Partagez|
In the land called fantasy

Age : 23

Messages : 17

Date d'inscription : 26/04/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Take me to Wonderland - ft. Choi Minho

Jeu 27 Avr - 1:37
ft. Katou Arisu & Choi Minho
♫♪En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard ♪♫

Take me to Wonderland
Encore allongée dans son lit, Arisu essayait de calmer la douleur dans sa poitrine après tout rêver de la personne qu’on aime avec la personne qu’on apprécie le moins en train de célébrer leur mariage n’a pas aidé la jeune femme à avoir une nuit calme et paisible.

Cette douleur amoindrit, l’Alice métisse alla se préparer pour se changer les idées loin d’Aran et Haneul. Avant de quitter la maison, affublée de la capuche de son pull Chat de Cheshire sous sa veste noire, elle s’assura que personne ne la verrait sortir de la maisonnée. Enfin sortie, Arisu prit la direction du quartier Sinchon dans l’espoir de trouver un nouveau lieu où se poser sans voir son étudiante « préférée ». Les gens autour d’elle affluaient, ne se souciant pas des passants qu’ils croisèrent, Elle se sentait mieux même si la plupart des magasins étaient fermés, elle espérait qu’une arcade se trouvait dans le quartier.

Parmi la foule, un jeune homme se démarquait des autres pour Arisu, habillé de blanc, il lui rappelait quelqu’un… .

v⌒v⌒v⌒v⌒

Better to be than to appear
(c)northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Age : 19

Messages : 677

Date d'inscription : 07/08/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Take me to Wonderland - ft. Choi Minho

Sam 29 Avr - 14:55
Take me
to Wonderland
Feat Katou Arisu
*drrr drrr*
Ma main sortit de cet endroit si chaud qu'est mon boxer, pour prendre mon portable. Qui avait pu m'envoyer un message, lors de mon plaisir solitaire ? Ah, ma charmante génitrice que j'aime de tout mon cœur. Ou pas. Elle me voulait quoi encore ? Aller rechercher des papiers dans son entreprise. Génial. Ça ne pouvait pas attendre ? Non ? Ok, ça sera plus tard la branlette.

En soupirant, je me relevais de mon lit, pour me diriger vers la salle de bain. Mon boxer glissa rapidement sur mes jambes pour se retrouver par terre, alors que j'entrais dans la cabine de douche. L'eau froide m'aide parfois à faire passer mes petites érections. Une fois propre et lavé, comme toutes personnes normales, je m'essuyais. Passionnant.

Mes pas se dirigèrent vers ma si petite armoire. C'est vrai, comparer au dressing que j'ai chez mes parents, ce meuble est ridicule. On dirait un armoire pour une maison de Barbie. Je ne peux rien mettre comme vêtements là dedans. Mais bon, je fais avec.
Vu que je suis un -futur- styliste, je me dois d'être toujours bien habillé. Sauf quand j'ai envie d'être relax, je mets juste un short en tissu ou simplement un boxer. Même si je dois sortir de ma chambre pour aller quelque part dans le dortoir. Pudeur ? Connais pas.

Mes yeux allèrent de vêtements en vêtements. Qu'allais-je mettre ? Je me décida de prend une simple chemise blanche, accompagné d'un gilet de la même couleur, pour casser le côté sérieux. Je mis également un jeans assez clair puis j'allais me regarder dans le miroir. Il manquait quelque chose. Mon bonnet blanc bien sûr ! Un sourire se plaça sur mon visage, alors que je continuais de me regarder. Je suis vraiment beau putain. Et puis, pour une fois que je porte une tenue assez claire. Il y a juste mes cheveux violets qui tranchent dans toutes cette blancheur. Je mis rapidement mes piercings et me coiffa comme il le faut, avant de prendre mon portable, porte-feuille et mon paquet de clope.

Une fois à l'extérieur du dortoir, je pris une cigarette que j’allumai assez rapidement. Je commençais à marcher et je me fis la réflexion que j'avais oublié mes clefs de voiture. Arg. J'avais pas vraiment envie d'aller à pied jusqu'à Myeongdong, ni de retourner au dortoir pour aller les prendre. Au pire, ses papiers attendra.

Je me baladais donc dans les rues de Sinchon, fumant tranquillement. C'est assez rare que je marche, sans de destination précises, alors je vais en profiter par cette belle journée. Qu'est ce qui pourrait bien m'arriver pendant cette balade ? Ou même, qui pourrais-je rencontrer ?




v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Take me to Wonderland - ft. Choi Minho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choi Minho [SHINee]
» Heyden ► Ft. Léo VIXX
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» Choi Seung Hyun
» BACK IN WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: In the city :: Sinchon :: Rues et ruelles-
Sauter vers: