Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yun Jimin- L'Habit ne fait pas le Moine. ♀♂

avatar
Yun Jimin
Camera, and action !
Age : 17
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 17:47

Yun Jimin
L'Habit ne fait pas le Moine. ♀♂

Des informations sur moi
Nom ► Yun Prénom ► Jimin Âge ► 19 ans Sexe ► Transsexuel Lieu / Date de naissance ► Busan, 04 Octobre 1997 Nationalité ► Coréen Orientation sexuelle ► Pan-Sexuel Groupe ► Etudiant Clan ► / Neutre (pour le moment) Cursus ► Théâtre Avatar ► Yun Jeonghan (SEVENTEEN)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Aimerait toutes sortes de kink;
Aurait eu des relations ou du moins des échanges de tensions sexuelles avec des professeurs;
Passerait régulièrement sous le bureau;


Caractère / physique ► Jimin est un jeune transsexuel de dix-neuf ans au corps fin, grand et pâle. Bien qu'il fasse 1.79m son corps n'est pas magnifiquement sculpté puisqu'il n'est pas vraiment musclé et ne fait pas grand chose pour le devenir.
Depuis petit en revanche, il soigne ses cheveux et les traite avec une douceur inégalable. Il aime prendre soin de lui et ça se voit. Mais il est un peu trop fainéant pour faire du sport --et n'a pas une vie sexuelle très active (bien que cette jeune personne aime se donner du plaisir seule ou avec des jouets).
Depuis l'âge de quinze ans en revanche, Jimin fume. Moins qu'avant certes. C'est la seule chose dont il n'en n'a que faire: ses poumons. Ça ne fait pas partit de son aspect physique extérieur de toute façon.
Il ne possède ni tatouages ni piercing mais aimerait vraiment en avoir.

C'est une personne calme et joyeuse. Puisque Jimin à quitter sa ville de Busan pour Séoul pour les études, il a du quitter son groupe d'ami qu'il chérissait tant. Cela ne l'empêche pas de les revoir bien évidement. Heureusement pour lui, la solitude ne le dérange pas le moins du monde et de toute façon il sait bien que ses conquêtes frustrées reviendront vers lui des qu'elles le verront. Jimin est un petit joueur.
Malgré ça, il reste poli et courtois envers ses aînés et pour lui c'est primordiale d'être poli avec les gens autours de soi. Un connard reste un connard mais il faut savoir l'attaque avec politesse et méchanceté à la fois; ça fait plus mal.

Histoire ► Yun Jimin est née homme le quatre octobre 1997 à Busan. Depuis qu’il est petit son visage ne cesse d’être confondu avec celui d’une fille. Dans la petite école, il était souvent moqué pour ça jusqu’à ce qu’il trouve de bons amis qui ne voyaient pas en quoi c’était amusant de se moquer de ça. Grâce à ces magnifiques personnes, il a tourné ce traumatisme en sa faveur et a commencé à s’identifié aux deux genres. Yun Jimin se sentait femme et homme en même temps vers l’âge de douze ans.

Personne n’a jamais rien trouvé à redire sur  son look ; il était connu pour ça et adorait jouer de ça. Sauf peut-être ses parents. Sa mère voulait qu’il soit un homme affirmé et l’a mainte et mainte fois emmené chez le coiffeur pour qu’il reste masculin avec des cheveux courts. Elle avait un idéale de garçon en tête et était frustré que son fils ne le suive pas comme sa grande sœur avant lui qui avait suivi l’idéale de fille que sa mère voulait qu’elle soit. Son père s’en fichait un peu mais il suivait des obligeances de sa femme sans broncher. C’était elle qui portait la culotte à la maison. Et à cause de ça il ne s’entendait pas le moins du monde avec sa famille.

La vie à la maison a toujours été différente de la vie à l’extérieur pour Jimin. Il se sentait mieux hors de chez lui puisqu’il pouvait être lui-même. S’il avait envie de porter des jupes et du maquillage c’était son problème. Il aimait alterner ses tenues entre fille et garçon et n’avait aucun problème avec ça. Il n’avait aucun problème avec ça au lycée, ni au collège puisque son désir d’être l’un et l’autre à la fois remonte plus ou moins à cette période.

Vers la fin du collège et au lycée plus particulièrement, il aimait exciter ses camarades en les embrassant et les touchant. Lorsque c’était des garçons, il attendait qu’ils commencent à avoir une érection avant de partir avec une excuse bidon. Il laisse toujours ses proies sur leur faim. Pour ce qui était des filles, il les touchait également et lorsqu’elles commençaient à se déshabiller ou que ça allait trop loin pour Jimin, il les laissait dans la même posture. C’était le même processus et c’est quelque chose qui l’amuse, qui le satisfait et qui l’excite.
C’est surtout un blocage personnel envers le sexe puisqu’il est tellement rentré dans son jeu qu’il ne peut plus en sortir : Il fait douter de son genre à tout le monde et veut que personne ne le découvre. C’est une grande faiblesse chez lui, son genre.  Il ne veut donc en aucun cas avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit pour se préserver.


Derrière ton écran

Pseudo ► Sasha Âge ► 16 ans Je RP depuis... ► Aout 2016 grâce à Blacky~ Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► BO T


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Age : 18
Messages : 477
Date d'inscription : 18/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 10:38

Validé!


Te voilà membre officiel ►Salut Sasha, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage (et tu peux même demander un coloc !). Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !


v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: