarde pendant que je me change. Oui, je suis pudique.
Spoiler:
 

Une fois dans mon lit, je m'étais installé confortablement et cherchais le sommeil. Je commençais enfin à le trouver quand j'entendis une voix. Ce qui me fait grogner. J'ai horreur qu'on me réveille. J'aurais dû prendre un thé à la camomille avant de monter. Et peut être une masse. Ah oui c'est vrai, je suis contre la violence.

J'étais tenté de lui lancer un coussin pour qu'il se taise, mais non. Déjà, parce qu'il y a trop de plante dans ma chambre, j'en aurais sans doute abimé une. Et puis, mon oreiller aurait été par terre, j'aurais dû rapidement le nettoyer avant de me rendormir. Trop d'effort alors que j'étais fatigué. Aish.

"Oui, j'allais dormir. Alors fais moi le plaisir de te taire s'il te plait."

J'espérais qu'il allait m'écouter et ne pas chercher à m'embêter sans parler. J'en suis sûr qu'il en serait capable. Je me retournais dans le lit, pour être dos à son matelas. Un soupire franchit mes lèvres alors que je retentais de trouver le sommeil. Mais rien. Je n'arrivais pas à dormir. Je sentais que ça allait être si dur de vivre dans la même chambre que Peter Pan.


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Lun 22 Mai - 18:45




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   
J'avais tâté le terrain. Ça me semblait risqué, mais faisable si je faisais attention et gardais assez mes distances. Je me tus et attendis quelque minutes. Puis je me glissai hors de mes draps, me faufilai discrètement entre les plantes et m'approchai lentement du lit d'Aran. Je m'agenouillai devant le lit, me penchai un peu en avant, et chuchotai.

« Aran ? »

Il grogna légèrement en guise de réponse. J'insistai donc.

« Aran ? »

Il se retourna avec la grâce d'un baleine échouée et ouvrit les yeux, à demi-conscient. Il me regarda quelques secondes, le temps de comprendre que c'était bien moi qui se trouvait à quelques centimètres de son visage, puis bondit de l'autre côté du lit dans un sursaut. Je ne pus m'empêcher de rire. Il était vraiment proche de la nature en fait. Baleine échouée, puis saut de cabri, et enfin regard de gazelle apeurée. Mais il ne fallut pas longtemps avant que le rhinocéros énervé n'apparaisse et me fusille du regard. J'avais vraiment de la chance qu'Aran soit pacifique et qu'il ait autant de self control. J'entendis très bien le fort agacement dans sa voix par contre.

« Mais tu veux quoi ?! »

Bon, l'opération suivante allait être délicate, mais j'étais prêt à en assumer les conséquences.

« J'arrive pas à dormir. »

Je pense que s'il avait pu me tuer à ce moment là en tout légalité, il l'aurait fait. Mais comme j'étais gentil et adorable et qu'au fond il m'aimait bien, ma vie a été épargnée. J'abusais un peu de sa patience quand même parfois. Mais bon, ça me faisait rire, et ça faisait pas vraiment de mal à qui que ce soit, donc c'était pas grave. Au lieu de m'étouffer avec un coussin, il me dit :

« Jae Won, tu es grand, je pense que tu peux gérer ça tout seul non ? »

Je pris mon air d'enfant innocent, sachant pertinemment que ça pouvait potentiellement l'agacer, voir le repousser.

« Non, j'ai l'impression d'être seul de la forêt, j'ai peur qu'un animal sauvage vienne me manger. En plus si tu ronfles ça va être pire, je suis sûr que je vais faire des cauchemars. Je peux venir dormir avec toi ? »

Il me lança le regard le plus noir que j'avais jamais vu de ma vie. Oups. Je m'étais peut être un peu trop foutu de sa gueule. Il prit une grande inspiration, lentement, et dit en articulant bien chaque syllabe :

« Jae. Won. ... »

Alerte rouge. J'aimais pas du tout le ton de sa voix. Je battus donc immédiatement en retraite sans même le laisser finir, me réfugiai dans mon lit et lançai un petit « Bonne nuit ! » de là. Je ne pus retenir un petit rire. Malgré le danger de mort qui me guettait, je trouvais vraiment la situation drôle. J'avais hâte que le jour se lève pour pouvoir torturer encore un peu mon leader chéri.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Mar 23 Mai - 12:24
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Alors que je retrouvais mon sommeil, une voix, encore, me réveilla. Je grogna donc, pour lui faire comprendre de se taire. Mais non, il me rappela. Donc j'ouvris mes yeux et me retourna pour faire face à lui. Il me fallut quelques secondes pour réaliser notre proximité. Je sursauta en arrière. J'étais d'abord paniqué mais je lui lança rapidement un regard noir. Jae Won sait très bien que j'ai du mal à supporter la proximité avec d'autres hommes. Je commençais à être vraiment agacer et désespérer de son comportement, mais je gardais le contrôle sur moi même. Allez Aran, respire doucement, inspire, expire.

"Mais tu veux quoi ?!"

J'haussais un sourcil à sa réponse. Il n'arrivait pas à dormir ? Vraiment ?
Il y arriverait s'il était dans son lit et pas devant moi, en ne parlant pas. Je pris une grande inspiration et me massa les tempes. J'étais fatigué et énervé que Jae Won me réveille.

"Jae Won, tu es grand, je pense que tu peux gérer ça tout seul non ?"

Parfois, je me demande s'il n'est pas resté un enfant, si son cerveau a arrêté d'évoluer. Parce que là, il avait le parfait comportement enfantin. La bouille, les paroles. Tout. Sauf que je n'étais pas d'humeur à faire du baby-sitting.

Attendez, quoi ? Il voulait DORMIR avec moi ? Être sous la même couette que moi ? Partager le même matelas ? La colère montait tout doucement en moi, mais je devais garder mon calme. Il ne fallait pas que je crie, alors que les autres membres dorment surement. Eux au moins n'ont pas un réveil Peter Pan mal programmé dans leurs chambres.
Je lui lançais un regard aussi noir qu'une petunia mystical black magic. Je pris la peine d'articuler bien son prénom, pour lui montrer mon mécontentement.

"Jae. Won. ..."

S'il n'avait pas fuis jusqu'à son lit, je l'aurais sans doute engueuler, même si j'aurais réveiller les autres. Ça a aurait été de la faute de Jae Won après tout.

Je me remis confortablement dans mon lit. J'entendis son petit bonne nuit et soupirais. Mais, j'entendis aussi son rire. Aish, ce gamin, je vous jure.

"คุณมีความสนใจที่จะนอนหลับตอนนี้" (= Tu as intérêt à dormir maintenant. Si google trad ne s'est pas foutu de moi.)

Je sais très bien qu'il ne comprend pas le Thaï. Mais j'en suis sûr qu'il a très bien compris que je suis énervé, si je parle ma langue natale.

Enfin. Je m'étais enfin endormi et je dormais paisiblement. Le matin s'était déjà levé, mais pour une fois, je profitais pour rattraper mes heures de sommeil. Mais mon sommeil fut écourté par un Peter Pan en forme. Je sentais que j'allais souvent parler Thaï ce jour là.



Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Mar 30 Mai - 13:09




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   
Les premiers faibles rayons de soleil se faufilaient à travers les volets de la chambre jusqu'à mes pauvres petits yeux fatigués. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je me retournai en grognant doucement. Je ne comprenais pas, la lumière ne s'infiltrait jamais dans ma chambre d'habitude ! J'avais peut être mal fermé ma fenêtre la veille. La veille... Une seconde...

Ah oui, c'est vrai, j'étais dans la chambre d'Aran ! Je me redressai doucement pour essayer de voir son lit à travers sa jungle. Tiens, il dormait encore. Bizarre, d'habitude il était tout le temps debout avant moi. Peut être qu'il a eu du mal à dormir à cause de moi. Bof, je vais pas m'en vouloir, il va me pardonner. Je pense. J'espère.

Je me levai lentement de mon lit, puis allai vers la fenêtre et ouvris brusquement les volets :

« ARAN ! DEBOUT ! C'EST LE MATIN ! »

Oui, c'était suicidaire. J'en étais bien conscient. Mais c'est moins drôle si on ne prend pas de risque. Mon leader sursauta et leva les yeux vers moi avec un regard glaçant.

« J'ai vu que t'étais pas encore réveillé et j'ai trouvé ça bizarre, alors je me suis dit que t'aurais préféré que je te réveille pour que tu ne perdes pas de temps à dormir ! »

Oh merde. Je l'entendis grommeler quelque chose en Thai. Alerte rouge. Danger. Je battis en retraite et m'enfuis à la salle à manger où Sin Ae et Arisu étaient déjà en train de manger. Je me joignis à elles comme si de rien n'était. Quelques minutes plus tard, un Aran mal réveillé apparut, et salua notre petit groupe rapidement en prenant bien soin de me communiquer toute sa haine par le regard au passage.

Oops, j'espérais ne pas avoir grillé toutes mes chances de pouvoir l'embêter librement. Il allait falloir que j'attende qu'il soit de meilleure humeur... Ou pas.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Mar 30 Mai - 20:01
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Les rayons du soleil s'infiltrait à travers les volets, pour atterrir dans ma chambre. Je me réveillais doucement, mais je voulais profiter de ce moment pour me reposer. J'en avais bien besoin. Surtout lorsque j'héberge Peter Pan. Oh oui, j'allais avoir besoin de ce repos pour être en forme. Je le sentais venir. Que cette journée allait être non-relaxante pour moi. A cause d'un certain Jae Won.

Qu'est ce que je disais ? Voilà que ce cher Peter Pan eut la merveilleuse idée de me réveiller complétement en criant. Dieu sait que j'ai HORREUR qu'on me réveille ! Et c'est exactement ce que venais de faire mon colocataire sans aucune délicatesse. Après avoir sursauter, je lui lançais un regard aussi froid que l’Antarctique.

Pour ne pas que je perde du temps à dormir ? Aish. Je sens que ma journée allait être dure. Je pensais que tous les membres savaient que j'ai besoin de repos, que je ne dors pas spécialement bien. Soit Jae Won l'avait oublié, soit, il est inconscient du risque. C'est peut être un mélange des deux. Je l'insultais en Thaï. Chose que je fais très rarement. Très, TRÈS rarement. Il avait alors fuit. Il a bien fait.

Après m'être étirer, je médita rapidement sur mon lit. Lorsque j'avais fini, je descendis dans la cuisine. Ce petit malin faisait comme si de rien n'était. Alors je lui lança un regard noir après avoir saluer Sin Ae et Arisu. Ariel avait bien remarqué mon regard. Alors elle me questionna. Je prépara mon petit déjeuner et m'installa à côté d'elle, pour lui expliquer.

"Peter est un très mauvais réveil."

Bien sûr, en disant cette phrase, je lui lança un autre regard noir.
Je mangea en essayant d'oublier ce réveil, ce qui ne marcha pas trop. Après avoir fini de manger, je fis ma vaisselle et alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche rafraichissante.
Est ce que Jae Won aillait se tenir tranquille aujourd'hui ?



Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Sam 10 Juin - 19:46




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

Jour 2. L'heure était grave. Je n'avais passé qu'une nuit et une matinée avec Aran, et les choses s'annonçaient déjà très délicates. Alors oui, je l'avais peut-être un peu cherché. Juste un peu. Mais ça allait être moins drôle si je ne prenais pas de risques, non ? C'était sûrement la première et dernière fois que je pouvais être aussi proche de mon leader, ce serait bête de ne pas en profiter. Je ne faisais pas tant de mal que ça. Moi, ça m'amusait, et lui ça lui faisait un sujet de conversation. Si jamais il devait parler avec quelqu'un et qu'il arrivait à cours de choses à dire, il pouvait sortir la carte Peter Pan et parler de toutes ces fois où cet horrible membre de son groupe lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et puis, au fond, si je faisais ça, c'était parce que je l'aimais bien. J'étais content d'avoir un leader comme lui, et son cruel manque d'humour le rendait attachant. Malheureusement, il n'avait pas eu autant de chance que moi, et il était tombé sur moi. Sorry not sorry though. Si lui n'appréciait pas forcément mon humour, moi je m'éclatais avec lui. Il allait sûrement s'habituer à moi avec le temps. Peut-être. Avec un peu de chance. Ça faisait un moment déjà qu'on se côtoyait, s'il avait voulu me virer du groupe, il aurait sûrement déjà trouvé un moyen de le faire.

Mais là n'était pas la question. J'étais dans le rouge. Si je ne regrettais en rien ce que j'avais fait le matin même, je devais avouer que ça m'obligeait à faire attention à ce que j'allais faire ensuite. Je devais me montrer prudent. J'avais laissé Aran prendre sa douche tranquillement. Ce n'était absolument pas le moment d'aller l'embêter si je ne voulais pas finir SDF. J'étais donc retourné dans sa chambre et m'étais assis au milieu de sa jungle pour faire une réunion de crise avec moi-même. Il entra rapidement pour se changer, sursauta en me remarquant entre les feuilles, puis pris simplement des vêtements dans son armoire et alla se changer dans la salle de bain. Aucun mot n'était sorti de sa bouche. Il était sûrement encore un peu sur les nerfs à cause du réveil brutal que je lui avais offert, et n'avait sûrement pas envie d'avoir affaire à moi.

Quelques minutes plus tard, je l'entendis sortir de la maison. Puis j'eus une idée. J'allais jouer le petit mec mignon. Je descendis à la cuisine. Il n'y avait personne. Parfait. J'allais lui faire un smoothie. C'était lui qui m'avait appris à en faire, et j'en avais fait des dizaines après ça. Mais je trouvais que ça avait quand même un petit côté personnel, et j'espérais que ça lui ferait plaisir. Il le méritait bien, je ne voulais pas non plus trop le faire souffrir, et surtout pas qu'il finisse par me détester. Le pauvre, gentil et serviable comme il était, il avait fallu que la vie lui donne un gamin un peu trop extraverti qui aimait montrer son affection en embêtant ses proches.

Je m'assis dans le canapé du salon avec les paroles de notre nouvelle chanson en main tel un petit ange après avoir laissé le smoothie dans la chambre d'Aran avec un petit mot disant « Pour mon leader chéri », attendant qu'il voie mon petit cadeau en rentrant.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Ven 16 Juin - 12:24
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Le voir assis par terre, au milieu de mes plantes, m'avait surpris. Surtout que j'étais peu habillé, juste une serviette autour de ma taille. Note à moi même, toujours prendre ses vêtements avant d'aller à la douche, pour qu'aucune membre me voit si dénudé.

J'avais donc rapidement pris des vêtements, pour être le moins longtemps dans cette pièce avec Jae Won. Une fois habillé, j'avais regardé rapidement vers ma chambre. Bon, vu mon réveil, je n'avais pas envie de le revoir, pour le moment en tout cas. Alors, je me coiffa et brossa mes dents, avant d'aller enfiler ma veste et mes chaussures. Je dit rapidement à notre sirène que je sortais, avant de passer notre porte.

Qu'allais-je faire ? Simplement méditer dans un coin remplie de verdure. Je marcha doucement, regardant autour de moi les passants, avant d'arriver dans mon parc préféré. Il y a un endroit entouré d'arbre, dans ce parc. Je le trouve idéal. J'ai l'impression d'être éloigné de tout, d'être seul et tranquille.

Alors, je me dirigea vers cette endroit, avant de m'assoir par terre, sous un arbre. Je croisa mes jambes, ferma mes yeux et commença ma méditation. C'est un peu un rituel pour moi, afin de m'apaiser, de me calmer et d'être ensuite de meilleure humeur. J'aime énormément méditer, c'est ma mère qui m'a appris cet art. Oui, j'ai bien dit un art. Car tout le monde n'arrive pas à méditer, mais cela s'apprend avec de la patience et de la motivation.
En fait, il faut beaucoup de patience pour beaucoup de chose. Surtout avec Jae Won. Heureusement que je le suis, sinon, qui c'est, peut être l'aurais-je virer du groupe ?

Je crois que plus d'une heure était passé, avant que je retourne chez nous. En rentrant, j'avais rapidement regardé vers le salon et j'avais vu Jae Won, assis sur le canapé, avec, ce qui semblait être, les paroles d'une chanson. Malgré mon réveil, je souriais en voyant qu'il travaille, qu'il apprenait les paroles. Je le laisse travailler tranquille et profita qu'il soit dans le salon, pour retourner dans ma chambre. Nous étions au milieu de la journée, c'était plutôt tard pour arroser mes plantes, je le ferais le soir.

En m'approchant de mon bureau, je remarquais un verre, contenant du smoothie, avec un petit mot. Je pris la note et le lit. Je ne pus m'empêcher de sourire en lisant. Même si je n'aime pas ce surnom, j'étais touché pour son geste. Je lui ai appris à faire de bons smoothies, alors il m'en avait fait un.

Je pris le verre et but quelques gorgées. Peter l'avait bien réussi ! C'était un de mes préférés en plus.
Bon, je pouvais lui pardonner pour son réveil, il voulait faire bien, je suppose.

Je redescendis en bas, le verre à la main et alla dans le salon. Je lui jeta un bref regard.

"Merci pour le smoothie."

Je m'installa à côté de lui, pour voir quel parole il lisait.


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Lun 3 Juil - 11:06




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

J'entendis quelqu'un descendre les escaliers et levai les yeux de ma feuille. C'était Aran. Son regard croisa le mien.

« Merci pour le smoothie. »

Un sourire éclaira mon visage. Mon plan avait marché ! Il était même plus efficace que ce que j'avais pensé, puisqu'il vint s'asseoir près de moi. Aran, qui se rapprochait physiquement de moi de son plein gré ? Je prenais mentalement note que la nourriture étaient un excellent moyen d'apaiser Aran. La bouffe c'était vraiment une langue universelle. Il se pencha pour voir ce je lisais. Je levai donc ma feuille vers lui.

« C'est les paroles de notre nouvelle chanson ! J'ai encore du mal avec certaines parties mais je pense que ça va rentrer assez vite. »

Je le vis sourire légèrement. Il devait être content de me voir travailler. Mon propre sourire s'élargit un peu à cette pensée. C'était amusant de l'embêter, mais j'aimais aussi le voir heureux (je ne suis pas un psychopathe. Ou pas encore?). Et puis, avant d'être mon ami, il était quand même mon leader. Enfin, je ne savais pas s'il me considérait vraiment comme un ami, mais pour moi il en était un. Donc je ne voulais pas qu'il ait une image trop négative de moi, et qu'il sache que je faisais ce que je faisais parce que je l'aimais bien, et que je pouvais être sérieux aussi parfois.

« Tu penses que tu peux m'aider ? » lui demandai-je en levant les yeux vers lui.

Je savais que j'avais l'air d'un ange à ce moment là. Il ne pouvait pas refuser. Et il ne l'a pas fait. Nous avons dû bien passer au moins deux heures sur ces paroles. J'avoue que ça aurait pu être moins long si je n'avais pas fait semblant de ne pas me rappeler des paroles, mais c'était trop tentant. J'adorais le voir essayer de garder son calme. C'était vraiment un bon leader. Je connaissais beaucoup de monde qui auraient déjà abandonné, ou qui m'auraient même balancé la feuille à la figure. Mais il était resté à côté de moi et il m'avait fait tout répéter jusqu'à ce que je connaisse tout par cœur.

J'applaudis à la fin de notre petite séance d'apprentissage alors qu'il s'affaissait dans le canapé, soulagé que ce soit enfin fini.

« Tu veux aller manger quelque part ? Je paie ! »

Je devais bien le remercier pour ce qu'il avait fait. Et puis, je devais le ménager pour la suite.

Hé oui, Jae Won restera toujours Jae Won, et j'avais prévu plein de misères pour mon leader chéri pour la nuit qui arrivait !
(c) B-NET

v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Jeu 6 Juil - 15:09
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Enfin. Nous avions enfin fini de travailler. Bien sûr, en tant que bon leader, j'avais accepté sa demande de l'aider pour apprendre les paroles. C'est tout à fait normal et logique. Mais, je n'avais pas pensé que ça serait aussi long et dur.

Parce que oui, deux heures auparavant, j'avais accepté de l'aider. Il avait vraiment du mal à apprendre les paroles. Je me demandais même s'il ne le faisait pas exprès. Mais bon, je ne lui avais rien dit sur mon hypothèse et j'avais tout fait pour rester calmer, soupirant de temps en temps. Jae Won a quand même un certain don pour pouvoir m'agacer ou m'énerver. Mais bon. Je fais avec et je continue de l'apprécier.

A la fin, je laissa mon dos heurter le dossier du canapé, dans un long soupire. J'haussais un sourcil et le regarde. Il m'invita à manger ? C'est rare. Enfin, pourquoi pas.

"D'accord."

Espérons qu'il n'est pas oublié que je suis végétarien et que je ne veux pas manger de la nourriture dans le style des fast-foods. Il me faut de la nourriture saine, bio et équilibré ! Vu que nous ne sommes pas encore les plus connu, nous ne coulons pas sous l'argent, alors espérons qu'il ne comptait pas m'inviter dans un fast-food.

Je me releva, pour aller rapidement laver le verre. Car oui, j'avais bien eu le temps de finir mon smoothie pendant ces deux longues heures. J'allais vers l'entrée pour remettre mes chaussures et ma veste. Je pris les clefs de la maison. Clef que je ne confie jamais à Jae Won. Je n'ai pas envie qu'il les perde ou les laisse entre de mauvaises mains. Je tourna ma tête vers lui.

"Où veux-tu aller manger ?"


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Sam 8 Juil - 15:03




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

Ah, oui, je n'avais pas du tout pensé à l'endroit où je pouvais l'emmener. Alors... Qu'est-ce qu'Aran aimait manger ? Pas de viande, et que des choses saines. Je passais en revue tous les restaurants que je connaissais dans ma tête. Heureusement que je connaissais Séoul comme ma poche. Je me rappelais quelques endroits qui me semblaient assez bien, mais je ne savais pas lequel choisir... Et puis, je ne rappelais pas vraiment des prix de leurs repas. Je n'étais pas vraiment pauvre, mais si je payais pour nous deux, je ne pouvais pas non plus me permettre des choses folles.

Soudain, ce fut l'illumination. Oui, je savais où j'allais l'emmener ! Bon, c'était un petit restaurant perdu dans une ruelle que personne ou presque ne connaissait, mais il m'avait paru très bien le jour où je l'avais trouvé. Il était décoré avec plein de plantes, juste comme Aran l'aimait, et les quelques serveurs à qui j'avais pu parler m'avaient eu l'air très sympas. La seule chose dont je n'étais pas sûr était la qualité de leur nourriture. Mais si tout se passait bien, et il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, ça allait être très bon et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! Et puis au pire, ça nous ferait une histoire drôle à raconter plus tard.

« Je connais un petit restaurant, je suis sûr que tu vas aimer ! »

Je voyais que mon grand sourire et mon enthousiasme l'inquiétaient un peu. Je comprenais qu'il ne me fasse pas trop confiance, mais il avait accepté, donc tant pis pour lui ! Je le pressai pour qu'il ouvre la porte et passai devant lui pour lui montrer la route.

Pour économiser un peu d'argent, je décidais de ne pas prendre les transports en commun et de marcher jusqu'au restaurant. J'avoue, je me suis un peu perdu, et nous avons marché un peu plus que nous aurions dû, mais j'ai fini par trouver ! De toute façon, Aran était sportif, ça ne devait pas l'embêter plus que ça de marcher un peu. Et puis comme ça, j'étais sûr qu'il aurait faim en arrivant !

Il n'avait pas l'air convaincu en entrant dans la ruelle qui menait au magasin. C'est vrai qu'elle ne payait pas de mine, et le soir qui tombait n'arrangeait pas les choses. Mais son expression changea du tout au tout en voyant l'intérieur du restaurant. J'étais sûr que la décoration allait lui plaire ! C'est avec un sourire confiant que je demandais une table pour deux au serveur qui était venu nous accueillir.
(c) B-NET

v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Dim 9 Juil - 20:22
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Je dois bien l'avouer que, parfois, son enthousiasme est inquiétante. J'ai comme l'impression qu'il va me faire un coup bas. Me tendre un piège. Mh. Bon, je pouvais bien lui faire confiance, il ne faut pas toujours se méfier de Jae Won. Si ?

Pour nous rendre à son fameux restaurant, nous avons marché. Ce qui ne me dérange pas. Après tout j'aime bien marcher et je suis plutôt contre les moyens de transports autre que le vélo et nos propres jambes.
Par contre, ce qui me dérangeait, c'est le style de rue où nous nous étions retrouvé. Je n'aimais vraiment pas ça. J'aurais dû me douter de son invitation tout à l'heure. Aish.

Déjà, j'avais eu l'impression qu'il ne retrouvait plus son restaurant. C'est peut être une ruse. Et puis, nous étions dans des petites ruelles, plutôt sombre à cause de la nuit et du peu d'éclairage. Une ambiance plutôt inquiétante. Pourquoi je l'avais suivis déjà ?

Ah oui, le restaurant. Restaurant où nous entrions et... Oh. On pouvait bien dire que l'intérieur m'avait surpris, contrairement à l'extérieur. Comment un restaurant si parfait pouvait se retrouver dans cette ruelle ? Il devrait être près d'un parc ou d'un lac ! Proche de la nature ! Et pas perdu dans des rues pas très propre.
J'étais, on peu le dire, presque émerveillé de voir un restaurant avec autant de plante. Je cru même voir le serveur sourire face à mon enthousiasme. Il y avait tellement de plante, c'était merveilleux !

Après avoir suivi le serveur, je m'assis en face de Jae Won, qui s'installa sur la banquette. J'ouvris la carte que le serveur m'avait tendu, avant de s'en aller.
Donc voyons voir... Oh, ils ont des plats végétariens ! C'était parfait ! En plus, tout était écrit plutôt simplement. Je pouvais facilement lire et comprendre les plats indiqués. Pour une fois.

Car mon coréen n'est toujours pas parfait. Je fais souvent des fautes à l'orale et j'ai du mal à bien le lire. Pour l'entendre et le lire, ça va encore, même si je me trompe parfois. Heureusement que les autres membres m'aident pour bien apprendre la langue.

Après avoir choisi mon plat, je regardais encore autour de moi, en souriant. Il y avait tellement de plante ! Tellement de verdure !

"J'aime beaucoup la décoration !"

Juste être entouré de plante m'avait fait oublier tout la galère et bêtise de JaeWon. Je ne pensais plus du tout que Jae Won était Jae Won et qu'il risquait de me taquiner très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Mar 11 Juil - 12:37




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

« Haha, je le savais ! » Avais-je répondu, l'air triomphant. « J'ai vu que tu ne me faisais pas trop confiance au début, mais tu vois, tu as eu tort ! »

Le serveur nous amena les menus et prit notre commande assez rapidement. Pour patienter, je décidai de lui poser plein de questions. Il était coincé avec moi, autant en profiter. Et puis, c'était pas comme s'il avait une raison de m'engueuler. Après tout, je voulais juste me faire une petite culture ! C'est donc ainsi que je me mis à lui demander plein de choses sur toutes les plantes du restaurant. Il transpirait le regret, c'était vraiment drôle à voir. Je sentais qu'il en avait marre de me répondre, mais je donnais juste assez l'impression de vraiment m'intéresser à ce qu'il me racontait pour qu'il ne puisse rien me dire.

Au bout d'un moment, nos plats arrivèrent enfin. Ils étaient tellement beaux que je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo. Y compris de celui d'Aran, qui était obligé d'attendre que je prenne la photo parfaite pour finalement manger. Il avait protesté, évidemment, mais je l'avais ignoré, déjà penché par dessus son assiette.

Après avoir posté mes chefs d'oeuvre sur Twitter au grand dam d'Aran, je commençai à manger. Et stoppai net. Je ne savais pas si je devais avaler pour faire bien ou recracher. Peut-être que ce n'était que moi, parce que je n'étais pas vraiment habitué à manger végétarien, mais je trouvais la nourriture vraiment mauvaise (pour ne pas dire dégueulasse). La bouche encore pleine, je levai les yeux vers Aran pour voir sa réaction.
(c) B-NET

v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure


Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 20 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Dim 16 Juil - 0:04
Un Peter dans la jungle
Feat Kim Jae Won
Comme très souvent, à ses mots, je levais mes yeux au ciel avec un sourire amusé sur mon visage. Il avait un peu raison, j'aurais dû lui faire confiance dès le départ. Ou peut être que j'avais bien fait de me méfier.

Bien sûr, je me doutais bien que pendant l'attende de nos plats, Peter n'allait pas rester tranquille. Il avait eu une soudaine envie d'en apprendre plus sur les plantes et il me semblait intéressé. Alors, malgré mon agacement, je répondis à toutes ses questions sur la verdure de ce restaurant. Je trouvais son intérêt soudain plutôt étrange, car chez nous, il ne m'a jamais vraiment poser autant de question, alors qu'il y a bien plus de plantes qu'ici. Peut être que c'est le seul sujet intéressant qu'il ai pu trouver. Ou alors, il voulait juste m'embêter. Ou les deux.

Enfin ! Cet interrogatoire surprise sur les plantes était terminé ! J'allais pouvoir échapper à ça et manger. J'avais assez faim, surtout après notre longue ballade pour arriver ici. Mais ma joie de pouvoir enfin manger fut de courte durée. Car Jae Won a un petit côté instagrameuse et voulu prendre nos plats en photos. Je lui montra mon agacement, par un soupire et un regard. Mais je dû attendre.

Ah, il avait enfin fini ! Je pris donc mes couverts et lui souhaita bon appétit. Je mis une première bouchée dans ma bouche mais... Je devais bien l'avouer, ce n'était pas la meilleure chose que j'ai pu mangé. Cependant, pour ne pas paraître impolie, je mâcha un peu et avala avec difficulté. Une légère grimace prit place sur mon visage.

Après avoir bu quelques gorgées de mon verre d'eau, je releva mes yeux vers Jae Won. Je compris très rapidement, que ce n'était pas bon pour lui non plus. Je soupirais.

"Tu vois, j'ai bien fait de me méfier. On ne peut pas dire que cette cuisine est excellente."

C'est en laissant mon dos heurter le dossier de la chaise, que je reposa ses couverts. Je n'allais pas manger ça, au risque de tomber malade. Être malade lorsqu'on est idole, ce n'est pas vraiment pratique et idéale. Nous devons faire attention à notre santé. Ne pas être bien à cause d'un mauvais plats et devoir aller chez un médecin, pour avoir des médicaments, non merci.

Je regardais de nouveau Jae Won, après avoir regarder autour de moi.

"Je te préviens, je ne mange pas ça."

Un serveur nous regarda de loin. Ce qui me fit soupirer encore, je n'aimais pas trop ce que j'allais proposer à Jae Won, mais je ne voulais pas finir ce plat et rester dans cet établissement.

"Bon. Je te propose que tu payes ces deux plats, même si on les a peine touché et on part.


Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille :

Messages : 107

Date d'inscription : 08/05/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Jeu 20 Juil - 11:24




Un Peter dans la jungle

Kim Jae Won & Tao Aran
   

Je finis par avaler difficilement ce que j'avais dans la bouche. Aran avait raison. Payer et partir, c'était tout ce qu'il restait à faire. J'étais un peu déçu. J'étais pourtant tellement sûr de mon coup ! Plus jamais je n'allais emmener quelqu'un dans un restaurant que je n'avais jamais testé avant. J'appelai donc le serveur pour qu'il nous amène l'addition. Je le vis loucher un peu sur nos assiettes à peine entamées, mais il ne fit aucun commentaire. De toute façon, s'il nous avait demandé pourquoi on n'y avait pas touché, je lui aurais tout simplement dit que ce n'était pas bon.

Après avoir payé, je sortis du restaurant suivi d'Aran.

« Bon... Désolé de devoir te dire ça, mais je n'ai plus assez d'argent pour payer un autre restaurant pour nous deux... Donc, à la place, je te propose de rentrer à la maison et de me laisser faire à manger ! De toute façon, t'as pas le choix. »

Il n'avait sûrement pas confiance en mes talents de cuisinier, mais qu'importe. Au pire, ça lui fera des histoires à raconter plus tard à ses amis ! Mais au fond, il n'aurait pas si tort de se méfier. Je ne connaissais absolument rien à la cuisine végétarienne. Je ne m'y étais jamais intéressé, et je n'en avais jamais fait. J'avais bien vu Aran faire deux ou trois fois, mais je n'y avais pas vraiment fait attention. De toute façon, expérimenté ou pas, je ne pouvais pas faire pire que ce qu'on venait de manger !

Arrivés à la maison, je m'assis sur le canapé et sortis mon téléphone pour chercher des recettes de plats de végétariens. Il y avait plein de choses très colorées qui avaient l'air pas mal. Je fis signe à Aran de s'asseoir à côté de moi en tapotant le canapé.

« Alors, dis moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ce soir ? Montre moi n'importe quoi et je le fais ! »

(c) B-NET

v⌒v⌒v⌒v⌒

To live will be an awfully big adventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran

Revenir en haut Aller en bas
Un Peter dans la jungle ft. Tao Aran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» Dans la jungle, terrible jungle...
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: