Partagez|
The city is mine

Messages : 15

Date d'inscription : 09/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Un air de coupable [Arisu x Alom]

Dim 14 Mai - 22:11
Innocemment coupable" Y'a un malentendu, je vous jure."

Alom se réveille en sursaut. C'était quoi ce rêve bizarre ? Un avocat qui parlait (il n'aimait même pas cet aliment) et un smartphone qui criait au voleur. Le tout dégageait une sensation d'absurde angoissant qui avait finit par le lever.  Il passa une main sur son visage. Gueule de bois. Il se promit de ne plus jamais reprendre ce fameux cocktail "Mélange de la mort" qu'on lui avait vivement conseillé et qu'il avait testé la veille. Le jeune homme ne savait même pas comment il avait atterrit dans son lit... Une vive inquiétude le traversa soudainement et il fit virevolter sa couette d'un coup de pied. Ouf, aucun inconnu ne semblait s'y être invité (pour une fois). Autant il était un dragueur né, autant il n'appréciait pas voir des visages peu familier sur son oreiller. Ses pieds nus touchèrent le sol froid de sa chambre. Il n'avait même pas tiré les rideaux en rentrant, il se contenta d'ouvrir la fenêtre et de respirer un peu d'air frais pour remettre ses idées en place et sa tête à l'endroit. Il attrapa son peignoir et l'enfila autour de son corps à moitié dénudé et désormais légèrement frissonnant. Ses yeux avaient un mal fou à rester ouvert et sa bouche s'ouvrait à intervalle régulier pour laisser échapper de courts bâillements. Son ventre cria famine et Alom eu pitié de lui, il prépara rapidement de quoi faire quelques pancakes. Ses habitudes américanisées revenaient généralement quand il ne se sentait pas très bien, lui procurant un sentiment de réconfort presque maternel. Le reste du temps il se conduisait en parfait natif coréen, ou parfois faisait une exception pour un petit déjeuner plus japonisant. (s'il ne mangeait pas du natto au moins une fois par semaine il se sentait en manque). Cependant il ne pouvait se passer de sa tasse de mathé qu'il prenait une heure après son  repas. Or ce matin là, un gros problème survint. Il était à court de mathé... et de thé.... et de café... Peut être était il temps d'aller faire quelques courses.


Ah la vie de célibataire... Alom avait pris le temps de faire une toilette rapide et d'enfiler un jean, un t-shirt gris oversized, un hoodie noir et une paire converses montantes blanches. Il avait ensuite attraper ses clés, un sac, son portefeuille et son portable et était sortie, plus ou moins sommeillant de son appartement. Il passerait d'abord par un Coffee shop de marque quelconque, ceux de Séoul se valaient à peu près tous, il y prendrait un mocha puis irait acheter deux trois trucs à la supérette du coin. Histoire d'avoir un frigo qui ne ressemblerait pas au Groenland pour une fois. Le jeune homme poussa la porte du vendeur de café, l'odeur suffit à le réveiller, ne serait ce qu'un peu. Il avait beau avoir une tête de déterré et des cheveux légèrement gras, il ne put s'empêcher de remarquer les quelques têtes qui se tournaient vers lui et les regards envieux. "Comme une bête de foire, fatiguant." pensa t-il.

"Un mocha sans crème au dessus et avec deux sucres s'il vous plait" commanda t-il de sa voix grave et quelque peu rocailleuse.

Il posa son portable sur le comptoir le temps de se saisir son portefeuille et payer la jolie vendeuse qui lui faisait l'honneur de ne pas trop le dévisager (il semblait qu'il devenait un habitué). Le jeune américain la remercia, attrapa ses affaires et sorti dehors. Il n'avait pas traversé la moitié de la rue que des cris s'élevèrent derrière lui. Une voix féminine et quelque peu désespérée qui semblait demander de l'aide. Il se retourna, pourquoi le dévisageait on aussi mal ? Une jeune femme s'arrêta devant lui, son visage lui était légèrement familier... Oui ! Ils s'étaient croisés dans le Coffee shop...

"Euh..." fut la seule chose qu'il arriva à articuler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Un air de coupable [Arisu x Alom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)
» [Installation illégale]Hippolyte(28/01/1460) [Coupable]
» Faites office de coupable, ou soyez coupable d'office
» Présentation d'Arisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Itaewon-
Sauter vers: