Partagez|
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Danse & Rires - Ft. Han Sin Ae

Jeu 27 Avr - 19:13
Danse & Rires
Ou la réunion de deux héroïnes de Disney déjantées
Ariel
&
Alice
Cela fait plusieurs mois que le groupe avait décroché une tournée ce qui bien sûr était plus qu’une merveilleuse nouvelle même si ce n’était qu’un mois et dans un rayon national. Les préparatifs sont ce qui occupent le plus les membres : le déroulement des concerts avec les chansons, les parties des garçons, des filles uniquement mais aussi les chorégraphies des nouvelles chansons du groupe. Connaissant son niveau de danse, pas trop nul quand même, Arisu préférait être sûre de savoir les pas de chaque partie. Parfois, il lui arrivait de se visionner les vidéos des répétitions pour être certaine de ses pas. Bien sûr, elle rigolait de ses grimaces ainsi que celles de Sin Ae.

Aujourd’hui, Alice avait rendez-vous avec Ariel. Non pas pour prendre le thé sous l’océan mais pour danser. Juste toutes les deux. Ensemble. La journée ne risquait pas d’être courte. Habillée d’un débardeur noir et d’un leggings de la même couleur, Arisu rejoignit l’agence où son amie devait déjà être. Elle entra et fonça directement aux salles d’entraînement pour passer sa journée à danser.
Désolée Sin, je suis en retard ! Et pourtant je n’ai pas croiser de Lapin blanc !

Elle se mit à rire de sa bêtise qui faisait référence à son conte préféré. La jeune métisse posa son sac et commença ses échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Age : 21

Messages : 48

Date d'inscription : 11/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Danse & Rires - Ft. Han Sin Ae

Dim 7 Mai - 15:48


Danse & Rires
~
Katou Arisu & Han Sin Ae

Arrivée à la Fantasy Entertainment, je me pose par terre déjà en tenue de sport. Un leggings noir ainsi qu’un léger pull blanc suffiront en plus nous avons de la chance, il ne fait pas trop froid aujourd’hui contrairement aux jours précédents. Assise par terre, j’attends Arisu pour que nous nous entraînions toutes les deux. Même si la journée n’allait pas être triste, je ne perds pas de vue l’objectif principal de cette séance. Aran dit que je devrais souffler un peu histoire de décompresser mais je me vois mal prendre du repos maintenant. Le groupe va partir dans moins d’un mois en tournée partout en Corée du Sud. Bien sûr que c’est génial mais du coup en tant que leadeuse des filles, j’ai beaucoup de pression. Surtout qu’il y aura nos chansons déjà sorties mais aussi des inédites où le public pourra voir plusieurs formations de sous unités. Il y a donc beaucoup de chorégraphies à apprendre et même moi j’avoue que parfois je suis un peu perdue.

Finalement la porte s’ouvre et je vois Arisu grâce aux miroirs qui tapissent la salle entière. Je ris moi aussi légèrement m’étirant également. Je m’étais déjà étirée mais j’ai laissé refroidir mes muscles du coup pour ne pas me faire mal, je décide de les échauffer une nouvelle fois.

- Alors qu’as-tu vu sur le chemin ?

Les échauffements finis, je regarde Alice bien déterminée à ce que cette journée soit productive. Du coup je la regarde sachant qu’il y a une chorégraphie qu’elle fait avec le groupe, une avec son binôme masculin, une autre avec toutes les filles et une dernière avec moi. Personnellement je suis avec Aran pour le duo mixte du coup ça va, nous avançons bien.

- Tu veux réviser quelle chorégraphie en premier ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
Danse & Rires - Ft. Han Sin Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Gangnam :: Fantasy Entertainment-
Sauter vers: