Partagez|
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Lun 1 Mai - 20:18
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
Enfin, après des corrections de copies et des préparations de cours intensives, je pouvais enfin prendre un peu plus de temps pour moi ! L'âme aventureuse, je décidai donc d'explorer le monde qui s'étendait en dehors de mon quartier. J'avais choisi de voir à quoi ressemblait Gangnam. Je pris donc le train jusque là-bas et commençai à errer dans les rues. Ça me rappelait mon arrivée en Corée, lorsque j'avais exploré Myeondong pour la première fois. C'est à ce moment là que j'avais fait ma première rencontre. Et tout ce que j'espérais, c'est que ma première expérience à Gangnam soit différente, voire même à l'opposé de celle que j'avais eu dans mon quartier.

Après avoir marché un moment, j’aperçus au loin une enseigne qui me sembla familière. En me rapprochant, je réalisai qu'il s'agissait d'un salon de coiffure réputé qui m'avait toujours fait envie. Je lus l'affiche des différents services et tarifs proposés. C'était cher. Très cher même. C'était pas étonnant vu la réputation du salon. Mais j'avais les moyens de me l'offrir, et plein de temps devant moi, alors pourquoi ne pas essayer ?

Une petite cloche sonna lorsque j'ouvris la porte. L'intérieur était spacieux et très moderne. Assez vide aussi, à ma grande surprise. J'étais arrivée au bon moment, j'allais avoir le salon pour moi toute seule ! Je fus immédiatement accueillie par une très gentille et jolie demoiselle. Je lui dis que je voulais juste tester, et elle me proposa de me faire un soin, de me couper mes pointe abîmées, et de me faire un chignon simple mais assez classe quand même.

Elle m'amena donc à l'un des lavabos et commença à s'occuper de moi. Quelques minutes plus tard, la cloche sonna de nouveau, et une autre employée passa brièvement dans ma vision périphérique pour aller accueillir le nouveau client. Nouveau client qui, si on se basait le son de sa voix, semblait être plus probablement une cliente. Cette voix me semblait d'ailleurs étrangement familière. Je n'arrivais pas à mettre un visage dessus, mais je savais que je l'avais déjà entendue quelque part. J'essayai de voir qui ça pouvait bien être lorsqu'elle passa près de moi, mais en vain. Elle s'était assise deux lavabos plus loin.

Lorsque mon soin fut terminé et que la coiffeuse me dirigea vers l'un des fauteuils devant le grand miroir qui prenait tout le mur à l'opposé, je jetai un bref coup d’œil vers elle. Et c'est là que je la reconnus. La surprise me fit me retourner brusquement, et j'espérais qu'elle ne m'avait pas vue. Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête alors que la coiffeuse coupait mes cheveux. Est-ce que j'avais bien vu ? Est-ce que je pouvais vraiment me trouver dans le même endroit qu'elle ? Est-ce qu'elle avait compris que je l'avais reconnue ? Mais était-ce vraiment elle ? Je lançai un petit coup d’œil dans le miroir pour vérifier et... Oui. C'était vraiment elle. Ariel des Evil Faeries. J'avais peut être déjà plus de trente ans mais ça ne m'empêchait pas d'écouter un peu de kpop de temps en temps. J'aimais bien son groupe, j'avais tout de suite accroché au concept. Et il se trouvait que Ariel était devenue ce que l'on appelle mon ultimate bias. Attention, je n'avais rien à voir avec ces fans hystériques à la limite de la démence qui ne laissent pas leurs idoles respirer, j'appréciais juste tout particulièrement cette fille, bien qu'elle soit plus jeune que moi de plus de dix ans. Mais je n'aurais jamais pensé réagir comme ça en sa présence. Peut être que c'est ce que ça fait quand on croise une personne connue dans la vraie vie ?

Oh non. Je l'ai vue se lever. Elle avait fini avec les lavabos. Elle s'est dirigé vers les fauteuils. Elle s'est dirigé vers moi. Oh non. Elle s'est assise à côté de moi. Juste à côté. Elle était à l'autre bout du monde aux lavabos, et là il fallait qu'elle vienne se coller à moi. Je ne savais plus quoi faire. Il fallait que je sois naturelle. Mais je ne pouvais juste pas. Pourquoi il faut toujours que je fasse des rencontres déstabilisantes la première fois que je vais quelque part ? Enfin, je n'avais pas à me plaindre, je préférais largement être à côté de mon idole plutôt qu'avoir du café sur mon pull. Je ne pus m'empêcher de jeter un œil dans le miroir pour voir Ariel. Oh merde. Son regard a croisé le mien. Oh merde. J'ai rapidement regardé ailleurs. Oh merde. Je ne savais plus faire. J'étais toute raide sur ma chaise. Je ne savais plus où me mettre. J'essayais de faire comme si de rien n'était tout en espérant qu'elle ne me trouve pas trop bizarre. Wait. J'étais à côté d'Ariel. Et je l'avais vue avec mes propres yeux. Et elle m'avais vue aussi. OH MERDE.


Dernière édition par Day Liesel le Dim 7 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 50

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Dim 7 Mai - 17:27


Fangirl
~
Day Liesel & Han Sin Ae

Le soleil pénètre doucement par la fenêtre me faisant signe que c’est l’heure de me réveiller de cette sieste. Les entraînements des derniers jours étaient tellement intenses que ce matin je m’étais réveillée, avais parlé un peu avec notre manager par mail et après avoir mangé ma salade du midi avais sombré de nouveau dans les bras de Morphée. Je prends mon portable histoire de voir quelle heure il est et voit que ça va l’après-midi n’est pas si entamée que ça. Je décide donc de me lever et de bouger histoire de faire quelque chose cette après-midi. Apparemment la fatigue avait contaminé tout le monde vu qu’ils semblaient tous dormir même mes animaux dorment aussi. La maison n’a jamais été aussi calme depuis un moment. Je mets une salopette avec un simple haut ainsi qu’une casquette et une paire de lunettes. Mes chaussures enfilées et mon sac sur l’épaule, je sors de l’habitation.

Je marche dans les rues de Gangnam maintenant mondialement connu grâce à la chanson de Psy dessus. Ca va encore il n’y a pas grand monde dans les rues, les gens sont soit au boulot soit chez eux en train de profiter de leur jour de congé. Finalement je sais où je vais aller, je vais au coiffeur parce qu’entre les différents MVS mes cheveux ont pris cher avec les colorations et extensions. Après le salon où je vais maintenant en tant qu’idole est très cher je le reconnais mais je ne peux plus me permettre de laisser ma mère me couper les cheveux comme quand j’étais petite. Surtout que ni ma maman ni moi-même ne sommes coiffeuses et l’apparence pour une idole ça compte beaucoup trop pour que je fasse des trucs où je pourrais me rater. Surtout qu’il y a certains fans qui n’y ratent pas non plus et le font savoir dans les commentaires. Certains journalistes ainsi que certaines personnes sont vraiment sans pitié. Donc ouais ce salon de coiffure est très cher mais c’est l’un des meilleurs dans tout Séoul. Et puis je me dis pour me donner bonne conscience que le prix équivaut à la qualité. Même si très honnêtement dépenser autant d’argent pour mes cheveux, ça me fait grincer des dents. Avec cet argent, j’aurais pu faire les courses pour deux semaines certainement. Mais bon je n’y vais pas tout le temps, je pense que je me rends au salon de coiffure une fois tous les trois mois. Le reste du temps c’est les coiffeuses de l’agence qui prennent soin de mes cheveux.

La légère sonnette signale au salon en entier mon arrivée grâce à une petite cloche tandis que j’enlève ma casquette et mes lunettes de soleil que je glisse dans mon sac à main. A chaque fois je suis toujours en admiration devant ce décor si bien fait. Le tout donne une occasion de grandeur et le salon en lui-même est assez moderne. Je fais un léger sourire à Saejin qui est la coiffeuse qui s’occupe de moi à chaque fois. Elle me demande ce que je veux faire et je réfléchis rapidement. Je lui dis de couper mes pointes, me faire un soin et c’est tout. Je ne veux pas trop en faire non plus et encore moins les agresser encore plus avec une ultime couleur ou les exposer à la chaleur du boucleur ou du lisseur. Je suis donc Saejin dans la pièce où se trouvent les lavabos. Et qu’elle n’est pas ma surprise en voyant une autre cliente dans la pièce moi qui pensais être seule bah pour le coup c’est raté. Je m’assois donc deux lavabos plus loin qu’elle et m’installe confortablement sur le fauteuil rouge. L’eau chaude sur mes cheveux me fait légèrement soupirer d’aise, ça fait vraiment du bien. Je ferme les yeux me détendant et réponds aux questions de Saejin brièvement voulant profiter un maximum des bienfaits de la chaleur de l’eau. L’étape des lavabos finit trop rapidement à mon goût et j’enfile rapidement l’espèce de cape qu’il y a dans les salons de coiffure.

Finalement Saejin me conduit au fauteuil juste à côté de la jeune femme qui semble bizarre depuis qu’elle m’a vue. Je décide de ne pas y prêter attention la fatigue me fait peut-être interpréter les choses bizarrement. Après tout ce qui est sûr ce que moi je ne l’ai jamais vu. En même temps, les Evil Faeries sont encore pour l’instant pas très connus nous commençons seulement à devenir populaires. Jamais pour l’instant je ne me suis faite apostrophée par un fan en pleine rue. Décidant de briser la glace après tout nous serons à côtés pour une bonne heure, je lui fais un léger sourire tandis que je la regarde. J’espère juste qu’elle voudra bien la briser aussi vu que Saejin pour l’instant semble à fond sur ce qu’elle fait et je sais aussi qu’elle a horreur que quelqu’un lui parle alors qu’elle essaie de se concentrer. C’est une chose que je comprends tout à fait moi-même quand je suis certaine de trouver une bonne mélodie et que quelqu’un vient me déranger, je deviens rapidement agacée. C’est pour ça d’ailleurs que tous les membres dès qu’ils me voient en possession de mon cahier de musique et de mon critérium ne viennent pas me déranger. Ils peuvent du coup attendre pendant plusieurs heures avant de pouvoir venir dialoguer avec moi en étant sûrs de ne pas énerver le requin qui sommeille en moi. Même si il faut qu’ils poussent vraiment le bouchon loin car je ne m’énerve que très rarement.

- Bonjour.


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Dim 7 Mai - 18:46
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
À qui elle venait de dire bonjour ? À part elle, il y avait trois personnes dans le salon : les deux coiffeuses et moi. Ce serait illogique qu'elle dise bonjour à celle qui s'occupait d'elle puisqu'elle lui avait déjà dit en entrant. Il reste donc ma coiffeuse et moi. Je jetais un coup d’œil dans la glace : elle était toujours en train de couper mes cheveux. Elle n'avait même pas regardé Ariel. Donc c'était à moi qu'elle parlait ? Je la regardais dans le miroir encore une fois. Elle me regardait aussi. C'était donc bien à moi qu'elle s'adressait. Et manifestement, elle attendait une réponse.

Vite, il fallait que je trouve quelque chose à dire. Mon idole était en face de moi (enfin, à côté de moi), autant essayer de faire bonne impression. Alors, une question se posait : est-ce que je devais lui dire que j'étais une fan ? Je ne voyais que deux possibles réactions de sa part : soit ça lui faisait plaisir et dans ce cas tout se passait bien, soit ça l'agaçait de ne pas pouvoir avoir un moment pour elle sans avoir son travail qui la rattrape, et dans ce cas là c'était le malaise assuré.

Je devais faire attention à ce que j'allais dire, mais je ne pouvais pas y réfléchir éternellement non plus. J'espérais qu'elle ne pouvait pas voir le conflit intérieur qui se déroulait dans ma pauvre petite tête. Ah ! Mais oui ! J'avais la solution ! Je pouvais tout simplement lui faire comprendre que je la reconnaissais, histoire de tâter le terrain, et si ça passait bien, je pouvais lui dire que j'étais une fan !

-Bonjour. Vous savez, je sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous ressemblez à une membre des Evil Faeries, Ariel. Vous la connaissez ?

Et voilà ! Léger, subtil, ça passait parfaitement !

À ce moment là, je me disais que j'étais certainement en train de vivre l'un des plus beaux jours de ma vie. Quelles étaient les chances pour que je me retrouve au même endroit que mon idole au même moment qu'elle, et pour qu'elle fasse le premier pas vers moi ? J'étais sûrement en train de vivre le rêve de millions de fans à travers le monde. Je ne savais pas ce que j'avais pu faire pour mériter ça, mais je ne m'en plaignais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 50

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Mer 10 Mai - 16:39


Fangirl
~
Day Liesel & Han Sin Ae

Je regarde la jeune femme regarder les gens autour d’elle autrement dit ma coiffeuse et la sienne sans vraiment comprendre pourquoi. C’est pourtant elle que j’avais regardé quand j’avais dit bonjour. Alors pourquoi regarde-t-elle autour d’elle ? C’est quand même très étrange, je veux dire que je regarde toujours les gens dans les yeux quand je leur parle. Ca évite les quiproquos où quelqu’un croit qu’un autre lui parle alors que non il discutait avec une autre personne. Le pire c’est que ces malentendus peuvent aller parfois loin voire trop parfois.

Mais si ça se trouve c’est une étrangère qui ne sait pas parler un mot de coréen. C’est vrai qu’il y a de plus en plus d’étrangers à Séoul, ça va et ça vient en fonction des périodes. Mais pendant un moment, la capitale semble plus vivante comme si mélanger différentes cultures redonnait un coup de peps à la ville. Les rencontres semblent se faire plus naturellement, les étrangers moins timides ou réservés que les coréens. Je me demande du coup de quelle nationalité elle est. Américaine ? Française ? Italienne ? Japonaise ? Thaïlandaise ? Chinoise ? Je ne sais pas, j’ai plus qu’à attendre qu’elle ouvre la bouche. Mais en tout cas si c’est une étrangère, ça serait cool et puis ça me permettra de travailler mon anglais qui va commencer à rouiller si je continue comme ça.

- Oh euh oui je la connais pourquoi ?

Cette femme m’a complètement déstabilisé, je ne sais pas quoi lui répondre. Est-ce que c’est une fan ? Une journaliste ? Il faut d’abord que je tâte le terrain avant et puis si le courant passe bien peut-être que je lui dirais que cette Ariel c’est moi. J’espère juste pas me retrouver sur la une des journaux. Mais je pense que ça me fera bizarre de vraiment dialoguer avec une fan. Après sur les réseaux sociaux, j’essaie de répondre à un maximum de gens à part ceux qui m’insultent. Mais je prends quand même en compte tous les avis constructifs même si ils sont négatifs. Parfois justement ça nous permet de voir ce qui ne va pas après malheureusement si ils n’adhèrent pas à un concept comme le cute par exemple, je peux juste leur dire d’attendre leur prochain MV. En effet, les Evil Faeries sont l’un des rares groupes qui touchent à tout et ne se cantonne pas à un seul registre. Ca permet de nous diversifier et ainsi toucher le plus de monde possible. Et puis même pour les idoles faire tout le temps le même style je pense que ça doit être lassant au bout d’un moment. Surtout que les contrats sont sur sept ans du coup garder le même concept, ça doit être vraiment ennuyant. Autant notre dernier MV était très cute autant celui que nous préparons est plus badasse. Ca permet du coup de mettre nos rappeurs en avant alors que pour le cute c’est plus le chant qui a dominé toute la chanson.

- Vous vous appelez comment ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Sam 13 Mai - 19:04
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
« Oh euh oui je la connais pourquoi ? »

Zut ! Je répondais quoi ? Je répondais quoi ? Mon esprit me sembla complètement vide pendant quelques secondes. J'avais calculé ma question, mais je n'avais pas du tout pensé à ce qu'elle me dirait, et donc à ce que moi j'allais devoir répondre. Vite ! Je devais réagir vite !

« Ah, euh, pour rien, je faisais juste la remarque. »

Et voilà. J'avais amené un silence bien gênant avec mes bêtises. Je sentais que ce qui devait devenir l'un des plus beaux jours de ma vie allait se transformer en l'une des plus grosses hontes de ma vie. Je jetai un coup d'oeil rapide dans sa direction. Elle avait l'air pensive. Est-ce que je l'avais déstabilisée avec ma question ? Donc ça voudrait dire que c'était vraiment elle ?

Mon cerveau se mit à tourner à vitesse grand V. Il fallait que je dise quelque chose. Est-ce que je lui disais que j'étais une fan ? Ça ferait bizarre de briser ce silence par un simple « Non mais je disais ça parce que j'aime bien ce qu'elle fait. ».

« Vous vous appelez comment ? »

Oh ! Dieu merci, elle avait dit quelque chose ! En plus, c'était une question à laquelle je pouvais répondre très facilement !

« Day Liesel, et vous ? »

Et voilà, un simple petit « et vous ? » à la fin et le tour était joué. Elle allait me dire qu'elle était Ariel, et je lui dirais que j'étais une fan et... Mais non. Et si elle me disait son vrai prénom ? Ça voudrait dire que je serais la première fan à le savoir? Je me demandais à quel point c'était vraiment important pour eux de cacher leurs vrais noms. Peut être que ça dépendait des membres.
Et si elle me disait son vrai nom, comment est-ce que j'allais pouvoir rebondir ?
Peu importe, j'allais bien pouvoir improviser. De toute façon, c'était soit ça, soit le retour au silence gênant. Et je voulais que cette première rencontre soit tout sauf gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 50

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Ven 26 Mai - 18:11


Fangirl
~
Day Liesel & Han Sin Ae

Alors comme ça c’est juste une remarque ? Ca ne m’aide pas moi qui voulais savoir si j’avais à faire à une hateuse ou une fan. Après peut-être qu’elle n’aime juste pas le personnage d’Ariel ce que je peux comprendre, les goûts et couleurs c’est propre à chacun. Et puis la sirène est assez particulière et je ne pense pas qu’il y ait vraiment de juste milieu soit la personne l’aime soit la déteste. Je n’ai jamais encore rencontré de personnes avec un avis mitigé en tout cas sur elle et donc sur moi. Mais j’aimerais bien écouter ses personnes autre que ses avis très manichéens. Entendre des propos plus nuancés que non je n’aime pas ou au contraire j’adore parce qu’en plus il n’y a pas vraiment de raisons. Après je pense que chacun peut ne pas aimer une personne sans savoir pourquoi. Personnellement ça m’est déjà arrivé et j’avais beau faire des efforts il n’y avait rien à faire je n’aimais pas cet inconnu.

- Et alors vous l’aimez bien ou pas du tout ?

Bizarrement ma question avait eu l’air de la déstabiliser comme si elle avait juste prévu de me faire cette remarque et que la conservation s’arrêterait là. Du coup un silence avait commencé à s’installer entre nous rendant la situation assez gênante et je n’allais pas pouvoir rester comme ça pendant minimum une heure. Donc j’avais relancé la conversation avec une question totalement bateau.

Au moins je pouvais déjà conclure qu’elle n’a aucune origine asiatique en tout cas pas de son nom ni de son prénom. Son nom de famille fait très américain alors que son prénom je dirais qu’il vient de l’Europe de l’Est. Est-ce du russe ? Du hongrois ? Ou alors tout bêtement de l’allemand ? Cette jeune femme m’intrigue après tout ce n’est pas tous les jours que je rencontre une étrangère surtout qui a l’air d’avoir plusieurs origines.

- Oh très sincèrement, les gens m’appellent un peu comme ils veulent.

Je ne mens pas vraiment, je contourne juste sa question à elle. Si elle a deviné que je suis Ariel hors de question de lui donner mon prénom. Je tiens quand même un minimum à ma vie privée et je n’avais aucune garantie que si je lui disais mon véritable nom elle ne le répéterait pas à un journaliste si elle n’exerce pas cette profession déjà. Je tiens à préserver la tranquillité de mon entourage un minimum. Je doute que mes parents soient ravis si ils voyaient des tas de fans se ruer à la maison demandant à me voir. Surtout que je ne sais toujours pas les intentions de Liesel, est ce qu’elle veut sympathiser avec moi ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Mer 31 Mai - 12:26
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
Les gens l'appellent comme ils veulent ? Quel genre de réponse c'était ça ? Elle avait quelque chose à cacher ? Je répondais quoi à ça moi ? "Comment les autres vous appellent alors ?"? Peut être que c'était trop intrusif. Si c'était vraiment Ariel, c'était normal qu'elle ne veule pas me donner son vrai nom, et sinon, elle devait avoir ses raisons. Et de toute façon je me moquais bien de savoir le vrai nom d'Ariel ou le nom d'une inconnue. Je lui souris donc et dit :

« Je vais vous appeler Ariel alors ! »

Bon, il fallait que j'ajoute quelque chose, je ne voulais pas laisser un silence s'installer à nouveau. Et puis qui sait, peut être qu'elle pouvait être une potentielle amie ? Je n'avais jamais vraiment eu d'amis proches, et je m'étais toujours bien porté quand même. Mais au fond j'avais toujours attendu l'opportunité de pouvoir créer des liens forts avec quelqu'un. C'est vrai, avec mon caractère assez réservé et distant c'était pas gagné,  mais tout pouvait arriver. Et puis, c'était pas comme si toutes les personnes comme moi étaient solitaires.

Bref, je devais trouver quelque chose à dire. Je ne voulais pas poser de questions bateau, autant essayer de rendre la conversation un tant soit peu intéressante. Mais je voulais aussi essayer d'en savoir plus sur elle ! Ça n'allais pas être facile, elle n'allait certainement rien dire à une inconnue dont elle ne connaissait même pas les intentions. Bon allez, il fallait que je me lance.

« À vrai dire, ça peut être un peu étonnant vu mon âge, mais j'aime beaucoup les Evil Faeries, surtout Ariel. Sinon vous faites quoi dans la vie ? »

Et voilà, elle savait que j'aimais Ariel, mais je n'en avais pas trop fait pour ne pas avoir l'air d'être l'une des ces fans folles prêtes à suivre leurs idoles partout où elles vont. Ce que je n'étais d'ailleurs pas, je n'avais ni le temps ni l'envie ni l'énergie pour ces bêtises.

Donc, si mon message était bien passé, elle savait que je n'avais pas de mauvaises intentions, et je l'avais coincée, enfin je l'espérais, avec ma question !

Et si c'était vraiment elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 50

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Dim 11 Juin - 17:01


Fangirl
~
Day Liesel & Han Sin Ae

C’est vrai que ma réponse à sa question est loin d’être clair mais elle non plus ne l’est pas totalement. Généralement ces réponses là assez vagues sont uniquement pour ceux que je n’aime pas ou juste qui ne sont pas encore dans mon cercle de proches. D’ailleurs je n’ai gardé que très peu d’amis depuis que j’ai rejoint mon agence. Ils sont pratiquement tous partis parce que je n’avais pas assez de temps pour eux en même temps ils ont cru que l’emploi du temps d’une idole n’est pas chargé ? Surtout que les Evil Faeries ne sont pas encore assez populaires pour que nous nous reposions sur nos lauriers et j’espère que d’ici cinq et demi certains n’auront pas trop pris la grosse tête. Ces personnes là j’avoue avoir beaucoup de mal à pouvoir les supporter et je refuse que les membres du groupe finissent comme ça.

- Ariel me va parfaitement.

Ce n’est pas pour rien si j’ai choisi ce nom comme pseudo. J’adore déjà le dessin animé La petite sirène, j’aime tout dedans en passant par les personnages secondaires avec les chansons pour arriver à la méchante sans oublier le prince, la cerise sur le gâteau étant bien entendu Ariel. A vrai dire c’est rare de trouver de véritables méchants comme Ursula, seuls Scar et Frollo peuvent rivaliser selon moi et Eric est l’un des rares princes ayant plus de dix lignes de dialogues et un tant soit peu de personnalité.

La jeune femme à côté de moi semble chercher désespérément un quelconque sujet de conversation. Elle pourrait poser une question bateau et en fonction de ma réponse rebondir et ainsi apporter un peu plus de profondeur à cette conversation. Pendant qu’elle cherche je jette un rapide coup d’œil à ma coiffeuse qui vient de finir de couper mes pointes. En effet pas mal de cheveux châtains sont par terre. Je fais gaffe quand même à ce qu’elle ne me coupe pas trop court les cheveux vu que je sais pertinemment que ça ne me va pas. Après les extensions existent mais ça pèse lourd ces choses-là. Un sourire se forme sur mes lèvres et je vois que j’ai affaire à une fan.

- J’aime beaucoup aussi ce groupe, la leadeuse a fait un bon travail en choisissant les membres. Moi ? Je chante et danse avec sept amis et vous ?

C’est une manière subtile de répondre à ses questions, il y a peu de groupes ayant huit membres dont c’est la leadeuse qui s’est chargée du casting avec le manager. Mais cette rencontre me fait tout drôle, je n’avais jamais rencontré de fans autre part que pendant les meetups. C’est toujours stressant puisque les fans adorent Ariel mais aiment-ils autant Sinae ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Lun 3 Juil - 7:39
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
Elle chantait et elle dansait avec sept amis ? Je ne savais comment interpréter ce qu'elle venait de me dire. Je sentais les connexions de mon cerveau cesser de fonctionner les unes après les autres. Est-ce qu'elle me donnait un indice ? Est-ce qu'elle voulait me dire que c'était bien elle Ariel ? Ou bien était-ce seulement une coïncidence ? Je ne savais pas quoi penser. J'étais tellement confuse que j'avais presque oublié de répondre à sa question.

« Je suis professeure à la KAI, c'est ma première année ici. »

Certes, c'était un peu moins glamour qu'idol, mais la KAI avait quand même une certaine réputation, et j'étais fière d'exercer mon métier, que j'aimais beaucoup. Je repensais à toutes les teignes que j'avais dû redresser dans mes salles de classe. La plupart de mes élèves avaient étaient plus ou moins respectueux, mais j'avais croisé quelques cas qui m'avaient donné du fil à retordre. Heureusement, j'avais toujours réussi à les dompter plus ou moins. Si on comparait le métier de professeur à celui d'idol, est-ce qu'on pouvait dire que les élèves étaient l'équivalent des fans ? La plupart sont corrects, certains le sont un peu moins, et une minorité ne devraient même pas être considérés comme faisant partie de la communauté tellement ils sont nuisibles. Oui, ça marchait. Cette idée me fit sourire. Mais je trouvais ça un peu fort de dire qu'un élève qu'il était ''nuisible''.

J'arrêtais court mes divagations. J'avais oublié la principale question. Qui était l'autre cliente assise à côté de moi ? Peut être qu'elle allait me glisser d'autres indices ? Ou peut être qu'elle allait juste changer de sujet. J'aurais dû rajouter sur le métier d'idol, mais je n'y avais pas pensé sur le moment, et c'était trop tard. Je pouvais juste attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 50

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Lun 24 Juil - 13:23


Fangirl
~
Day Liesel & Han Sin Ae

Regardant Liesel avec attention, mes doigts tapotent sur mon jean en attendant sa réponse. J’ai envie d’en savoir plus sur elle, de savoir ce qu’elle fait dans la vie, d’où elle vient ce genre de trucs. Et puis nous allions passer encore une bonne heure voire plus à côté donc autant mettre ce temps à profit. Attendant patiemment les informations sur son métier, je me concentre sur les bruits du salon. Le sèche-cheveux soufflant fort, les ciseaux qui coupent encore et encore, les autres conversations, tout ça suffit à m’occuper l’esprit jusqu’à ce que Liesel se décide à répondre.

- Oh vous enseignez quelle matière ?

Je la plains intérieurement si c’est sa première année ici, ça ne doit pas être facile d’intégrer un pays comme ça. Il faut s’adapter à la culture, à la langue et toutes les coutumes. En plus avec les anciennes mentalités qui perdurent malgré tout, ce n’est pas top. Puis elle doit être souvent au centre de l’attention vu que c’est une étrangère. Je n’ai jamais compris pourquoi les coréens traitent ceux qui viennent d’autres pays comme des animaux de foires. Ils sont comme nous. Ils ont une tête, deux bras, deux jambes et les mêmes organes. Personnellement je n’aime pas être le centre de l’attention même si avec mon métier je travaille sur ça. Avec les interviews, les shows télévisés et même les lives tous les regards sont braqués sur les idoles. Puis comme je suis la leadeuse des Evil Faeries, c’est moi généralement que les gens viennent voir pour savoir comment ça se passe et tout. Même si la presse à scandales ne publie plus rien sur nous, les rares fois où ils avaient publié des horreurs sur l’un des membres ils ont eu le droit à un savon de ma part. Depuis c’est le calme plat et aucun article non véridique n’a été publié sur les membres. Maman poule ou dragon c’est comme ça que les journalistes me surnomment.

- Ca va vous n’avez pas trop le mal du pays ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
The city is mine

Messages : 48

Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Ven 28 Juil - 13:06
Day Liesel
&
Han Sin Ae
Fangirl
Je lui répondis que j'enseignais tout ce qui était en rapport avec la littérature et l'écriture. Me concentrer sur l'écriture uniquement m'aurait largement suffit, mais l'école ne pouvait pas se permettre d'employer un professeur uniquement pour cela. Mais je ne me plaignais absolument pas du travail que j'avais à la KAI. Il avait ses hauts et ses bas, mais je ne m'ennuyais pas vraiment, et j'aimais ce que je faisais. Ce n'était sûrement pas le cas de tous les professeurs employés là-bas. Certains de mes collègues n'avaient pas du tout l'air enchantés d'être là. Je ne pensais pas vraiment que choisir cette carrière par défaut était une bonne idée. Mettre l'éducation des jeunes entre les mains de personnes qui n'aimaient pas ce qu'elles faisaient n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Mais tant qu'il faisaient leur travail un minimum correctement, je n'avais rien à dire.

Est-ce que j'avais le mal du pays ? Hum, c'était difficile à dire...

« Pas vraiment. Je voyage beaucoup, alors je commence à m'habituer à changer régulièrement de vie. Et puis, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser ici, je suis souvent occupée. »

Cela faisait d'ailleurs un certain temps que je n'étais pas rentrée chez moi voir mes parents. Je communiquais régulièrement avec eux, mais ce n'était absolument pas la même chose de prendre l'avion pour aller chez eux. Peut-être pouvais-je profiter de mes prochaines vacances pour leur rendre visite. Ça allait sûrement leur faire plaisir. Je me demandais si la Ariel des Evil Faeries, si c'était bien elle à côté de moi, voyait souvent ses parents. Ce n'était sûrement pas le cas. Moi, j'étais adulte, et j'avais grandi avec mes parents, donc je me débrouillais bien sans eux. Mais elle avaient sûrement dû quitter les siens assez tôt pour devenir une trainee, comme la plupart des idoles, et ça, c'était plus dur à vivre.

Bon, il fallait que je continue la conversation. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ?

« Et vous, vous avez déjà voyagé ? »

Oui, voilà, ça c'était bien. Et si elle me disait oui, je pouvais toujours essayer de voir si les pays qu'elle avait visité correspondaient avec ceux où les Evil Faeries étaient partis en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


Fangirl ~ ft. Han Sin Ae

Revenir en haut Aller en bas
Fangirl ~ ft. Han Sin Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réveille la fangirl qui sommeille en toi /ZBAFF/ [Terminé. Hu hu. ♥]
» CHAVADA + Fangirl mode activated.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Gangnam :: Rues et ruelles-
Sauter vers: